Nicoleta 26 années, femme Escorte de London, Greater London, Royaume-Uni

Nicoleta

TÉLÉPHONE+447736672545
SURNOMNicoleta
ÂGE26
GENREFemme
NATIONALITÉBresilienne
ETHNICITELatin
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXGris
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.66 m / 5'5"
POIDS48 kg / 105 lb.
IMC17
MESURES87-59-87
SEINSSilicone, 87D (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUEOui
TAILLE DE ROBES
TAILLE DE CHAUSSURE36 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGDiscreet
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Portugais

VILLELondon
PROVINCEGreater London
PAYSRoyaume-Uni
IDENTITÉ VÉRIFIÉEOui
PHOTO VÉRIFIÉEOui
MEMBRE ID419
MEMBRE DEPUIS11/29/2016
DERNIERE CONNEXION01/13/2017
VUES416
ESCORTAgence
AGENCECasino London Models
SITE WEBVisiter



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoDépend

DISPONIBILITÉ

Lundi12 AM - 12 AM
Mardi12 AM - 12 AM
Mercredi12 AM - 12 AM
Jeudi12 AM - 12 AM
Vendredi12 AM - 12 AM
Samedi12 AM - 12 AM
Dimanche12 AM - 12 AM

DONS

1H400 GBP
2H700 GBP
3H900 GBP
12H2,000 GBP
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.

SUR

Nicoleta

REVUE

Cette fille de 26 années provient du magnifique Europe. Son nom est Nicoleta et elle vit actuellement en Royaume-Uni. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Nicoleta est une déesse de l'amour. Les escorts Bresilienne sont chaudes, spécialement les Latin. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que London, Royaume-Uni a à vous offrir.

Nicoleta est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 48 kg / 105 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 17. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux gris avec des cheveux longs blond. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Nicoleta riposte avec des mesures incroyables 87-59-87, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a de chirurgies plastiques, sa poitrine est silicone, 87D (EU). Une robe de taille S ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 36 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Nicoleta peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Nicoleta a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de London, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle a un piercing discret et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 2 langues couramment, comme Anglais, Portugais avec un accent sexy.

Nicoleta, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à London durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Nicoleta vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Nicoleta offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Nicoleta est une escort connue de London, avec une très bonne réputation.

Nicoleta travaille pour Casino London Models a London, Greater London, Royaume-Uni, Europe.

Nicoleta est chez nous depuis 11/29/2016 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 01/13/2017. Nicoleta a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Nicoleta faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.


Les tags de Nicoleta


Nicoleta

Nicoleta

PHONELogin to contact
E-MAILLogin to contact
NICKNAMENicoleta
AGE26
GENDERFemale
NATIONALITYBrazilian
ETHNICITYLatin
ORIENTATIONBisexual
LOOKUltra Sexy
EYESGray
HAIRBlonde
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.66 m / 5'5"
WEIGHT48 kg / 105 lb.
BMI17
MEASUREMENTS87-59-87
BREASTSSilicone, 87D (EU)
PLASTIC SURGERIESYes
DRESS SIZES
SHOE SIZE36 (EU)
TATTOONo
PIERCINGDiscrete
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish, Portuguese

LOCATION

CITYLondon
PROVINCEGreater London
COUNTRYUnited Kingdom
ID VERIFIEDYes
PHOTO VERIFIEDYes
MEMBER ID419
MEMBER SINCE11/29/2016
LAST LOGIN01/13/2017
VIEWS415
ESCORTAgency
AGENCYCasino London Models
WEBSITEVisit

SOCIALS



SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingDepends

AVAILABILITY

Monday12 AM - 12 AM
Tuesday12 AM - 12 AM
Wednesday12 AM - 12 AM
Thursday12 AM - 12 AM
Friday12 AM - 12 AM
Saturday12 AM - 12 AM
Sunday12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H400 GBP
2H700 GBP
3H900 GBP
12H2,000 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Nicoleta

WOOBS.COM REVIEW

This 26 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Nicoleta and right now she lives in United Kingdom. She was born under Capricorn sign, this means Nicoleta is a goddess of love. Brazilian escorts are hot, especially Latin ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that London, United Kingdom has to offer.

Nicoleta is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.66 m / 5'5" tall hostess, weighs only 48 kg / 105 lb, resulting a 17 body mass index (BMI). What else do you need from this gray eye companion with long hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Nicoleta strikes back with awesome 87-59-87 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has plastic surgeries, her breasts are silicone, 87D (EU). A dress size S will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 36 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Nicoleta can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Nicoleta has a nice shaved kitty.

It's great to date this London escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she has discrete piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 2 languages fluently, like English, Portuguese with a sexy accent.

Nicoleta, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet London escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Nicoleta take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Nicoleta offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Nicoleta is a well-known London escort, with a very good reputation.

Nicoleta works for Casino London Models in London, Greater London, United Kingdom, Europe.

Nicoleta is with us since 11/29/2016 and she last checked-in on 01/13/2017. Nicoleta is ID Verified.

* NOTE: Nicoleta's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.


Nicoleta Tags


Nicoleta