Natali

TÉLÉPHONE+447478770704
SURNOMNatali
ÂGE24
GENREFemme
NATIONALITÉEspagnole
ETHNICITELatin
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXBleu
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.73 m / 5'8"
POIDS53 kg / 116 lb.
IMC18
MESURES87-60-90
SEINSNaturels, 87D (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE ROBEM
TAILLE DE CHAUSSURE37 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Espagnol

LOCATION

VILLELondon
PROVINCEGreater London
PAYSRoyaume-Uni
IDENTITÉ VÉRIFIÉEOui
PHOTO VÉRIFIÉEOui
MEMBRE ID225
MEMBRE DEPUIS11/08/2016
DERNIERE CONNEXION12/16/2016
VUES409
ESCORTAgence
AGENCECrush Escorts
SITE WEBVisiter

SOCIALS



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierDépend
PartisOui
Séance photoDépend
Enregistrement vidéoDépend

DISPONIBILITÉ

Lundi12 PM - 2 AM
Mardi12 PM - 2 AM
Mercredi12 PM - 2 AM
Jeudi12 PM - 2 AM
Vendredi12 PM - 2 AM
Samedi12 PM - 2 AM
Dimanche12 PM - 2 AM

DONS

1H150 GBP
2H300 GBP
3H450 GBP
12H1,000 GBP
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.

SUR

Natali

REVUE WOOBS.COM

Cette fille de 24 années provient du magnifique Europe. Son nom est Natali et elle vit actuellement en Royaume-Uni. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Natali est une déesse de l'amour. Les escorts Espagnole sont chaudes, spécialement les Latin. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que London, Royaume-Uni a à vous offrir.

Natali est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 53 kg / 116 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 18. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bleu avec des cheveux longs . Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Natali riposte avec des mesures incroyables 87-60-90, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 87D (EU). Une robe de taille M ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 37 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Natali peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Natali a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de London, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 2 langues couramment, comme Anglais, Espagnol avec un accent sexy.

Natali, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à London durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Natali vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Natali offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Natali est une escort connue de London, avec une très bonne réputation.

Natali travaille pour Crush Escorts a London, Greater London, Royaume-Uni, Europe.

Natali est chez nous depuis 11/08/2016 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 12/16/2016. Natali a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Natali faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.


Les tags de Natali


Natali

Natali 24 years, female Escort from London, Greater London, United Kingdom

Natali

PHONE +447478770704
NICKNAME Natali
AGE 24
GENDER Female
NATIONALITY Spanish
ETHNICITY Latin
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Blue
HAIR Brown Haired
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.73 m / 5'8"
WEIGHT 53 kg / 116 lb.
BMI 18
MEASUREMENTS 87-60-90
BREASTS Natural, 87D (EU)
PLASTIC SURGERIES No
DRESS SIZE M
SHOE SIZE 37 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, Spanish

LOCATION

CITY London
PROVINCE Greater London
COUNTRY United Kingdom
ID VERIFIED Yes
PHOTO VERIFIED Yes
MEMBER ID 225
MEMBER SINCE 11/08/2016
LAST LOGIN 12/16/2016
VIEWS 481
ESCORT Agency
AGENCY Crush Escorts
WEBSITE Visit

SOCIALS


SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Depends
Parties Yes
Photo Shoot Depends
Movie Recording Depends

AVAILABILITY

Monday 12 PM - 2 AM
Tuesday 12 PM - 2 AM
Wednesday 12 PM - 2 AM
Thursday 12 PM - 2 AM
Friday 12 PM - 2 AM
Saturday 12 PM - 2 AM
Sunday 12 PM - 2 AM

DONATIONS

1H 150 GBP
2H 300 GBP
3H 450 GBP
12H 1,000 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Natali

REVIEW

This 24 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Natali and right now she lives in United Kingdom. She was born under Capricorn sign, this means Natali is a goddess of love. Spanish escorts are hot, especially Latin ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that London, United Kingdom has to offer.

Natali is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.73 m / 5'8" tall hostess, weighs only 53 kg / 116 lb, resulting a 18 body mass index (BMI). What else do you need from this blue eye companion with long brown hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Natali strikes back with awesome 87-60-90 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 87D (EU). A dress size M will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 37 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Natali can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Natali has a nice shaved kitty.

It's great to date this London escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 2 languages fluently, like English, Spanish with a sexy accent.

Natali, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet London escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Natali take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Natali offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Natali is a well-known London escort, with a very good reputation.

Natali works for Crush Escorts in London, Greater London, United Kingdom, Europe.

Natali is with us since 11/08/2016 and she last checked-in on 12/16/2016. Natali is ID Verified.

* NOTE: Natali's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.

Natali Tags


Natali
Call