Thaina 28 années, femme Escorte de London, Greater London, Royaume-Uni

Thaina

TÉLÉPHONE +447736672545
SURNOM Thaina
ÂGE 28
GENRE Female
NATIONALITÉ Estonienne
ETHNICITE Européen de l'Est
ORIENTATION Bisexuel
APPARENCE Très sexy
YEUX Bleu
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUX Longs
FORME DU CORPS Féminine
TAILLE 1.71 m / 5'7"
POIDS 53 kg / 116 lb.
IMC 18
MESURES 82-59-87
SEINS Silicone, 82E (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE Oui
TAILLE DE ROBE
TAILLE DE CHAUSSURE 36 (EU)
TATOUAGES Non
PIERCING Non
COUPE DE PUBIS Rasé
ZODIAQUE Capricorne
BOISSONS Parfois
FUMEUR Non
LANGUES Anglais, Russe, Italien

LOCALISATION

VILLE London
PROVINCE Greater London
PAYS Royaume-Uni
IDENTITÉ VÉRIFIÉE Oui
PHOTO VÉRIFIÉE Oui
MEMBRE ID 419
MEMBRE DEPUIS 11/29/2016
DERNIERE CONNEXION 01/13/2017
VUES 478
ESCORT Agence
AGENCE Casino London Models
SITE WEB Visiter


PRESTATIONS DE SERVICE

Incall Oui
Outcall Oui
Voyage dans le monde entier Oui
Partis Oui
Séance photo Oui
Enregistrement vidéo Dépend

DISPONIBILITÉ

Lundi 12 AM - 12 AM
Mardi 12 AM - 12 AM
Mercredi 12 AM - 12 AM
Jeudi 12 AM - 12 AM
Vendredi 12 AM - 12 AM
Samedi 12 AM - 12 AM
Dimanche 12 AM - 12 AM

DONS

1H 40 GBP
2H 700 GBP
3H 900 GBP
12H 1 500 GBP
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.

SUR

Thaina

REVUE

Cette fille de 28 années provient du magnifique Europe. Son nom est Thaina et elle vit actuellement en Royaume-Uni. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Thaina est une déesse de l'amour. Les escorts Estonienne sont chaudes, spécialement les Européen de l'Est. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que London, Royaume-Uni a à vous offrir.

Thaina est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 53 kg / 116 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 18. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bleu avec des cheveux longs blond. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Thaina riposte avec des mesures incroyables 82-59-87, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a de chirurgies plastiques, sa poitrine est silicone, 82E (EU). Une robe de taille ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 36 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Thaina peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Thaina a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de London, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 3 langues couramment, comme Anglais, Russe, Italien avec un accent sexy.

Thaina, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à London durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Thaina vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Thaina offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Thaina est une escort connue de London, avec une très bonne réputation.

Thaina travaille pour Casino London Models a London, Greater London, Royaume-Uni, Europe.

Thaina est chez nous depuis 11/29/2016 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 01/13/2017. Thaina a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Thaina faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.

Les tags de Thaina


Thaina
Appeler

Thaina 28 years, female Escort from London, Greater London, United Kingdom

Thaina

PHONE +447736672545
NICKNAME Thaina
AGE 28
GENDER Female
NATIONALITY Estonian
ETHNICITY Eastern European
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Blue
HAIR Blonde
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.71 m / 5'7"
WEIGHT 53 kg / 116 lb.
BMI 18
MEASUREMENTS 82-59-87
BREASTS Silicone, 82E (EU)
PLASTIC SURGERIES Yes
DRESS SIZE M
SHOE SIZE 36 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, Russian, Italian

LOCATION

CITY London
PROVINCE Greater London
COUNTRY United Kingdom
ID VERIFIED Yes
PHOTO VERIFIED Yes
MEMBER ID 419
MEMBER SINCE 11/29/2016
LAST LOGIN 01/13/2017
VIEWS 478
ESCORT Agency
AGENCY Casino London Models
WEBSITE Visit

SOCIALS


SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Yes
Parties Yes
Photo Shoot Yes
Movie Recording Depends

AVAILABILITY

Monday 12 AM - 12 AM
Tuesday 12 AM - 12 AM
Wednesday 12 AM - 12 AM
Thursday 12 AM - 12 AM
Friday 12 AM - 12 AM
Saturday 12 AM - 12 AM
Sunday 12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H 40 GBP
2H 700 GBP
3H 900 GBP
12H 1,500 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Thaina

REVIEW

This 28 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Thaina and right now she lives in United Kingdom. She was born under Capricorn sign, this means Thaina is a goddess of love. Estonian escorts are hot, especially Eastern European ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that London, United Kingdom has to offer.

Thaina is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.71 m / 5'7" tall hostess, weighs only 53 kg / 116 lb, resulting a 18 body mass index (BMI). What else do you need from this blue eye companion with long blond hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Thaina strikes back with awesome 82-59-87 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has plastic surgeries, her breasts are silicone, 82E (EU). A dress size M will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 36 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Thaina can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Thaina has a nice shaved kitty.

It's great to date this London escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 3 languages fluently, like English, Russian, Italian with a sexy accent.

Thaina, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet London escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Thaina take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Thaina offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Thaina is a well-known London escort, with a very good reputation.

Thaina works for Casino London Models in London, Greater London, United Kingdom, Europe.

Thaina is with us since 11/29/2016 and she last checked-in on 01/13/2017. Thaina is ID Verified.

* NOTE: Thaina's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.

Thaina Tags


Thaina
Call