Ninon de Toulouse

TÉLÉPHONE+33679471729
ADRESSE ÉLECTRONIQUEninonescort@gmail.com
SURNOMNinon de Toulouse
ÂGE56
GENRE
NATIONALITÉ
ETHNICITEBlanche
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXBleu
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXMoyens
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.6 m / 5'2"
POIDS50 kg / 110 lb.
IMC20
MESURES95-60-90
SEINSNaturels, 95C (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE ROBES
TAILLE DE CHAUSSURE38 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Français

LOCATION

VILLEToulouse
PROVINCEHaute-Garonne
PAYSFrance
IDENTITÉ VÉRIFIÉENon
PHOTO VÉRIFIÉENon
MEMBRE ID1443
MEMBRE DEPUIS09/09/2017
DERNIERE CONNEXION05/28/2018
VUES2,527
ESCORTIndépendante
SITE WEBVisiter

SOCIALS



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoOui

DISPONIBILITÉ

Lundi12 AM - 12 AM
Mardi12 AM - 12 AM
Mercredi12 AM - 12 AM
Jeudi12 AM - 12 AM
Vendredi12 AM - 12 AM
Samedi12 AM - 12 AM
Dimanche12 AM - 12 AM

DONS

1H250 EUR
2H450 EUR
3H600 EUR
6H1,000 EUR
12H1,200 EUR
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans EUR - Euro.

SUR

Je vous remercie de m'accorder un peu de votre temps pour apprendre à mieux me connaitre, et je serai moi aussi ravie de vous connaitre !

Je me prénomme NINON et j'ai le plaisir de vous proposer depuis 13 années déjà, pour mon plaisir et le vôtre, mes services d'escort girl sur Toulouse, ma ville de résidence.

Accompagnatrice mature, parfaite de charme et de frivolité, j'aime les rencontres chaleureuses et sans prise de tête, où règnent complicité et bonne humeur. Bonne vivante et épicurienne, libre de mon corps et de mon esprit, je choisis mes amants et assume ainsi mon indépendance tout en joignant l'utile à l'agréable.

Escorte girl douce, sensuelle et discrètement sexy je vous propose mon exquise compagnie à votre hôtel. Sélective, je privilégie les accompagnements de qualité, et la recherche de plaisirs variés et ludiques.

Je suis à l'image de mes rencontres : gourmande, enjouée et divertissante.

Escort mature épicurienne dans l'âme j'aime les plaisirs de la vie et la compagnie d'hommes de bon goût et attentionnés.

Mes partenaires me définissent comme une belle femme à l'élégance naturelle et sensuelle, ils me trouvent chaleureuse et dynamique mon optimisme est parait-il communicatif...

Il est vrai que j'apprécie le charme de ces rencontres complices dédiées au plaisir, et mes partenaires le savent.

Ces rencontres éphémères, mais ô combien riches d'expériences toutes différentes sont pour moi l'occasion de satisfaire mon goût des autres et de l'aventure humaine.

Tour à tour aventurière de charme, petite amie attentionnée, ou amante passionnée, vous adorerez être à mes côtés... Il parait même que le temps y passe trop vite...

Enfin, indépendante et déterminée dans ma vie active, je sais me montrer douce et câline dans les moments intimes, et m'abandonner au plaisir de l'instant présent.

Ma conviction, est que chacun de mes partenaires est unique.

C'est pourquoi je vous propose un service d'escort "sur mesure".

Je reste à votre écoute, en composant le menu de notre rencontre en fonction de votre emploi du temps et de vos désirs.

Toutefois, escorte sélective, je privilegie les accompagnements de qualités, et la recheche de plaisirs variés et ludiques, dans la complicité et la bonne humeur.

Je suis non fumeuse, et vous préfère non fumeur.



J'ai hâte Messieurs de partager en votre compagnie cette parenthèse tissée de douceur et de volupté...

Bises douces et chaleureuses...
NINON DE TOULOUSE

REVUE WOOBS.COM

Ici se trouve Ninon de Toulouse, juste pour vous, de Europe; cette femme mature de 56 ans peut donner du fil à retordre à toutes ces jeunes filles lorsqu'il s'agit de s'amuser. Cette femme avec son ethnicité Blanche est toujours plutôt bonne dans un endroit intime, même après avoir dépassé ses 50 ans. Elle vient avec tous les pistolets étincelants lorsque vous êtes à la recherche d'une parfaite escort d'âge mûr dans la ville de Toulouse, province de Haute-Garonne.

