Aurora & Serena 27 & 25 années, couple lesbienne Escorte de London, Greater London, Royaume-Uni

Aurora

TÉLÉPHONE +447736672545
SURNOM Aurora
ÂGE 27
GENRE Femme
NATIONALITÉ Moldave
ETHNICITE Européen de l'Est
ORIENTATION Bisexuel
APPARENCE Très sexy
YEUX Bleu
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUX Longs
FORME DU CORPS Féminine
TAILLE 1.78 m / 5'10"
POIDS 58 kg / 127 lb.
IMC 18
MESURES 92-61-92
SEINS Silicone, 92D (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE Oui
TAILLE DE ROBE
TAILLE DE CHAUSSURE 36 (EU)
TATOUAGES Non
PIERCING Non
COUPE DE PUBIS Rasé
ZODIAQUE Capricorne
BOISSONS Parfois
FUMEUR Non
LANGUES Anglais, Espagnol, Italien, Allemand

Serena

LOCALISATION

SURNOM Aurora
ÂGE 27
GENRE Femme
NATIONALITÉ Moldave
ETHNICITE Européen de l'Est
ORIENTATION Bisexuel
APPARENCE Très sexy
YEUX Bleu
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUX Longs
FORME DU CORPS Féminine
TAILLE 1.78 m / 5'10"
POIDS 58 kg / 127 lb.
IMC 18
MESURES 92-61-92
SEINS Silicone, 92D (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE Oui
TAILLE DE ROBE
TAILLE DE CHAUSSURE 36 (EU)
TATOUAGES Non
PIERCING Non
COUPE DE PUBIS Rasé
ZODIAQUE Capricorne
BOISSONS Parfois
FUMEUR Non
LANGUES Anglais, Espagnol, Italien, Allemand
VILLE London
PROVINCE Greater London
PAYS Royaume-Uni
IDENTITÉ VÉRIFIÉE Oui
PHOTO VÉRIFIÉE Oui
MEMBRE ID 419
MEMBRE DEPUIS 11/29/2016
DERNIERE CONNEXION 01/13/2017
VUES 1 043
ESCORT Agence
AGENCE Casino London Models
SITE WEB Visiter


PRESTATIONS DE SERVICE

Incall Oui
Outcall Oui
Voyage dans le monde entier Oui
Partis Oui
Séance photo Oui
Enregistrement vidéo Dépend

DISPONIBILITÉ

Lundi 12 AM - 12 AM
Mardi 12 AM - 12 AM
Mercredi 12 AM - 12 AM
Jeudi 12 AM - 12 AM
Vendredi 12 AM - 12 AM
Samedi 12 AM - 12 AM
Dimanche 12 AM - 12 AM

DONS

1H 400 GBP
2H 700 GBP
3H 1 000 GBP
12H 2 000 GBP
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.

SUR

Aurora & Serena

REVUE

Les escorts lesbiennes sont toujours capables de donner des nouveaux plaisirs et d'ajouter une nouvelle page à vos expériences intimes personnelles. Malheureusement, les choses peuvent devenir ennuyeuses pour une femme lesbienne ou un couple de lesbiennes à cause d'un manque de couverture sociale. Aurora et Serena, âgée de 27 et de 01/01/1993, font partie des rares couples escorts de lesbiennes qui prennent soin de votre ennui personnel et social. Ces deux demoiselles sont le duo d'escorts favori chaud parmi les femmes lesbiennes de la ville de London, province de Greater London. Bienvenue en Royaume-Uni, Europe!

