Monica 23 années, transsexuel Escorte de Madrid, Madrid, Espagne

Monica

TÉLÉPHONE +34603786711
SURNOM Monica
ÂGE 23
GENRE Transgender
NATIONALITÉ Espagnole
ETHNICITE Latin
ORIENTATION Bisexuel
APPARENCE Très sexy
YEUX Vert
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUX Longs
FORME DU CORPS Féminine
TAILLE 1.7 m / 5'6"
POIDS 55 kg / 121 lb.
IMC 19
PENIS 25 cm / 0'9"
CIRCONFERENCE 15 cm / 0'5"
CIRCONCIS Non
MESURES 90-60-90
SEINS Silicone, 90C (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE Oui
TAILLE DE ROBE
TAILLE DE CHAUSSURE 37 (EU)
TATOUAGES Non
PIERCING Non
COUPE DE PUBIS Rasé
ZODIAQUE Capricorne
BOISSONS Parfois
FUMEUR Non
LANGUES Anglais, Espagnol

LOCALISATION

VILLE Madrid
PROVINCE Madrid
PAYS Espagne
IDENTITÉ VÉRIFIÉE Non
PHOTO VÉRIFIÉE Non
MEMBRE ID 1366
MEMBRE DEPUIS 09/03/2017
DERNIERE CONNEXION 09/20/2018
VUES 835
ESCORT Agence
AGENCE Transdeluxe
SITE WEB Visiter

PRESTATIONS DE SERVICE

Incall Oui
Outcall Oui
Voyage dans le monde entier Oui
Partis Oui
Séance photo Oui
Enregistrement vidéo Oui

DISPONIBILITÉ

Lundi 12 AM - 12 AM
Mardi 12 AM - 12 AM
Mercredi 12 AM - 12 AM
Jeudi 12 AM - 12 AM
Vendredi 12 AM - 12 AM
Samedi 12 AM - 12 AM
Dimanche 12 AM - 12 AM

DONS

1H 100 EUR
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans EUR - Euro.

REVUE

On doit accepter que passer du temps personnel avec un escort transexuel est quelque chose de vraiment aventurier et différent. Monica est pour sûr un unique escort ladyboy qui est capable de fournir tout cela. Son âge de 23 années est parfait pour de tels services érotiques et les gens de Madrid, Madrid ont une grande chance de tester cela. Cet escort bisexuel vient de Espagne mais elle a de grosses choses à montrer.

L'ethnicité Latin surpasse le look très sexy et vous donne quelque chose de spécial à apprécier. Ses yeux vert sont plutôt séducteurs pour rendre les choses suffisamment chaudes pour les clients. La meilleure chose au sujet de cet escort est, qu'il vous divertira à la fois sur et hors du lit. Cela rend cet escort transexuel une option excitante à avoir dans ces nuits passionnées.

Lorsque vous fréquentez une fille escort Espagnole en Europe, vous êtes certain d'avoir toutes le saveurs et Monica ne vous décevra pas dans ce cas. Ses seins silicone, 90C (EU) et son long 25 cm / 0'9" & large 15 cm / 0'5" (n'est pas circoncis) - sous l'abdomen sont taillés suffisamment pour rendre votre nuit colorée. Elle mesure 1.7 m / 5'6" et son corps fin pèse seulement 55 kg / 121 lb et ce corps se combine bien avec les mesures 90-60-90, en résulte un IMC (Indice de Masse Corporelle) 19. Elle renforce son look très sexy avec ses cheveux fins noir, de longueur longs. Monica est sûrement une dure compétitrice pour tous ces hommes et femmes qui prétendent être les meilleurs au lit.

Une robe parfaite de taille s'adaptera facilement à son corps féminine, avec de chirurgies plastiques. Elle n'a pas de tatouages et n'a pas de piercing, elle est géniale pour servir dans ces nuits spéciales où vous essayez de briser toutes les chaînes. C'est une rare escort t-girl qui peut vous donner plus que les escorts normales, qui boit occasionnellement et ne fume pas.

Elle s'entretient avec précaution, sa coupe de pubis parfaite rasé et ses pieds élégants de taille 37 (EU) sont des preuves claires de cela. Monica se spécialise dans tous les services que les gens anticipent d'un escort transexuel. Elle peut vous emmener dans les vallées inconnues de l'érotisme avec des expériences spéciales au lit et une nuit très différente. Cet escort transexuel est comme ce mauvais meilleur ami qui peut être votre partenaire et vous inspirer pour faire toutes ces choses coquines que vous avez rêvé de faire. Elle boira avec vous, elle fumera avec vous et vous donnera tout ce que vous voulez dans votre chambre privée.