En France, ce n'est pas si facile de trouver une escort d'âge mûr de qualité, puisque les gens ne savent pas où les trouver. C'est pourquoi WOOBS présente cette escort d'âge mûr incroyable et professionnelle qui a de l'expérience et a tout fait. Cette femme au look très sexy bisexuel transforme tout avec sa présence d'esprit pure et sa manipulation pleine de compétences de son client. Ninon de Toulouse sait ce que son client recherche et est toujours prête à donner plus que cela. Elle est capable de parler 2 langues, et ici nous mentionnons Anglais, Français.

Ninon de Toulouse s'occupe de tout avec cette manière gentille et érotique que tout le monde attend d'une escort d'âge mûr. Les revues de ses clients sont très positives lorsqu'il s'agit d'avoir une expérience érotique très attendue avec une escort d'âge mûr. Cet escort aux cheveux moyens a vraiment grandi avec ses expériences et c'est ce qui la rend parfaite pour les clients qui sont à la recherche de maturité et qui aiment profiter d'un peu de domination de leur partenaire.

Sans aucun doute le facteur principal pour prendre une escort d'âge mûr est d'avoir ces expériences érotiques avec un sens de suppression qui y est associé. Les clients aiment être dominés par leur partenaire mature qu'ils ont engagé et cette femme peut avec certitude vous dominer avec ses yeux séduisants bleu. Elle a une forme de corps féminine pour vous faire sentir chaque moment avec elle. Une taille 1.6 m / 5'2" qui correspond parfaitement au poids de son corps de 50 kg / 110 lb, résultant en un IMC (Indice de Masse Corporelle) de 20. Ses mesures 95-60-90 montrent qu'elle a de larges atouts que tout le monde recherche dans une escort mature avec pas de chirurgies plastiques.

Elle aime les nouvelles robes et une robe de taille S avec des seins naturels, 95C (EU) la stimulera définitivement pour vous donner des expériences encore plus passionnées. Son signe du zodiaque Capricorne est plutôt évident puisqu'elle cette femme ne fait pas partie de celles qui s'assoient. C'est une grande concurrente dans les moments sombres et sexy. Cette femme dure et érotique a un contraste de douceur lorsqu'il s'agit de son corps. Ses beaux pieds avec une pointure de 38 (EU) sont une grande démonstration de cela. Ninon de Toulouse a un niveau d'énergie étonnement élevé comparé à son âge et cette énergie peut vraiment rendre vos nuits très colorées et délicieuses. Avec sa coupe de chatte rasé, elle n'a pas de tatouages et n'a pas de piercing, en dit plus à son sujet. Elle peut être facilement votre partenaire parce qu'elle boit occasionnellement et ne fume pas.

Pour faire court, Ninon de Toulouse peut être décrite comme un "package de divertissement" qui continue à venir vers vous avec de plus en plus de plaisir. Cet escort d'âge mûr a tout pour vous si vous recherchez une femme mature et du divertissement. Elle a listé tous ses services sur WOOBS et lance un challenge si vous avec assez pour tout faire.

Ninon de Toulouse travaille en tant qu'escort indépendante à Toulouse, Haute-Garonne, France, Europe.

Ninon de Toulouse est chez nous depuis 09/09/2017 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 05/28/2018. Ninon de Toulouse n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de Ninon de Toulouse faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort d'âge mûr.


Les tags de Ninon de Toulouse


Land Vous Votre Jand Plaisir Dand Rencontres Dans Charme Escort Bonne Compagnie Plaisirs Partenaires Pour Temps Ludiques Parait Mand Complicite Humeur Propose Epicurienne Connaitre Suis Sensuelle Douce Escorte Gout Chaleureuses Tour Aime Varies Ninon Girl Toulouse Accompagnements Mature Privilegie Selective Active Caline Sais Determinee Montrer Moments Independante Enfin Annees Vite Aventuriere Differentes Sont Occasion Satisfaire Autres Aventure Humaine Petite Trop Amie Attentionnee Passionnee Adorerez Etre Cotes Meme Passe Amante Chacun Intimes Hate Desirs Toutefois Qualites Recheche Fumeuse Prefere Fumeur Messieurs Partager Cette Parenthese Tissee Douceur Volupte Bises Emploi Abandonner Service Instant Present Conviction Experiences Unique Cand Pourquoi Andquot Fonction Mesureandquot Reste Ecoute Composant Menu Notre Rencontre Toutes Optimisme Riches Independance Corps Esprit Choisis Amants Assume Ainsi Tout Vivante Joignant Mieux Utile Agreable Discretement Sexy Libre Serai Apprendre Accompagnatrice Depuis Proposer Services Prenomme Ville Residence Parfaite Regnent Ravie Frivolite Aussi Sans Prise Tete Exquise Hotel Combien Vrai Trouvent Chaleureuse Dynamique Deja Remercie Communicatif Apprecie Naturelle Complices Dediees Savent Ephemeres Mais Elegance Qualite Recherche Image Gourmande Enjouee Divertissante Hommes Femme Attentionnes Accorder Definissent Comme Belle Douces

