Fabiana 26 années, femme Escorte de New York, New York, États-Unis

Fabiana

TÉLÉPHONE+447736672545
SURNOMFabiana
ÂGE26
GENREFemme
NATIONALITÉRusse
ETHNICITEEuropéen de l'Est
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXBleu
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.81 m / 5'11"
POIDS61 kg / 134 lb.
IMC19
MESURES87-60-82
SEINSNaturels, 87C (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE ROBEM
TAILLE DE CHAUSSURE36 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Russe

VILLENew York
PROVINCENew York
PAYSÉtats-Unis
IDENTITÉ VÉRIFIÉEOui
PHOTO VÉRIFIÉEOui
MEMBRE ID419
MEMBRE DEPUIS11/29/2016
DERNIERE CONNEXION01/13/2017
VUES1,118
ESCORTAgence
AGENCECasino London Models
SITE WEBVisiter



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoDépend

DISPONIBILITÉ

Lundi12 AM - 12 AM
Mardi12 AM - 12 AM
Mercredi12 AM - 12 AM
Jeudi12 AM - 12 AM
Vendredi12 AM - 12 AM
Samedi12 AM - 12 AM
Dimanche12 AM - 12 AM

DONS

1H600 GBP
2H1,000 GBP
3H1,200 GBP
12H3,000 GBP
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.

SUR

Fabiana

REVUE

Cette fille de 26 années provient du magnifique Amérique du Nord. Son nom est Fabiana et elle vit actuellement en États-Unis. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Fabiana est une déesse de l'amour. Les escorts Russe sont chaudes, spécialement les Européen de l'Est. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que New York, États-Unis a à vous offrir.

Fabiana est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 61 kg / 134 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 19. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bleu avec des cheveux longs blond. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Fabiana riposte avec des mesures incroyables 87-60-82, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 87C (EU). Une robe de taille M ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 36 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Fabiana peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Fabiana a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de New York, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 2 langues couramment, comme Anglais, Russe avec un accent sexy.

Fabiana, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à New York durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Fabiana vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Fabiana offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Fabiana est une escort connue de New York, avec une très bonne réputation.

Fabiana travaille pour Casino London Models a New York, New York, États-Unis, Amérique du Nord.

Fabiana est chez nous depuis 11/29/2016 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 01/13/2017. Fabiana a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Fabiana faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.


Les tags de Fabiana


Fabiana

Fabiana 26 years, female Escort from New York, New York, United States

Fabiana

PHONE+447736672545
NICKNAMEFabiana
AGE26
GENDERFemale
NATIONALITYRussian
ETHNICITYEastern European
ORIENTATIONBisexual
LOOKUltra Sexy
EYESBlue
HAIRBlonde
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.81 m / 5'11"
WEIGHT61 kg / 134 lb.
BMI19
MEASUREMENTS87-60-82
BREASTSNatural, 87C (EU)
PLASTIC SURGERIESNo
DRESS SIZEM
SHOE SIZE36 (EU)
TATTOONo
PIERCINGNo
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish, Russian

LOCATION

CITYNew York
PROVINCENew York
COUNTRYUnited States
ID VERIFIEDYes
PHOTO VERIFIEDYes
MEMBER ID419
MEMBER SINCE11/29/2016
LAST LOGIN01/13/2017
VIEWS1,118
ESCORTAgency
AGENCYCasino London Models
WEBSITEVisit

SOCIALS



SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingDepends

AVAILABILITY

Monday12 AM - 12 AM
Tuesday12 AM - 12 AM
Wednesday12 AM - 12 AM
Thursday12 AM - 12 AM
Friday12 AM - 12 AM
Saturday12 AM - 12 AM
Sunday12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H600 GBP
2H1,000 GBP
3H1,200 GBP
12H3,000 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Fabiana

REVIEW

This 26 years old girl comes from beautiful North America. Her name is Fabiana and right now she lives in United States. She was born under Capricorn sign, this means Fabiana is a goddess of love. Russian escorts are hot, especially Eastern European ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that New York, United States has to offer.

Fabiana is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.81 m / 5'11" tall hostess, weighs only 61 kg / 134 lb, resulting a 19 body mass index (BMI). What else do you need from this blue eye companion with long blond hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Fabiana strikes back with awesome 87-60-82 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 87C (EU). A dress size M will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 36 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Fabiana can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Fabiana has a nice shaved kitty.

It's great to date this New York escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 2 languages fluently, like English, Russian with a sexy accent.

Fabiana, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet New York escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Fabiana take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Fabiana offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Fabiana is a well-known New York escort, with a very good reputation.

Fabiana works for Casino London Models in New York, New York, United States, North America.

Fabiana is with us since 11/29/2016 and she last checked-in on 01/13/2017. Fabiana is ID Verified.

* NOTE: Fabiana's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.


Fabiana Tags


Fabiana