Aurora aime le concept d'échange de couple et cette demoiselle Moldave donne tout pour satisfaire de tels clients. Son ethnicité Européen de l'Est ajoute à son look très sexy et rend son corps féminine un cadeau à regarder et à apprécier, avec de chirurgies plastiques. Cette fille bisexuel aime exhiber ses cheveux noir longs et utilise ses yeux bleu pour exprimer ses désirs. Elle a toujours été une favorite chaude parmi les couples échangistes et son corps mesurant 1.78 m / 5'10" et pesant 58 kg / 127 lb (18 IMC – Indice de Masse Corporelle) a été désiré par beaucoup. La mesure parfaite de son corps 92-61-92 avec ces seins silicone, 92D (EU) garde les choses juste très chaudes autour d'elle. Elle profite de différentes choses lorsqu'il s'agit d'intimité personnelle. Elle est plutôt capable d'être votre partenaire chaude en regardant droit dans sa tenue de fête taille assortie à ses jolies chaussures taille 36 (EU). Cette fille Capricorne n'a pas de tatouages etn'a pas de piercing sur son corps avec une coupe de pubis rasé, mais ellene fume pas et boit occasionnellement avec ses clients.

Serena, la fille Espagnole n'est rien de moins que Aurora lorsqu'il s'agit de faire des choses vilaines. Cette fille de 01/01/1993 ans d'une parfaite ethnicité Latin et bisexuel est spéciale parmi un duo d'escorts. Hormis cela, son looktrès sexy, ses yeux bruns, et ses cheveux brun longs la rendent gagnante parmi les belles femmes. Elle sait comment utiliser son corps féminine mesurant 1.71 m / 5'7" dans ces moments de haute température. Ses mesures 92-61-92 sont comme un trésor dans son poids pesant 53 kg / 116 lb (18 IMC – Indice de Masse Corporelle). En parlant de ces trésors, cela serait un crime de négliger ses seins appétissants silicone, 92E (EU), avec de chirurgies plastiques. Comme Aurora elle parait aussi très bonne dans ces tenues sexy taille avec des belles chaussures taille 36 (EU). Elle n'a pas de tatouages à montrer, et n'a pas de piercing qui ne causeront pas de barrière à votre amusemen, avec une coupe pubique rasé. En terme de signe du Zodiaque, c'est une parfaite Capricorne, qui sait comment rendre les choses excitantes. Elle ne fume pas et boit occasionnellement, avant cette expérience divine.

Aurora parle 4 langues - Anglais, Espagnol, Italien, Allemand et Serena est capable de parler 3 langues - Anglais, Espagnol, Italien. Les deux font une équipe parfaite en tant que couple échangiste lesbien. Elles sont jalousées par beaucoup de couples escorts lesbiens dans ce business. Leur habilité à divertir dans ces couples échangistes est quelque chose que vous voudriez expérimenter.

WOOBS peut vous garantir la qualité et le dévouement au contentement du client. Elle peuvent créer une seule nuit divine pour vous qui nécessitera une vie entière pour oublier.

Aurora travaille pour Casino London Models a London, Greater London, Royaume-Uni, Europe.

Aurora et Serena sont chez nous depuis 11/29/2016 et ils se sont vérifiés pour la dernière fois sur 01/13/2017. Aurora et Serena a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Aurora et Serena faite par WOOBS est basée sur leur profil de couple escort lesbien.

Les tags de Aurora & Serena


Aurora Serena
Appeler

Aurora & Serena 27 & 25 years, lesbian couple Escort from London, Greater London, United Kingdom

Aurora

PHONE +447736672545
NICKNAME Aurora
AGE 27
GENDER Female
NATIONALITY Moldovan
ETHNICITY Eastern European
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Blue
HAIR Brunette
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.78 m / 5'10"
WEIGHT 58 kg / 127 lb.
BMI 18
MEASUREMENTS 92-61-92
BREASTS Silicone, 92D (EU)
PLASTIC SURGERIES Yes
DRESS SIZE M
SHOE SIZE 36 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, Spanish, Italian, German

Serena

LOCATION

NICKNAME Aurora
AGE 27
GENDER Female
NATIONALITY Moldovan
ETHNICITY Eastern European
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Blue
HAIR Brunette
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.78 m / 5'10"
WEIGHT 58 kg / 127 lb.
BMI 18
MEASUREMENTS 92-61-92
BREASTS Silicone, 92D (EU)
PLASTIC SURGERIES Yes
DRESS SIZE M
SHOE SIZE 36 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, Spanish, Italian, German
CITY London
PROVINCE Greater London
COUNTRY United Kingdom
ID VERIFIED Yes
PHOTO VERIFIED Yes
MEMBER ID 419
MEMBER SINCE 11/29/2016
LAST LOGIN 01/13/2017
VIEWS 1,045
ESCORT Agency
AGENCY Casino London Models
WEBSITE Visit

