Roma & Paula 24 & 23 années, couple lesbienne Escorte de London, Greater London, Royaume-Uni

Roma

TÉLÉPHONE +447478770704
SURNOM Roma
ÂGE 24
GENRE Femme
NATIONALITÉ Espagnole
ETHNICITE Latin
ORIENTATION Bisexuel
APPARENCE Très sexy
YEUX Vert
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUX Longs
FORME DU CORPS Féminine
TAILLE 1.71 m / 5'7"
POIDS 51 kg / 112 lb.
IMC 17
MESURES 87-60-90
SEINS Naturels, 87E (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE Non
TAILLE DE ROBE
TAILLE DE CHAUSSURE 37 (EU)
TATOUAGES Non
PIERCING Non
COUPE DE PUBIS Rasé
ZODIAQUE Capricorne
BOISSONS Parfois
FUMEUR Non
LANGUES Anglais, Espagnol

Paula

LOCALISATION

SURNOM Roma
ÂGE 24
GENRE Femme
NATIONALITÉ Espagnole
ETHNICITE Latin
ORIENTATION Bisexuel
APPARENCE Très sexy
YEUX Vert
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUX Longs
FORME DU CORPS Féminine
TAILLE 1.71 m / 5'7"
POIDS 51 kg / 112 lb.
IMC 17
MESURES 87-60-90
SEINS Naturels, 87E (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE Non
TAILLE DE ROBE
TAILLE DE CHAUSSURE 37 (EU)
TATOUAGES Non
PIERCING Non
COUPE DE PUBIS Rasé
ZODIAQUE Capricorne
BOISSONS Parfois
FUMEUR Non
LANGUES Anglais, Espagnol
VILLE London
PROVINCE Greater London
PAYS Royaume-Uni
IDENTITÉ VÉRIFIÉE Oui
PHOTO VÉRIFIÉE Oui
MEMBRE ID 225
MEMBRE DEPUIS 11/08/2016
DERNIERE CONNEXION 12/16/2016
VUES 696
ESCORT Agence
AGENCE Crush Escorts
SITE WEB Visiter


PRESTATIONS DE SERVICE

Incall Oui
Outcall Oui
Voyage dans le monde entier Dépend
Partis Oui
Séance photo Dépend
Enregistrement vidéo Dépend

DISPONIBILITÉ

Lundi 12 PM - 2 AM
Mardi 12 PM - 2 AM
Mercredi 12 PM - 2 AM
Jeudi 12 PM - 2 AM
Vendredi 12 PM - 2 AM
Samedi 12 PM - 2 AM
Dimanche 12 PM - 2 AM

DONS

1H 300 GBP
2H 600 GBP
3H 900 GBP
12H 2 200 GBP
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.

SUR

Roma and Paula

REVUE

Les escorts lesbiennes sont toujours capables de donner des nouveaux plaisirs et d'ajouter une nouvelle page à vos expériences intimes personnelles. Malheureusement, les choses peuvent devenir ennuyeuses pour une femme lesbienne ou un couple de lesbiennes à cause d'un manque de couverture sociale. Roma et Paula, âgée de 24 et de 01/01/1995, font partie des rares couples escorts de lesbiennes qui prennent soin de votre ennui personnel et social. Ces deux demoiselles sont le duo d'escorts favori chaud parmi les femmes lesbiennes de la ville de London, province de Greater London. Bienvenue en Royaume-Uni, Europe!

