Nala 23 années, femme Escorte de London, Greater London, Royaume-Uni

Nala

TÉLÉPHONE+447736672545
SURNOMNala
ÂGE23
GENREFemme
NATIONALITÉLibanaise
ETHNICITEArabe
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXBruns
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.66 m / 5'5"
POIDS48 kg / 105 lb.
IMC17
MESURES82-61-87
SEINSSilicone, 82E (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUEOui
TAILLE DE ROBES
TAILLE DE CHAUSSURE36 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Français, Arabe

VILLELondon
PROVINCEGreater London
PAYSRoyaume-Uni
IDENTITÉ VÉRIFIÉEOui
PHOTO VÉRIFIÉEOui
MEMBRE ID419
MEMBRE DEPUIS11/29/2016
DERNIERE CONNEXION01/13/2017
VUES597
ESCORTAgence
AGENCECasino London Models
SITE WEBVisiter



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoDépend

DISPONIBILITÉ

Lundi12 AM - 12 AM
Mardi12 AM - 12 AM
Mercredi12 AM - 12 AM
Jeudi12 AM - 12 AM
Vendredi12 AM - 12 AM
Samedi12 AM - 12 AM
Dimanche12 AM - 12 AM

DONS

1H600 GBP
2H1,000 GBP
3H1,200 GBP
12H3,000 GBP
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.

SUR

Nala

REVUE

Cette fille de 23 années provient du magnifique Europe. Son nom est Nala et elle vit actuellement en Royaume-Uni. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Nala est une déesse de l'amour. Les escorts Libanaise sont chaudes, spécialement les Arabe. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que London, Royaume-Uni a à vous offrir.

Nala est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 48 kg / 105 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 17. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bruns avec des cheveux longs brun. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Nala riposte avec des mesures incroyables 82-61-87, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a de chirurgies plastiques, sa poitrine est silicone, 82E (EU). Une robe de taille S ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 36 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Nala peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Nala a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de London, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 3 langues couramment, comme Anglais, Français, Arabe avec un accent sexy.

Nala, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à London durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Nala vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Nala offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Nala est une escort connue de London, avec une très bonne réputation.

Nala travaille pour Casino London Models a London, Greater London, Royaume-Uni, Europe.

Nala est chez nous depuis 11/29/2016 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 01/13/2017. Nala a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Nala faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.


Les tags de Nala


Nala

Nala 23 years, female Escort from London, Greater London, United Kingdom

Nala

PHONE+447736672545
NICKNAMENala
AGE23
GENDERFemale
NATIONALITYLebanese
ETHNICITYArabic
ORIENTATIONBisexual
LOOKUltra Sexy
EYESBrown
HAIRBrown Haired
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.66 m / 5'5"
WEIGHT48 kg / 105 lb.
BMI17
MEASUREMENTS82-61-87
BREASTSSilicone, 82E (EU)
PLASTIC SURGERIESYes
DRESS SIZES
SHOE SIZE36 (EU)
TATTOONo
PIERCINGNo
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish, French, Arabic

LOCATION

CITYLondon
PROVINCEGreater London
COUNTRYUnited Kingdom
ID VERIFIEDYes
PHOTO VERIFIEDYes
MEMBER ID419
MEMBER SINCE11/29/2016
LAST LOGIN01/13/2017
VIEWS597
ESCORTAgency
AGENCYCasino London Models
WEBSITEVisit

SOCIALS



SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingDepends

AVAILABILITY

Monday12 AM - 12 AM
Tuesday12 AM - 12 AM
Wednesday12 AM - 12 AM
Thursday12 AM - 12 AM
Friday12 AM - 12 AM
Saturday12 AM - 12 AM
Sunday12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H600 GBP
2H1,000 GBP
3H1,200 GBP
12H3,000 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Nala

REVIEW

This 23 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Nala and right now she lives in United Kingdom. She was born under Capricorn sign, this means Nala is a goddess of love. Lebanese escorts are hot, especially Arabic ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that London, United Kingdom has to offer.

Nala is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.66 m / 5'5" tall hostess, weighs only 48 kg / 105 lb, resulting a 17 body mass index (BMI). What else do you need from this brown eye companion with long brown hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Nala strikes back with awesome 82-61-87 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has plastic surgeries, her breasts are silicone, 82E (EU). A dress size S will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 36 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Nala can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Nala has a nice shaved kitty.

It's great to date this London escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 3 languages fluently, like English, French, Arabic with a sexy accent.

Nala, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet London escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Nala take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Nala offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Nala is a well-known London escort, with a very good reputation.

Nala works for Casino London Models in London, Greater London, United Kingdom, Europe.

Nala is with us since 11/29/2016 and she last checked-in on 01/13/2017. Nala is ID Verified.

* NOTE: Nala's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.


Nala Tags


Nala