Axelle

TÉLÉPHONELogin to contact
ADRESSE ÉLECTRONIQUELogin to contact
SURNOMAxelle
ÂGE26
GENREFemme
NATIONALITÉRusse
ETHNICITEEuropéen de l'Est
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXBleu
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.68 m / 5'6"
POIDS53 kg / 116 lb.
IMC19
MESURES86-60-90
SEINSNaturels, 86C (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE ROBEM
TAILLE DE CHAUSSURE36 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGDiscreet
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais

LOCATION

VILLELondon
PROVINCEGreater London
PAYSRoyaume-Uni
IDENTITÉ VÉRIFIÉEOui
PHOTO VÉRIFIÉEOui
MEMBRE ID225
MEMBRE DEPUIS11/08/2016
DERNIERE CONNEXION12/16/2016
VUES364
ESCORTAgence
AGENCECrush Escorts
SITE WEBVisiter

SOCIALS



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoDépend

DISPONIBILITÉ

Lundi12 PM - 2 AM
Mardi12 PM - 2 AM
Mercredi12 PM - 2 AM
Jeudi12 PM - 2 AM
Vendredi12 PM - 2 AM
Samedi12 PM - 2 AM
Dimanche12 PM - 2 AM

DONS

1H300 GBP
2H550 GBP
3H800 GBP
12H1,500 GBP
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.

SUR

Axelle

REVUE WOOBS.COM

Cette fille de 26 années provient du magnifique Europe. Son nom est Axelle et elle vit actuellement en Royaume-Uni. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Axelle est une déesse de l'amour. Les escorts Russe sont chaudes, spécialement les Européen de l'Est. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que London, Royaume-Uni a à vous offrir.

Axelle est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 53 kg / 116 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 19. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bleu avec des cheveux longs . Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Axelle riposte avec des mesures incroyables 86-60-90, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 86C (EU). Une robe de taille M ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 36 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Axelle peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Axelle a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de London, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle a un piercing discret et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 1 langue couramment, comme Anglais avec un accent sexy.

Axelle, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à London durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Axelle vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Axelle offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Axelle est une escort connue de London, avec une très bonne réputation.

Axelle travaille pour Crush Escorts a London, Greater London, Royaume-Uni, Europe.

Axelle est chez nous depuis 11/08/2016 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 12/16/2016. Axelle a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Axelle faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.


Les tags de Axelle


Axelle

Axelle 26 years, female Escort from London, Greater London, United Kingdom

Axelle

PHONE+447478770704
NICKNAMEAxelle
AGE26
GENDERFemale
NATIONALITYRussian
ETHNICITYEastern European
ORIENTATIONBisexual
LOOKUltra Sexy
EYESBlue
HAIRBlonde
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.68 m / 5'6"
WEIGHT53 kg / 116 lb.
BMI19
MEASUREMENTS86-60-90
BREASTSNatural, 86C (EU)
PLASTIC SURGERIESNo
DRESS SIZEM
SHOE SIZE36 (EU)
TATTOONo
PIERCINGDiscrete
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish

LOCATION

CITYLondon
PROVINCEGreater London
COUNTRYUnited Kingdom
ID VERIFIEDYes
PHOTO VERIFIEDYes
MEMBER ID225
MEMBER SINCE11/08/2016
LAST LOGIN12/16/2016
VIEWS365
ESCORTAgency
AGENCYCrush Escorts
WEBSITEVisit

SOCIALS



SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingDepends

AVAILABILITY

Monday12 PM - 2 AM
Tuesday12 PM - 2 AM
Wednesday12 PM - 2 AM
Thursday12 PM - 2 AM
Friday12 PM - 2 AM
Saturday12 PM - 2 AM
Sunday12 PM - 2 AM

DONATIONS

1H300 GBP
2H550 GBP
3H800 GBP
12H1,500 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Axelle

REVIEW

This 26 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Axelle and right now she lives in United Kingdom. She was born under Capricorn sign, this means Axelle is a goddess of love. Russian escorts are hot, especially Eastern European ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that London, United Kingdom has to offer.

Axelle is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.68 m / 5'6" tall hostess, weighs only 53 kg / 116 lb, resulting a 19 body mass index (BMI). What else do you need from this blue eye companion with long blond hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Axelle strikes back with awesome 86-60-90 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 86C (EU). A dress size M will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 36 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Axelle can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Axelle has a nice shaved kitty.

It's great to date this London escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she has discrete piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 1 language fluently, like English with a sexy accent.

Axelle, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet London escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Axelle take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Axelle offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Axelle is a well-known London escort, with a very good reputation.

Axelle works for Crush Escorts in London, Greater London, United Kingdom, Europe.

Axelle is with us since 11/08/2016 and she last checked-in on 12/16/2016. Axelle is ID Verified.

* NOTE: Axelle's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.


Axelle Tags


Axelle