Sebastien 46 années, homme Escorte de Geneva, Genève, Suisse

Sebastien

TÉLÉPHONE+41792097987
ADRESSE ÉLECTRONIQUEinfo@easylives.com
SURNOMSebastien
ÂGE46
GENREHomme
NATIONALITÉ
ETHNICITEBlanche
ORIENTATIONHétérosexuel
APPARENCELe garçon d’à côté
YEUXVert
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXCourts
FORME DU CORPSMusclé
PILOSITÉ CORPORELLENaturel
TAILLE1.8 m / 5'10"
POIDS77 kg / 169 lb.
IMC24
CEINTURE68
PENIS20 cm / 0'7"
CIRCONFERENCE15 cm / 0'5"
CIRCONCISNon
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE CHAUSSURE42 (EU)
TATOUAGESDiscreet
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Français

LOCATION

VILLEGeneva
PROVINCEGenève
PAYSSuisse
IDENTITÉ VÉRIFIÉENon
PHOTO VÉRIFIÉENon
MEMBRE ID1713
MEMBRE DEPUIS11/29/2017
DERNIERE CONNEXION06/23/2018
VUES211
ESCORTAgence
AGENCEEasylives
SITE WEBVisiter

SOCIALS



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoOui

DISPONIBILITÉ

Lundi10 AM - 11 PM
Mardi10 AM - 11 PM
Mercredi10 AM - 11 PM
Jeudi10 AM - 11 PM
Vendredi10 AM - 11 PM
Samedi10 AM - 11 PM
Dimanche10 AM - 11 PM

DONS

1H700 CHF
2H1,100 CHF
3H1,400 CHF
12H3,500 CHF
24H5,000 CHF
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans CHF - Franc suisse.

SUR

Il est glamour à souhait ! Cultivé, il sait être un compagnon attentif, tendre, agréable, plein de délicatesse.
Spontané, discret et sans tabou, Sébastian est un homme charmant et charmeur qui évolue dans le monde artistique.
Envie de moments mémorables et de nouvelles expériences érotiques ?
Réservez-le de suite !

REVUE

Sebastien, le mâle de 46 années avec son modèle comme ses fonctionnalités est sûrement un des plus beaux mâles escorts de Europe que vous croiserez à Geneva, Genève. Ce mâle Blanche avec son physique musclé vous fera toujours sentir sa chaleur. Sa vaste expérience dans différents domaines et son attitude sexy font de lui un gigolo très bien classé en Suisse.

Cet homme de signe Capricorne avec son charme le garçon d’à côté fera sûrement se mettre à genoux toute femme, étant orienté hétérosexuel. Les cheveux bien entretenus courts brun et les yeux captivants vert vous donneront un aperçu que ce mec est spécial. Avec une taille de 1.8 m / 5'10" et un corps mince, bien entretenu pesant 77 kg / 169 lb, cela le rend parfait pour les yeux. Son IMC est de seulement 24. C'est un escort mâle divertissant qui sait comment faire pour qu'une femme se sente spéciale. Son éducation est plutôt élevée et c'est plutôt évident avec son habileté à parler 2 langues - Anglais, Français. Il sait tout ce qu'un homme devrait savoir pour plaire à une femme. Il peut être le meilleur partenaire dans la soirée, il peut être le meilleur divertissement dans des heures de shopping et la nuit il peut avec certitude vous apprendre une chose ou deux sur comment profiter de l'obscurité.

Un corps bien entretenu et parfaitement tonifié est son meilleur atout. Son large, torse naturel avec sa taille de 68 qui cherche définitivement une admiration spéciale. Sebastien peut être surnommé Monsieur Perfectionniste avec certitude lorsqu'il s'agit de caster une attirance physique. Sebastien est un mec hygiénique et propre qui fait de sa pointure 42 (EU) un point d'attirance dans des moments intimes. Sebastien sait que faire et ne pas faire lorsqu'il s'agit d'exciter une femme. Son étiquette et son comportement en public font de lui un super partenaire lors de rassemblements publics.

Les femmes aiment comparer leurs hommes et dans ce sens, Sebastien laissera les hommes ordinaires loin derrière. Ce call boy peut être une possession fière. Son élégance avec sa nature séduisante est une formule fatale qui rendra chaque seconde excitante. Il ne fume pas et boit occasionnellement avec ses partenaires spéciaux. Sebastien sait écouter et traiter les femmes avec une sensibilité modeste.

Cet homme charmant est aussi un super partenaire lorsqu'il s'agit de folie. Sebastien sait comment être aventurier et comment exciter vos sensibilités érotiques. Il construit lentement mais sûrement avec ses partenaires. Son développement sans effort pour vous faire sentir spéciale est quelque chose que toutes les femmes recherchent. Sa coupe de cheveux, ses vêtements, tout est toujours au top.

Son attractivité devient plus élevée sans vêtements. Outre le fait qu'il ait des pas de chirurgies plastiques et n'a pas de piercing, il parait incroyable pendant qu'il a des tatouages discrets. Ayant un long pénis 20 cm / 0'7" et une circonférence de pénis de 15 cm / 0'5", qui est n'est pas circoncis avec une coupe pubique rasé, Sebastien est sans aucun doute un grand joueur au lit. Ses techniques apaisantes comme masseur et sa connaissance physique sont appréciées et chéries par ses clients. Sebastien est un beau choix pour rendre votre journée à Geneva exotique. Il est très disponible et son dévouement le rend escort mâle réputé à Geneva.

Sebastien travaille pour Easylives a Geneva, Genève, Suisse, Europe.