Roma aime le concept d'échange de couple et cette demoiselle Espagnole donne tout pour satisfaire de tels clients. Son ethnicité Latin ajoute à son look très sexy et rend son corps féminine un cadeau à regarder et à apprécier, avec pas de chirurgies plastiques. Cette fille bisexuel aime exhiber ses cheveux noir longs et utilise ses yeux vert pour exprimer ses désirs. Elle a toujours été une favorite chaude parmi les couples échangistes et son corps mesurant 1.71 m / 5'7" et pesant 51 kg / 112 lb (17 IMC – Indice de Masse Corporelle) a été désiré par beaucoup. La mesure parfaite de son corps 87-60-90 avec ces seins naturels, 87E (EU) garde les choses juste très chaudes autour d'elle. Elle profite de différentes choses lorsqu'il s'agit d'intimité personnelle. Elle est plutôt capable d'être votre partenaire chaude en regardant droit dans sa tenue de fête taille assortie à ses jolies chaussures taille 37 (EU). Cette fille Capricorne n'a pas de tatouages etn'a pas de piercing sur son corps avec une coupe de pubis rasé, mais ellene fume pas et boit occasionnellement avec ses clients.

Paula, la fille Russe n'est rien de moins que Roma lorsqu'il s'agit de faire des choses vilaines. Cette fille de 01/01/1995 ans d'une parfaite ethnicité Européen de l'Est et bisexuel est spéciale parmi un duo d'escorts. Hormis cela, son looktrès sexy, ses yeux bruns, et ses cheveux noir longs la rendent gagnante parmi les belles femmes. Elle sait comment utiliser son corps féminine mesurant 1.71 m / 5'7" dans ces moments de haute température. Ses mesures 87-60-90 sont comme un trésor dans son poids pesant 51 kg / 112 lb (17 IMC – Indice de Masse Corporelle). En parlant de ces trésors, cela serait un crime de négliger ses seins appétissants naturels, 87C (EU), avec pas de chirurgies plastiques. Comme Roma elle parait aussi très bonne dans ces tenues sexy taille avec des belles chaussures taille 37 (EU). Elle n'a pas de tatouages à montrer, et n'a pas de piercing qui ne causeront pas de barrière à votre amusemen, avec une coupe pubique rasé. En terme de signe du Zodiaque, c'est une parfaite Capricorne, qui sait comment rendre les choses excitantes. Elle ne fume pas et boit occasionnellement, avant cette expérience divine.

Roma parle 2 langues - Anglais, Espagnol et Paula est capable de parler 1 langue - Anglais. Les deux font une équipe parfaite en tant que couple échangiste lesbien. Elles sont jalousées par beaucoup de couples escorts lesbiens dans ce business. Leur habilité à divertir dans ces couples échangistes est quelque chose que vous voudriez expérimenter.

WOOBS peut vous garantir la qualité et le dévouement au contentement du client. Elle peuvent créer une seule nuit divine pour vous qui nécessitera une vie entière pour oublier.

Roma travaille pour Crush Escorts a London, Greater London, Royaume-Uni, Europe.

Roma et Paula sont chez nous depuis 11/08/2016 et ils se sont vérifiés pour la dernière fois sur 12/16/2016. Roma et Paula a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Roma et Paula faite par WOOBS est basée sur leur profil de couple escort lesbien.

Les tags de Roma & Paula


Roma Paula
Appeler

Roma & Paula 24 & 23 years, lesbian couple Escort from London, Greater London, United Kingdom

Roma

PHONE +447478770704
NICKNAME Roma
AGE 24
GENDER Female
NATIONALITY Spanish
ETHNICITY Latin
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Green
HAIR Brunette
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.71 m / 5'7"
WEIGHT 51 kg / 112 lb.
BMI 17
MEASUREMENTS 87-60-90
BREASTS Natural, 87E (EU)
PLASTIC SURGERIES No
DRESS SIZE M
SHOE SIZE 37 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, Spanish

Paula

LOCATION

NICKNAME Roma
AGE 24
GENDER Female
NATIONALITY Spanish
ETHNICITY Latin
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Green
HAIR Brunette
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.71 m / 5'7"
WEIGHT 51 kg / 112 lb.
BMI 17
MEASUREMENTS 87-60-90
BREASTS Natural, 87E (EU)
PLASTIC SURGERIES No
DRESS SIZE M
SHOE SIZE 37 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, Spanish
CITY London
PROVINCE Greater London
COUNTRY United Kingdom
ID VERIFIED Yes
PHOTO VERIFIED Yes
MEMBER ID 225
MEMBER SINCE 11/08/2016
LAST LOGIN 12/16/2016
VIEWS 699
ESCORT Agency
AGENCY Crush Escorts
WEBSITE Visit

