Miranda 27 années, femme Escorte de New York, New York, États-Unis

Miranda

TÉLÉPHONE +447736672545
SURNOM Miranda
ÂGE 27
GENRE Female
NATIONALITÉ
ETHNICITE Arabe
ORIENTATION Bisexuel
APPARENCE Très sexy
YEUX Bruns
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUX Longs
FORME DU CORPS Féminine
TAILLE 1.68 m / 5'6"
POIDS 50 kg / 110 lb.
IMC 18
MESURES 82-61-87
SEINS Silicone, 82D (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE Oui
TAILLE DE ROBE S
TAILLE DE CHAUSSURE 36 (EU)
TATOUAGES Non
PIERCING Non
COUPE DE PUBIS Rasé
ZODIAQUE Capricorne
BOISSONS Parfois
FUMEUR Non
LANGUES Anglais, Arabe

VILLE New York
PROVINCE New York
PAYS États-Unis
IDENTITÉ VÉRIFIÉE Oui
PHOTO VÉRIFIÉE Oui
MEMBRE ID 419
MEMBRE DEPUIS 11/29/2016
DERNIERE CONNEXION 01/13/2017
VUES 1,152
ESCORT Agence
AGENCE Casino London Models
SITE WEB Visiter



PRESTATIONS DE SERVICE

Incall Oui
Outcall Oui
Voyage dans le monde entier Oui
Partis Oui
Séance photo Oui
Enregistrement vidéo Dépend

DISPONIBILITÉ

Lundi 12 AM - 12 AM
Mardi 12 AM - 12 AM
Mercredi 12 AM - 12 AM
Jeudi 12 AM - 12 AM
Vendredi 12 AM - 12 AM
Samedi 12 AM - 12 AM
Dimanche 12 AM - 12 AM

DONS

1H 600 GBP
2H 1,000 GBP
3H 1,200 GBP
12H 3,000 GBP
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.

SUR

Miranda

REVUE

Cette fille de 27 années provient du magnifique Amérique du Nord. Son nom est Miranda et elle vit actuellement en États-Unis. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Miranda est une déesse de l'amour. Les escorts sont chaudes, spécialement les Arabe. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que New York, États-Unis a à vous offrir.

Miranda est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 50 kg / 110 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 18. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bruns avec des cheveux longs brun. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Miranda riposte avec des mesures incroyables 82-61-87, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a de chirurgies plastiques, sa poitrine est silicone, 82D (EU). Une robe de taille S ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 36 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Miranda peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Miranda a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de New York, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 2 langues couramment, comme Anglais, Arabe avec un accent sexy.

Miranda, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à New York durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Miranda vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Miranda offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Miranda est une escort connue de New York, avec une très bonne réputation.

Miranda travaille pour Casino London Models a New York, New York, États-Unis, Amérique du Nord.

Miranda est chez nous depuis 11/29/2016 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 01/13/2017. Miranda a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Miranda faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.


Les tags de Miranda


Miranda
Appeler

Miranda 27 years, female Escort from New York, New York, United States

Miranda

PHONE +447736672545
NICKNAME Miranda
AGE 27
GENDER Female
NATIONALITY British
ETHNICITY Arabic
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Brown
HAIR Brown Haired
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.68 m / 5'6"
WEIGHT 50 kg / 110 lb.
BMI 18
MEASUREMENTS 82-61-87
BREASTS Silicone, 82D (EU)
PLASTIC SURGERIES Yes
DRESS SIZE S
SHOE SIZE 36 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, Arabic

LOCATION

CITY New York
PROVINCE New York
COUNTRY United States
ID VERIFIED Yes
PHOTO VERIFIED Yes
MEMBER ID 419
MEMBER SINCE 11/29/2016
LAST LOGIN 01/13/2017
VIEWS 1,156
ESCORT Agency
AGENCY Casino London Models
WEBSITE Visit

SOCIALS


SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Yes
Parties Yes
Photo Shoot Yes
Movie Recording Depends

AVAILABILITY

Monday 12 AM - 12 AM
Tuesday 12 AM - 12 AM
Wednesday 12 AM - 12 AM
Thursday 12 AM - 12 AM
Friday 12 AM - 12 AM
Saturday 12 AM - 12 AM
Sunday 12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H 600 GBP
2H 1,000 GBP
3H 1,200 GBP
12H 3,000 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Miranda

REVIEW

This 27 years old girl comes from beautiful North America. Her name is Miranda and right now she lives in United States. She was born under Capricorn sign, this means Miranda is a goddess of love. British escorts are hot, especially Arabic ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that New York, United States has to offer.

Miranda is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.68 m / 5'6" tall hostess, weighs only 50 kg / 110 lb, resulting a 18 body mass index (BMI). What else do you need from this brown eye companion with long brown hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Miranda strikes back with awesome 82-61-87 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has plastic surgeries, her breasts are silicone, 82D (EU). A dress size S will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 36 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Miranda can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Miranda has a nice shaved kitty.

It's great to date this New York escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 2 languages fluently, like English, Arabic with a sexy accent.

Miranda, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet New York escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Miranda take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Miranda offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Miranda is a well-known New York escort, with a very good reputation.

Miranda works for Casino London Models in New York, New York, United States, North America.

Miranda is with us since 11/29/2016 and she last checked-in on 01/13/2017. Miranda is ID Verified.

* NOTE: Miranda's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.

Miranda Tags


Miranda
Call