Couple Lesbienne Escort, Adina & Hazan 26 & 23 années

Escort > Couples Lesbiennes > Royaume-Uni > Greater London > London > Adina & Hazan

Adina & Hazan 26 & 23 années, couple lesbienne Escorte de London, Greater London, Royaume-Uni
  • TÉLÉPHONE
  • SURNOM
    Adina
  • ÂGE
    01/01/199226
  • GENRE
    Femme
  • NATIONALITÉ
    Russe
  • ETHNICITE
    Européen de l'Est
  • ORIENTATION
    Bisexuel
  • APPARENCE
    Très sexy
  • YEUX
    Bleu
  • CHEVEUX
    Noir
  • LONGUEUR DE CHEVEUX
    Longs
  • FORME DU CORPS
    Féminine
  • TAILLE
    1.71 m / 5'7"
  • POIDS
    61 kg / 134 lb
  • IMC
    21
  • MESURES
    92-60-90
  • SEINS
    Naturels, 92D (EU)
  • OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE
    Non
  • TAILLE DE ROBE
    S
  • TAILLE DE CHAUSSURE
    37 (EU)
  • TATOUAGES
    Non
  • PIERCING
    Non
  • COUPE DE PUBIS
    Rasé
  • ZODIAQUE
    Capricorne
  • BOISSONS
    Parfois
  • FUMEUR
    Non
  • LANGUES
    Anglais
    Espagnol
    Italien
  • SURNOM
    Hazan
  • ÂGE
    01/01/199523
  • GENRE
    Femme
  • NATIONALITÉ
    Turque
  • ETHNICITE
    Arabe
  • ORIENTATION
    Bisexuel
  • APPARENCE
    Très sexy
  • YEUX
    Bruns
  • CHEVEUX
    Noir
  • LONGUEUR DE CHEVEUX
    Longs
  • FORME DU CORPS
    Féminine
  • TAILLE
    1.73 m / 5'8"
  • POIDS
    53 kg / 116 lb
  • IMC
    18
  • MESURES
    92-60-90
  • SEINS
    Naturels, 92D (EU)
  • OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE
    Non
  • TAILLE DE ROBE
    M
  • TAILLE DE CHAUSSURE
    37 (EU)
  • TATOUAGES
    Non
  • PIERCING
    Discreet
  • COUPE DE PUBIS
    Rasé
  • ZODIAQUE
    Capricorne
  • BOISSONS
    Parfois
  • FUMEUR
    Non
  • LANGUES
    Anglais
    Espagnol
  • SITE WEB
    Visiter
  • VILLE
    London
  • PROVINCE
    Greater London
  • PAYS
    Royaume-Uni
  • PAYS
  • IDENTITÉ VÉRIFIÉE
    Oui
  • PHOTO VÉRIFIÉE
    Oui
  • MEMBRE ID
    225
  • MEMBRE DEPUIS
    11/08/2016
  • DERNIERE CONNEXION
    12/16/2016
  • VUES
    644
  • ESCORT
    Agence
  • AGENCE
  • SIGNALER
    SignalerSignalé

Sur

Adina and Hazan

Revue WOOBS.com

Les escorts lesbiennes sont toujours capables de donner des nouveaux plaisirs et d'ajouter une nouvelle page à vos expériences intimes personnelles. Malheureusement, les choses peuvent devenir ennuyeuses pour une femme lesbienne ou un couple de lesbiennes à cause d'un manque de couverture sociale. Adina et Hazan, âgée de 26 et de 23, font partie des rares couples escorts de lesbiennes qui prennent soin de votre ennui personnel et social. Ces deux demoiselles sont le duo d'escorts favori chaud parmi les femmes lesbiennes de la ville de London, province de Greater London. Bienvenue en Royaume-Uni, Europe!