Ninon de Toulouse 56 years, granny Escort from Toulouse, Haute-Garonne, France

Ninon de Toulouse

PHONE +33679471729
E-MAIL ninonescort@gmail.com
NICKNAME Ninon de Toulouse
AGE 56
GENDER Female
NATIONALITY French
ETHNICITY White
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Blue
HAIR Blonde
HAIR LENGTH Medium
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.6 m / 5'2"
WEIGHT 50 kg / 110 lb.
BMI 20
MEASUREMENTS 95-60-90
BREASTS Natural, 95C (EU)
PLASTIC SURGERIES No
DRESS SIZE S
SHOE SIZE 38 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, French

LOCATION

CITY Toulouse
PROVINCE Haute-Garonne
COUNTRY France
ID VERIFIED No
PHOTO VERIFIED No
MEMBER ID 1443
MEMBER SINCE 09/09/2017
LAST LOGIN 10/15/2018
VIEWS 2,811
ESCORT Independent
WEBSITE Visit

SOCIALS


SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Yes
Parties Yes
Photo Shoot Yes
Movie Recording Yes

AVAILABILITY

Monday 12 AM - 12 AM
Tuesday 12 AM - 12 AM
Wednesday 12 AM - 12 AM
Thursday 12 AM - 12 AM
Friday 12 AM - 12 AM
Saturday 12 AM - 12 AM
Sunday 12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H 250 EUR
2H 450 EUR
3H 600 EUR
6H 1,000 EUR
12H 1,200 EUR
* NOTE: Donations shown here are in EUR - Euro.

REVIEW

Here is Ninon de Toulouse, just for you, from Europe; this 56 year mature lady can give tough competition to those young ones when it comes to making it fun. This French lady with her White ethnicity is still quite good in an intimate space, even after crossing her fifties. She comes with all guns blazing when you are looking for a perfect granny escort in the city of Toulouse, Haute-Garonne province.

In France, it is not easy to find a quality granny escort, as people don't know where to find it. This is why WOOBS presents this terrific and professional granny escort who has experienced and done it all. This ultra sexy looking bisexual lady makes it up with her sheer presence of mind and skillful handling of the client. Ninon de Toulouse knows what her client is looking for and she is always ready to give something more than that. She is capable of speaking 2 languages, and here we mention English, French.

Ninon de Toulouse handles everything with that gentle yet erotic way that everyone expects from a mature escort. Client's reviews are very positive when it comes to having a much awaited erotic experience with a granny escort. This medium blond hair escort has really grown with her experiences and that is what makes her perfect for clients who are looking for some maturity and who love to enjoy a bit of dominance from their partner.

Undoubtedly the main factor of getting a mature escort is having those erotic experiences with a sense of suppression associated with it. The clients love to get dominated by their mature partner whom they hire and this lady can surely dominate you with her seductive blue eyes. She has that feminine body shape to make you feel every moment of her. A 1.6 m / 5'2" height is quite perfectly matched with her body weight of 50 kg / 110 lb, resulting a 20 body mass index (BMI). 95-60-90 figures shows that she has those broad assets that everyone looks in a granny escort with no plastic surgeries.

She loves new dresses and an S size dress with natural, 95C (EU) boobs will definitely stimulate her to give you some more passionate experiences. Her Capricorn zodiac sign makes it quite obvious that this woman is not one of those who sit back. She is a great competition in dark and cozy moments. This tough and erotic lady has a contrast of smoothness when it comes to her body part. Her beautiful feet with a shoe size of 38 (EU) is a big demonstration of that. Ninon de Toulouse has a surprisingly higher energy level compared to her age and this energy can really make those nights quite colorful and delighting. With her shaved kitty hairstyle, she doesn't have any tattoos and doesn't have any piercing, tells a lot more about her. She can easily be your partner because she occasionally drinks and doesn't smoke.

In short, Ninon de Toulouse can be described as an "entertainment package" that keeps coming at you with more and more pleasure. This granny escort has everything to give you if you are looking for a mature lady and have fun. She has listed all her services on WOOBS and throwing a silent challenge if you have enough to handle it all.

Ninon de Toulouse works as independent escort in Toulouse, Haute-Garonne, France, Europe.

Ninon de Toulouse is with us since 09/09/2017 and she last checked-in on 10/15/2018. Ninon de Toulouse is not ID Verified.

* NOTE: Ninon de Toulouse's review made by WOOBS is based on her Granny escort profile.

Call