SOCIALS


SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Depends
Parties Yes
Photo Shoot Depends
Movie Recording Depends

AVAILABILITY

Monday 12 PM - 2 AM
Tuesday 12 PM - 2 AM
Wednesday 12 PM - 2 AM
Thursday 12 PM - 2 AM
Friday 12 PM - 2 AM
Saturday 12 PM - 2 AM
Sunday 12 PM - 2 AM

DONATIONS

1H 300 GBP
2H 600 GBP
3H 900 GBP
12H 2,200 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Roma and Paula

REVIEW

Lesbian escorts are always able to give some new pleasure and add a new page to your personal intimate experiences. Sadly, things can get boring for a lesbian lady or lesbian couple because of lack of social coverage. Roma and Paula, aged 24 and 01/01/1995, are one of those rare lesbian couple escorts who take care of your personal and social boredom. These two ladies are hot favorite duo escorts among lesbian women of London city, Greater London province. Welcome to United Kingdom, Europe!

Roma loves the concept of couple swap and this Spanish lady gives her everything to satisfy such clients. Her Latin ethnicity adds to her ultra sexy look and makes her feminine body a treat to gaze and enjoy, with no plastic surgeries. This bisexual girl loves to flaunt her black long hair and uses her green eyes to express her desires. She has always been a hot favorite among swinger couples and her 1.71 m / 5'7" tall and 51 kg / 112 lb body (17 BMI - Body Mass Index) has been desired by many. Her perfect 87-60-90 body measure with that milky natural, 87E (EU) breasts just keeps things very hot around her. She enjoys different things when it comes to enjoying personal intimacy. She is quite able to be your hot partner by looking stunning in her M size party outfit paired with lovely 37 (EU) size shoes. This Capricorn girl doesn't have any tattoos and doesn't have any piercing on her body with a shaved pubic hairstyle, but she doesn't smoke and occasionally drinks with her clients.

Paula, the Russian girl is nothing less than Roma when it comes to making things naughty. This 01/01/1995-year old of a perfect Eastern European ethnicity that makes this bisexual lady a special one among duo escorts. Apart from her ultra sexy look, her brown eyes, and black long hair also makes her a winner among many good looking women. She knows how to use her feminine 1.71 m / 5'7" tall body in those high tempered moments. Her 87-60-90 measures are like a treasure in 51 kg / 112 lb body (17 BMI - Body Mass Index). Talking about treasures, it would be a crime to neglect her mouth-watering natural, 87C (EU) breasts, with no plastic surgeries. Like Roma she also looks damn good in those sexy M sized outfit with beautiful 37 (EU) sized shoes. She doesn't have any tattoos to show, and doesn't have any piercing which won't cause any barrier to your enjoyment, with a shaved pubic hairstyle. In terms of Zodiac sign, she is a perfect Capricorn, who knows how to make things thrilling. She doesn't smoke and occasionally drinks, before that heavenly experience.

Roma speaks 2 languages - English, Spanish and Paula is able to speak 1 language - English. Both of them make a perfect team as a lesbian swinger couple. They are begrudged by many lesbian couple escorts in this business. Their ability to entertain in those couple swap is something you would love to experience.

WOOBS can assure you about their quality and dedication to client contentment. They can create a one night heaven for you which will take a lifetime to forget.

Roma works for Crush Escorts in London, Greater London, United Kingdom, Europe.

Roma and Paula are with us since 11/08/2016 and they last checked-in on 12/16/2016. Roma and Paula is ID Verified.

* NOTE: Roma's and Paula's review made by WOOBS is based on their Lesbian Couple escort profile.

Roma & Paula Tags


Roma Paula
Call