Adina aime le concept d'échange de couple et cette demoiselle Russe donne tout pour satisfaire de tels clients. Son ethnicité Européen de l'Est ajoute à son look très sexy et rend son corps féminine un cadeau à regarder et à apprécier, avec pas de chirurgies plastiques. Cette fille bisexuel aime exhiber ses cheveux noir longs et utilise ses yeux bleu pour exprimer ses désirs. Elle a toujours été une favorite chaude parmi les couples échangistes et son corps mesurant 1.71 m / 5'7" et pesant 61 kg / 134 lb (21 IMC – Indice de Masse Corporelle) a été désiré par beaucoup. La mesure parfaite de son corps 92-60-90 avec ces seins naturels, 92D (EU) garde les choses juste très chaudes autour d'elle. Elle profite de différentes choses lorsqu'il s'agit d'intimité personnelle. Elle est plutôt capable d'être votre partenaire chaude en regardant droit dans sa tenue de fête taille S assortie à ses jolies chaussures taille 37 (EU). Cette fille Capricorne n'a pas de tatouages etn'a pas de piercing sur son corps avec une coupe de pubis rasé, mais ellene fume pas et boit occasionnellement avec ses clients.

Hazan, la fille Turque n'est rien de moins que Adina lorsqu'il s'agit de faire des choses vilaines. Cette fille de 23 ans d'une parfaite ethnicité Arabe et bisexuel est spéciale parmi un duo d'escorts. Hormis cela, son looktrès sexy, ses yeux bruns, et ses cheveux noir longs la rendent gagnante parmi les belles femmes. Elle sait comment utiliser son corps féminine mesurant 1.73 m / 5'8" dans ces moments de haute température. Ses mesures 92-60-90 sont comme un trésor dans son poids pesant 53 kg / 116 lb (18 IMC – Indice de Masse Corporelle). En parlant de ces trésors, cela serait un crime de négliger ses seins appétissants naturels, 92D (EU), avec pas de chirurgies plastiques. Comme Adina elle parait aussi très bonne dans ces tenues sexy taille M avec des belles chaussures taille 37 (EU). Elle n'a pas de tatouages à montrer, et a un piercing discret qui ne causeront pas de barrière à votre amusemen, avec une coupe pubique rasé. En terme de signe du Zodiaque, c'est une parfaite Capricorne, qui sait comment rendre les choses excitantes. Elle ne fume pas et boit occasionnellement, avant cette expérience divine.

Adina parle 3 langues - Anglais, Espagnol, Italien et Hazan est capable de parler 2 langues - Anglais, Espagnol. Les deux font une équipe parfaite en tant que couple échangiste lesbien. Elles sont jalousées par beaucoup de couples escorts lesbiens dans ce business. Leur habilité à divertir dans ces couples échangistes est quelque chose que vous voudriez expérimenter.

WOOBS peut vous garantir la qualité et le dévouement au contentement du client. Elle peuvent créer une seule nuit divine pour vous qui nécessitera une vie entière pour oublier.

Adina & Hazan travaille pour Crush Escorts a London, Greater London, Royaume-Uni, Europe.

Adina et Hazan sont chez nous depuis 11/08/2016 et ils se sont vérifiés pour la dernière fois sur 12/16/2016. Adina et Hazan a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Adina et Hazan faite par WOOBS est basée sur leur profil de couple escort lesbien.

PRESTATIONS DE SERVICE
  • Incall
    Oui
  • Outcall
    Oui
  • Voyage dans le monde entier
    Dépend
  • Partis
    Oui
  • Séance photo
    Dépend
  • Enregistrement vidéo
    Dépend
DISPONIBILITÉ
  • Lundi
    -
  • Mardi
    -
  • Mercredi
    -
  • Jeudi
    -
  • Vendredi
    -
  • Samedi
    -
  • Dimanche
    -
DONS
  • 1H
    350 £
  • 2H
    650 £
  • 3H
    950 £
  • 12H
    2,200 £

* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.
REVUES

Les tags de Adina & Hazan

Adina Hazan
Appeler Adina & Hazan au +447478770704

Adina & Hazan 26 & 23 years, lesbian couple Escort from London, Greater London, United Kingdom

Adina

PHONE +447478770704
NICKNAME Adina
AGE 26
GENDER Female
NATIONALITY Russian
ETHNICITY Eastern European
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Blue
HAIR Brunette
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.71 m / 5'7"
WEIGHT 61 kg / 134 lb.
BMI 21
MEASUREMENTS 92-60-90
BREASTS Natural, 92D (EU)
PLASTIC SURGERIES No
DRESS SIZE S
SHOE SIZE 37 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, Spanish, Italian

