Sahara

TÉLÉPHONE+447736672545
SURNOMSahara
ÂGE25
GENREFemme
NATIONALITÉ
ETHNICITEBlanche
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXNoisette
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.73 m / 5'8"
POIDS56 kg / 123 lb.
IMC19
MESURES93-62-88
SEINSSilicone, 93E (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUEOui
TAILLE DE ROBEL
TAILLE DE CHAUSSURE37 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais

LOCATION

VILLELondon
PROVINCEGreater London
PAYSRoyaume-Uni
IDENTITÉ VÉRIFIÉEOui
PHOTO VÉRIFIÉEOui
MEMBRE ID419
MEMBRE DEPUIS11/29/2016
DERNIERE CONNEXION01/13/2017
VUES486
ESCORTAgence
AGENCECasino London Models
SITE WEBVisiter

SOCIALS



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoDépend

DISPONIBILITÉ

Lundi12 AM - 12 AM
Mardi12 AM - 12 AM
Mercredi12 AM - 12 AM
Jeudi12 AM - 12 AM
Vendredi12 AM - 12 AM
Samedi12 AM - 12 AM
Dimanche12 AM - 12 AM

DONS

1H600 GBP
2H1,000 GBP
3H1,200 GBP
12H3,000 GBP
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.

SUR

Sahara

REVUE WOOBS.COM

Cette fille de 25 années provient du magnifique Europe. Son nom est Sahara et elle vit actuellement en Royaume-Uni. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Sahara est une déesse de l'amour. Les escorts sont chaudes, spécialement les Blanche. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que London, Royaume-Uni a à vous offrir.

Sahara est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 56 kg / 123 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 19. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux noisette avec des cheveux longs . Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Sahara riposte avec des mesures incroyables 93-62-88, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a de chirurgies plastiques, sa poitrine est silicone, 93E (EU). Une robe de taille L ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 37 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Sahara peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Sahara a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de London, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 1 langue couramment, comme Anglais avec un accent sexy.

Sahara, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à London durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Sahara vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Sahara offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Sahara est une escort connue de London, avec une très bonne réputation.

Sahara travaille pour Casino London Models a London, Greater London, Royaume-Uni, Europe.

Sahara est chez nous depuis 11/29/2016 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 01/13/2017. Sahara a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Sahara faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.


Les tags de Sahara


Sahara

Sahara 25 years, female Escort from London, Greater London, United Kingdom

Sahara

PHONE +447736672545
NICKNAME Sahara
AGE 25
GENDER Female
NATIONALITY British
ETHNICITY White
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Hazel
HAIR Blonde
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.73 m / 5'8"
WEIGHT 56 kg / 123 lb.
BMI 19
MEASUREMENTS 93-62-88
BREASTS Silicone, 93E (EU)
PLASTIC SURGERIES Yes
DRESS SIZE L
SHOE SIZE 37 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English

LOCATION

CITY London
PROVINCE Greater London
COUNTRY United Kingdom
ID VERIFIED Yes
PHOTO VERIFIED Yes
MEMBER ID 419
MEMBER SINCE 11/29/2016
LAST LOGIN 01/13/2017
VIEWS 493
ESCORT Agency
AGENCY Casino London Models
WEBSITE Visit

SOCIALS


SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Yes
Parties Yes
Photo Shoot Yes
Movie Recording Depends

AVAILABILITY

Monday 12 AM - 12 AM
Tuesday 12 AM - 12 AM
Wednesday 12 AM - 12 AM
Thursday 12 AM - 12 AM
Friday 12 AM - 12 AM
Saturday 12 AM - 12 AM
Sunday 12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H 600 GBP
2H 1,000 GBP
3H 1,200 GBP
12H 3,000 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Sahara

REVIEW

This 25 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Sahara and right now she lives in United Kingdom. She was born under Capricorn sign, this means Sahara is a goddess of love. British escorts are hot, especially White ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that London, United Kingdom has to offer.

Sahara is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.73 m / 5'8" tall hostess, weighs only 56 kg / 123 lb, resulting a 19 body mass index (BMI). What else do you need from this hazel eye companion with long blond hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Sahara strikes back with awesome 93-62-88 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has plastic surgeries, her breasts are silicone, 93E (EU). A dress size L will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 37 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Sahara can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Sahara has a nice shaved kitty.

It's great to date this London escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 1 language fluently, like English with a sexy accent.

Sahara, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet London escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Sahara take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Sahara offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Sahara is a well-known London escort, with a very good reputation.

Sahara works for Casino London Models in London, Greater London, United Kingdom, Europe.

Sahara is with us since 11/29/2016 and she last checked-in on 01/13/2017. Sahara is ID Verified.

* NOTE: Sahara's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.

Sahara Tags


Sahara
Call