Son signe du zodiaque Capricorne rend sa nature basique très excitante et divertissante. Cet escort ladyboy est suffisamment expérimenté pour vous garder debout toute la nuit. Son excitation à deux sens est quelque chose à apprécier et cela fera de vous un amoureux d'escorts transexuels. Tous ses services sont brillants et la variété qu'elle apporte sur la table est quelque chose de rare à Espagne. WOOBS est très enthousiaste à propos de la promotion de cet escort transexuel qui parle 2 langues - Anglais, Espagnol - et cet enthousiasme est là car elle en vaut la peine. Maintenant vérifiez simplement la liste donnée pour savoir ce que vous pouvez attendre d'elle, mais soyez sûr d'attendre l'inattendu lorsque vous êtes avec Monica.

Monica travaille pour Transdeluxe a Madrid, Madrid, Espagne, Europe.

Monica est chez nous depuis 09/03/2017 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 09/20/2018. Monica n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de Monica faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort transexuel.

Appeler

Monica

PHONE+34603786711
NICKNAMEMonica
AGE23
GENDERMale
NATIONALITYSpanish
ETHNICITYLatin
ORIENTATIONBisexual
LOOKUltra Sexy
EYESGreen
HAIRBrunette
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.7 m / 5'6"
WEIGHT55 kg / 121 lb.
BMI19
PENIS25 cm / 0'9"
CIRCUMFERENCE15 cm / 0'5"
CIRCUMCISEDNo
MEASUREMENTS90-60-90
BREASTSSilicone, 90C (EU)
PLASTIC SURGERIESYes
DRESS SIZES
SHOE SIZE37 (EU)
TATTOONo
PIERCINGNo
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish, Spanish

LOCATION

CITYMadrid
PROVINCEMadrid
COUNTRYSpain
ID VERIFIEDNo
PHOTO VERIFIEDNo
MEMBER ID1366
MEMBER SINCE09/03/2017
LAST LOGIN06/18/2018
VIEWS810
ESCORTAgency
AGENCYTransdeluxe
WEBSITEVisit

SOCIALS



SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingYes

AVAILABILITY

Monday12 AM - 12 AM
Tuesday12 AM - 12 AM
Wednesday12 AM - 12 AM
Thursday12 AM - 12 AM
Friday12 AM - 12 AM
Saturday12 AM - 12 AM
Sunday12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H100 EUR
* NOTE: Donations shown here are in EUR - Euro.

REVIEW

One must agree that spending some personal time with a shemale escort is something really adventurous and different. Monica is for sure a unique ladyboy escort who is able to provide both of these. Her 23 year age is perfect for such erotic services and people in Madrid, Madrid have a great chance to test that. This bisexual escort comes from Spain but she has some big things to show.

The Latin ethnicity covers up the ultra sexy look and gives you something special to enjoy. Her green eyes are quite seductive to make things hot enough for the clients. The best thing about this escort is, she is entertaining both on and off the bed. This makes this shemale escort an exciting option to have in those passionate nights.

When you are dating a Spanish t-girl escort in Europe, you are sure to have both flavors and Monica will not disappoint you in this case. Her silicone, 90C (EU) breasts and 25 cm / 0'9" long & 15 cm / 0'5" wide thing (is not circumicised) - under the abdomen are fit enough to make your night colorful. She's 1.7 m / 5'6" tall and slim figure weighs only 55 kg / 121 lb and this figure is well combined with the 90-60-90 measures, resulting a 19 BMI (Body Mass Index). She backs up her ultra sexy look with her black, long length, smooth hair. Monica is surely a tough competition for all those men and women who claim to be the best on the bed.

A perfect dress size of S will easily fit her feminine body, with plastic surgeries. She doesn't have any tattoos and doesn't have any piercing, she is a great serving in those special nights when you are trying to break all the shackles. She is a rare t-girl escort who can give you more than those regular normal escorts, who occasionally drinks and doesn't smoke.

She maintains herself very carefully, her perfect shaved pubic hairstyle and elegant feet 37 (EU) size are clear signs of that. Monica specializes in all those services people anticipate from a shemale escort. She can bring you those unknown valleys of eroticism with special bedtime experiences and a very different night. This shemale escort is like that bad best friend who can partner you and can inspire you to do all those mischievous things you dreamt of doing. She will drink with you; she will smoke with you and will give you all that you want in the cozy room.

Her Capricorn zodiac sign makes her basic nature quite exciting and entertaining. This ladyboy escort is experienced enough to keep you up all the night. Her two-way thrill is something to thrive for and it will make you a lover of shemale escorts. All her services are brilliant and the variety she brings to the table is something rare in Spain. WOOBS is very enthusiastic about promoting this shemale escort who speaks 2 languages - English, Spanish - and this enthusiasm is there because she is worth it. Now simply check out the given list to know what you can expect from her, but be sure to expect the unexpected when you are with Monica.

Monica works for Transdeluxe in Madrid, Madrid, Spain, Europe.

Monica is with us since 09/03/2017 and she last checked-in on 06/18/2018. Monica is not ID Verified.

* NOTE: Monica's review made by WOOBS is based on her Shemale escort profile.