Hazan

LOCATION

NICKNAME Adina
AGE 26
GENDER Female
NATIONALITY Russian
ETHNICITY Eastern European
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Blue
HAIR Brunette
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.71 m / 5'7"
WEIGHT 61 kg / 134 lb.
BMI 21
MEASUREMENTS 92-60-90
BREASTS Natural, 92D (EU)
PLASTIC SURGERIES No
DRESS SIZE S
SHOE SIZE 37 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, Spanish, Italian
CITY London
PROVINCE Greater London
COUNTRY United Kingdom
ID VERIFIED Yes
PHOTO VERIFIED Yes
MEMBER ID 225
MEMBER SINCE 11/08/2016
LAST LOGIN 12/16/2016
VIEWS 659
ESCORT Agency
AGENCY Crush Escorts
WEBSITE Visit

SOCIALS


SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Depends
Parties Yes
Photo Shoot Depends
Movie Recording Depends

AVAILABILITY

Monday 12 PM - 2 AM
Tuesday 12 PM - 2 AM
Wednesday 12 PM - 2 AM
Thursday 12 PM - 2 AM
Friday 12 PM - 2 AM
Saturday 12 PM - 2 AM
Sunday 12 PM - 2 AM

DONATIONS

1H 350 GBP
2H 650 GBP
3H 950 GBP
12H 2,200 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Adina and Hazan

REVIEW

Lesbian escorts are always able to give some new pleasure and add a new page to your personal intimate experiences. Sadly, things can get boring for a lesbian lady or lesbian couple because of lack of social coverage. Adina and Hazan, aged 26 and 01/01/1995, are one of those rare lesbian couple escorts who take care of your personal and social boredom. These two ladies are hot favorite duo escorts among lesbian women of London city, Greater London province. Welcome to United Kingdom, Europe!

Adina loves the concept of couple swap and this Russian lady gives her everything to satisfy such clients. Her Eastern European ethnicity adds to her ultra sexy look and makes her feminine body a treat to gaze and enjoy, with no plastic surgeries. This bisexual girl loves to flaunt her black long hair and uses her blue eyes to express her desires. She has always been a hot favorite among swinger couples and her 1.71 m / 5'7" tall and 61 kg / 134 lb body (21 BMI - Body Mass Index) has been desired by many. Her perfect 92-60-90 body measure with that milky natural, 92D (EU) breasts just keeps things very hot around her. She enjoys different things when it comes to enjoying personal intimacy. She is quite able to be your hot partner by looking stunning in her S size party outfit paired with lovely 37 (EU) size shoes. This Capricorn girl doesn't have any tattoos and doesn't have any piercing on her body with a shaved pubic hairstyle, but she doesn't smoke and occasionally drinks with her clients.

Hazan, the Turkish girl is nothing less than Adina when it comes to making things naughty. This 01/01/1995-year old of a perfect Arabic ethnicity that makes this bisexual lady a special one among duo escorts. Apart from her ultra sexy look, her brown eyes, and black long hair also makes her a winner among many good looking women. She knows how to use her feminine 1.73 m / 5'8" tall body in those high tempered moments. Her 92-60-90 measures are like a treasure in 53 kg / 116 lb body (18 BMI - Body Mass Index). Talking about treasures, it would be a crime to neglect her mouth-watering natural, 92D (EU) breasts, with no plastic surgeries. Like Adina she also looks damn good in those sexy M sized outfit with beautiful 37 (EU) sized shoes. She doesn't have any tattoos to show, and has discrete piercing which won't cause any barrier to your enjoyment, with a shaved pubic hairstyle. In terms of Zodiac sign, she is a perfect Capricorn, who knows how to make things thrilling. She doesn't smoke and occasionally drinks, before that heavenly experience.

Adina speaks 3 languages - English, Spanish, Italian and Hazan is able to speak 2 languages - English, Spanish. Both of them make a perfect team as a lesbian swinger couple. They are begrudged by many lesbian couple escorts in this business. Their ability to entertain in those couple swap is something you would love to experience.

WOOBS can assure you about their quality and dedication to client contentment. They can create a one night heaven for you which will take a lifetime to forget.

Adina works for Crush Escorts in London, Greater London, United Kingdom, Europe.

Adina and Hazan are with us since 11/08/2016 and they last checked-in on 12/16/2016. Adina and Hazan is ID Verified.

* NOTE: Adina's and Hazan's review made by WOOBS is based on their Lesbian Couple escort profile.

Adina & Hazan Tags


Adina Hazan
Call