SOCIALS


SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Yes
Parties Yes
Photo Shoot Yes
Movie Recording Depends

AVAILABILITY

Monday 12 AM - 12 AM
Tuesday 12 AM - 12 AM
Wednesday 12 AM - 12 AM
Thursday 12 AM - 12 AM
Friday 12 AM - 12 AM
Saturday 12 AM - 12 AM
Sunday 12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H 400 GBP
2H 700 GBP
3H 1,000 GBP
12H 2,000 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Aurora & Serena

REVIEW

Lesbian escorts are always able to give some new pleasure and add a new page to your personal intimate experiences. Sadly, things can get boring for a lesbian lady or lesbian couple because of lack of social coverage. Aurora and Serena, aged 27 and 01/01/1993, are one of those rare lesbian couple escorts who take care of your personal and social boredom. These two ladies are hot favorite duo escorts among lesbian women of London city, Greater London province. Welcome to United Kingdom, Europe!

Aurora loves the concept of couple swap and this Moldovan lady gives her everything to satisfy such clients. Her Eastern European ethnicity adds to her ultra sexy look and makes her feminine body a treat to gaze and enjoy, with plastic surgeries. This bisexual girl loves to flaunt her black long hair and uses her blue eyes to express her desires. She has always been a hot favorite among swinger couples and her 1.78 m / 5'10" tall and 58 kg / 127 lb body (18 BMI - Body Mass Index) has been desired by many. Her perfect 92-61-92 body measure with that milky silicone, 92D (EU) breasts just keeps things very hot around her. She enjoys different things when it comes to enjoying personal intimacy. She is quite able to be your hot partner by looking stunning in her M size party outfit paired with lovely 36 (EU) size shoes. This Capricorn girl doesn't have any tattoos and doesn't have any piercing on her body with a shaved pubic hairstyle, but she doesn't smoke and occasionally drinks with her clients.

Serena, the Spanish girl is nothing less than Aurora when it comes to making things naughty. This 01/01/1993-year old of a perfect Latin ethnicity that makes this bisexual lady a special one among duo escorts. Apart from her ultra sexy look, her brown eyes, and brown long hair also makes her a winner among many good looking women. She knows how to use her feminine 1.71 m / 5'7" tall body in those high tempered moments. Her 92-61-92 measures are like a treasure in 53 kg / 116 lb body (18 BMI - Body Mass Index). Talking about treasures, it would be a crime to neglect her mouth-watering silicone, 92E (EU) breasts, with plastic surgeries. Like Aurora she also looks damn good in those sexy S sized outfit with beautiful 36 (EU) sized shoes. She doesn't have any tattoos to show, and doesn't have any piercing which won't cause any barrier to your enjoyment, with a shaved pubic hairstyle. In terms of Zodiac sign, she is a perfect Capricorn, who knows how to make things thrilling. She doesn't smoke and occasionally drinks, before that heavenly experience.

Aurora speaks 4 languages - English, Spanish, Italian, German and Serena is able to speak 3 languages - English, Spanish, Italian. Both of them make a perfect team as a lesbian swinger couple. They are begrudged by many lesbian couple escorts in this business. Their ability to entertain in those couple swap is something you would love to experience.

WOOBS can assure you about their quality and dedication to client contentment. They can create a one night heaven for you which will take a lifetime to forget.

Aurora works for Casino London Models in London, Greater London, United Kingdom, Europe.

Aurora and Serena are with us since 11/29/2016 and they last checked-in on 01/13/2017. Aurora and Serena is ID Verified.

* NOTE: Aurora's and Serena's review made by WOOBS is based on their Lesbian Couple escort profile.

Aurora & Serena Tags


Aurora Serena
Call