Sebastien est chez nous depuis 11/29/2017 et s'est vérifié pour la dernière fois sur 06/23/2018. Sebastien n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de Sebastien faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Homme.


Les tags de Sebastien


Charmeur Evolue Dans Monde Artistique Envie Moments Memorables Nouvelles Experiences Erotiques Reservez Charmant Sebastian Homme Attentif Glamour Souhait Cultive Sait Etre Compagnon Tendre Tabou Agreable Plein Delicatesse Spontane Discret Sans Suite

Sebastien

PHONE+41792097987
E-MAILinfo@easylives.com
NICKNAMESebastien
AGE46
GENDERMale
NATIONALITYFrench
ETHNICITYWhite
ORIENTATIONHeterosexual
LOOKGuy Next Door
EYESGreen
HAIRBrown Haired
HAIR LENGTHShort
BODY SHAPEMuscular
BODY HAIRNaturally
HEIGHT1.8 m / 5'10"
WEIGHT77 kg / 169 lb.
BMI24
WAIST68
PENIS20 cm / 0'7"
CIRCUMFERENCE15 cm / 0'5"
CIRCUMCISEDNo
PLASTIC SURGERIESNo
SHOE SIZE42 (EU)
TATTOODiscrete
PIERCINGNo
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish, French

LOCATION

CITYGeneva
PROVINCEGenève
COUNTRYSwitzerland
ID VERIFIEDNo
PHOTO VERIFIEDNo
MEMBER ID1713
MEMBER SINCE11/29/2017
LAST LOGIN06/18/2018
VIEWS211
ESCORTAgency
AGENCYEasylives
WEBSITEVisit

SOCIALS



SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingYes

AVAILABILITY

Monday10 AM - 11 PM
Tuesday10 AM - 11 PM
Wednesday10 AM - 11 PM
Thursday10 AM - 11 PM
Friday10 AM - 11 PM
Saturday10 AM - 11 PM
Sunday10 AM - 11 PM

DONATIONS

1H700 CHF
2H1,100 CHF
3H1,400 CHF
12H3,500 CHF
24H5,000 CHF
* NOTE: Donations shown here are in CHF - Swiss Franc.

ABOUT

He's an endless glamorous affair! Cultivated, he knows how to be an attentive, tender, pleasant & fully delicate companion.
Spontaneous, discreet and without taboos, Sebastian is a smooth talker and a charming man who evolves in the artistic world.
Looking for memorable moments and new erotic experiences?
Book him now!

REVIEW

Sebastien, the 46 year old French male with his model like features is surely one of the best looking Europe male escorts you will come across in Geneva, Genève. This White man with his muscular physique will always make you feel his hotness. His vast experience in different fields and his sexy attitude surely makes him a top ranked gigolo in Switzerland.

This Capricorn man with his guy next door charm can surely make any lady go down on her knees, being heterosexual oriented. The well maintained short brown hair and captivating green eyes will give you a notion that this guy is special. With a 1.8 m / 5'10" height and a lean, well maintained body weighing 77 kg / 169 lb makes him perfect for eyes. His BMI is only 24. He is a fun loving male escort who knows how to make a woman feel special. His education is quite high and it is quite evident from his ability to speak 2 languages - English, French. He knows everything that a man should know to please a woman. He can be the best partner in the evening, he can be the best entertainer in shopping hours and at night he will surely teach you a thing or two on how to enjoy the dark.

A well maintained and perfectly toned body is his best asset. His broad, naturally chest with his 68 waist size definitely seeks a special admiration. Sebastien can surely be named as Mr. Perfectionist when it comes to showcasing an attractive physique. Sebastien is a very hygienic and clean guy who even makes his 42 (EU) sized feet a point of attraction in intimate moments. Sebastien knows what to do and what not to when it comes to arousing a woman. His etiquette and public behavior make him a great partner in public gatherings.

Women love to compare their men and in this aspect, Sebastien will leave ordinary men far behind. This call boy can surely be a pride possession to have. His smartness with seductive nature is a deadly formula that can make your every second exciting. He doesn't smoke and occasionally drinks with his special partners. Sebastien knows to listen and treats women with modest sensitivity.

This charming guy is also a great partner when it comes to madness. Sebastien knows how to be adventurous and how to arouse those erotic sensitivities in you. He slowly, but steadily builds up with his partners. His effortless thrive to make you feel special is something all the women look for. His hairstyle, his clothes, everything is always at its best.

His attractiveness gets higher without clothes. Besides he has no plastic surgeries and doesn't have any piercing, he looks stunning while he has discrete tattoos. Having a 20 cm / 0'7" long penis and 15 cm / 0'5" circumference penis, who is not circumicised with a shaved pubic hairstyle, Sebastien is undoubtedly a great player in bed. His soothing techniques as a masseur and his physical knowledge are enjoyed and treasured by his clients. Sebastien is a great choice to make your day an exotic one in Geneva. He is very much available and his dedication makes him a reputed male escort in Geneva.

Sebastien works for Easylives in Geneva, Genève, Switzerland, Europe.

Sebastien is with us since 11/29/2017 and he last checked-in on 06/18/2018. Sebastien is not ID Verified.

* NOTE: Sebastien's review made by WOOBS is based on his Male escort profile.


Sebastien Tags


Heand Sebastian Experiences Erotic Moments Memorable World Artistic Evolves Charming Talker Smooth Taboos Discreet Spontaneous Companion Delicate Fully Pleasant Tender Attentive Cultivated Affair Glamorous Endless Book