Femme Escort, Marbella 26 années

Escort > Femmes > Royaume-Uni > Greater London > London > Marbella

Marbella 26 années, femme Escorte de London, Greater London, Royaume-Uni
  • TÉLÉPHONE
  • SURNOM
    Marbella
  • ÂGE
    01/01/199226
  • NATIONALITÉ
    Espagnole
  • ETHNICITE
    Latin
  • ORIENTATION
    Bisexuel
  • APPARENCE
    Très sexy
  • YEUX
    Bruns
  • CHEVEUX
    Brun
  • LONGUEUR DE CHEVEUX
    Longs
  • FORME DU CORPS
    Féminine
  • TAILLE
    1.73 m / 5'8"
  • POIDS
    55 kg / 121 lb
  • IMC
    18
  • MESURES
    87-61-87
  • SEINS
    Naturels, 87C (EU)
  • OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE
    Non
  • TAILLE DE ROBE
    L
  • TAILLE DE CHAUSSURE
    36 (EU)
  • TATOUAGES
    Non
  • PIERCING
    Non
  • COUPE DE PUBIS
    Rasé
  • ZODIAQUE
    Capricorne
  • BOISSONS
    Parfois
  • FUMEUR
    Non
  • LANGUES
    Anglais
    Espagnol
    Portugais
  • SITE WEB
    Visiter
  • VILLE
    London
  • PROVINCE
    Greater London
  • PAYS
    Royaume-Uni
  • PAYS
  • IDENTITÉ VÉRIFIÉE
    Oui
  • PHOTO VÉRIFIÉE
    Oui
  • MEMBRE ID
    419
  • MEMBRE DEPUIS
    11/29/2016
  • DERNIERE CONNEXION
    01/13/2017
  • VUES
    435
  • ESCORT
    Agence
  • AGENCE
  • SIGNALER
    SignalerSignalé

Sur

Marbella

Revue WOOBS.com

Cette fille de 26 années provient du magnifique Europe. Son nom est Marbella et elle vit actuellement en Royaume-Uni. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Marbella est une déesse de l'amour. Les escorts Espagnole sont chaudes, spécialement les Latin. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que London, Royaume-Uni a à vous offrir.

Marbella est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 55 kg / 121 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 18. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bruns avec des cheveux longs brun. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Marbella riposte avec des mesures incroyables 87-61-87, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 87C (EU). Une robe de taille L ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 36 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Marbella peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Marbella a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de London, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 3 langues couramment, comme Anglais, Espagnol, Portugais avec un accent sexy.

Marbella, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à London durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Marbella vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Marbella offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Marbella est une escort connue de London, avec une très bonne réputation.

Marbella travaille pour Casino London Models a London, Greater London, Royaume-Uni, Europe.

Marbella est chez nous depuis 11/29/2016 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 01/13/2017. Marbella a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Marbella faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.

PRESTATIONS DE SERVICE
  • Incall
    Non
  • Outcall
    Oui
  • Voyage dans le monde entier
    Oui
  • Partis
    Oui
  • Séance photo
    Oui
  • Enregistrement vidéo
    Dépend
DISPONIBILITÉ
  • Lundi
    -
  • Mardi
    -
  • Mercredi
    -
  • Jeudi
    -
  • Vendredi
    -
  • Samedi
    -
  • Dimanche
    -
DONS
  • 1H
    600 £
  • 2H
    1,000 £
  • 3H
    1,200 £
  • 12H
    3,000 £

* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.
REVUES

Les tags de Marbella

Marbella
Appeler Marbella au +447736672545

Marbella

PHONELogin to contact
E-MAILLogin to contact
NICKNAMEMarbella
AGE26
GENDERFemale
NATIONALITYSpanish
ETHNICITYLatin
ORIENTATIONBisexual
LOOKUltra Sexy
EYESBrown
HAIRBrown Haired
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.73 m / 5'8"
WEIGHT55 kg / 121 lb.
BMI18
MEASUREMENTS87-61-87
BREASTSNatural, 87C (EU)
PLASTIC SURGERIESNo
DRESS SIZEL
SHOE SIZE36 (EU)
TATTOONo
PIERCINGNo
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish, Spanish, Portuguese

LOCATION

CITYLondon
PROVINCEGreater London
COUNTRYUnited Kingdom
ID VERIFIEDYes
PHOTO VERIFIEDYes
MEMBER ID419
MEMBER SINCE11/29/2016
LAST LOGIN01/13/2017
VIEWS435
ESCORTAgency
AGENCYCasino London Models
WEBSITEVisit

SOCIALS



SERVICES

IncallNo
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingDepends

AVAILABILITY

Monday12 AM - 12 AM
Tuesday12 AM - 12 AM
Wednesday12 AM - 12 AM
Thursday12 AM - 12 AM
Friday12 AM - 12 AM
Saturday12 AM - 12 AM
Sunday12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H600 GBP
2H1,000 GBP
3H1,200 GBP
12H3,000 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Marbella

WOOBS.COM REVIEW

This 26 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Marbella and right now she lives in United Kingdom. She was born under Capricorn sign, this means Marbella is a goddess of love. Spanish escorts are hot, especially Latin ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that London, United Kingdom has to offer.

Marbella is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.73 m / 5'8" tall hostess, weighs only 55 kg / 121 lb, resulting a 18 body mass index (BMI). What else do you need from this brown eye companion with long hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Marbella strikes back with awesome 87-61-87 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 87C (EU). A dress size L will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 36 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Marbella can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Marbella has a nice shaved kitty.

It's great to date this London escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 3 languages fluently, like English, Spanish, Portuguese with a sexy accent.

Marbella, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet London escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Marbella take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Marbella offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Marbella is a well-known London escort, with a very good reputation.

Marbella works for Casino London Models in London, Greater London, United Kingdom, Europe.

Marbella is with us since 11/29/2016 and she last checked-in on 01/13/2017. Marbella is ID Verified.

* NOTE: Marbella's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.


Marbella Tags


Marbella