Tatiana 26 années, femme Escorte de Dubai, Dubai, Émirats Arabes Unis

Tatiana

TÉLÉPHONE+447736672545
SURNOMTatiana
ÂGE26
GENREFemme
NATIONALITÉTurque
ETHNICITEArabe
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXBruns
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.66 m / 5'5"
POIDS48 kg / 105 lb.
IMC17
MESURES87-59-82
SEINSNaturels, 87C (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE ROBEM
TAILLE DE CHAUSSURE36 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Russe, Turc

VILLEDubai
PROVINCEDubai
PAYSÉmirats Arabes Unis
IDENTITÉ VÉRIFIÉEOui
PHOTO VÉRIFIÉEOui
MEMBRE ID419
MEMBRE DEPUIS11/29/2016
DERNIERE CONNEXION01/13/2017
VUES752
ESCORTAgence
AGENCECasino London Models
SITE WEBVisiter



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoDépend

DISPONIBILITÉ

Lundi12 AM - 12 AM
Mardi12 AM - 12 AM
Mercredi12 AM - 12 AM
Jeudi12 AM - 12 AM
Vendredi12 AM - 12 AM
Samedi12 AM - 12 AM
Dimanche12 AM - 12 AM

DONS

1H3,500 AED
2H5,000 AED
3H7,000 AED
12H1,300 AED
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans AED - Dirham des Émirats arabes unis.

SUR

Tatiana

REVUE

Cette fille de 26 années provient du magnifique Asie. Son nom est Tatiana et elle vit actuellement en Émirats Arabes Unis. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Tatiana est une déesse de l'amour. Les escorts Turque sont chaudes, spécialement les Arabe. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Dubai, Émirats Arabes Unis a à vous offrir.

Tatiana est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 48 kg / 105 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 17. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bruns avec des cheveux longs brun. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Tatiana riposte avec des mesures incroyables 87-59-82, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 87C (EU). Une robe de taille M ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 36 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Tatiana peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Tatiana a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Dubai, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 3 langues couramment, comme Anglais, Russe, Turc avec un accent sexy.

Tatiana, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Dubai durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Tatiana vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Tatiana offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Tatiana est une escort connue de Dubai, avec une très bonne réputation.

Tatiana travaille pour Casino London Models a Dubai, Dubai, Émirats Arabes Unis, Asie.

Tatiana est chez nous depuis 11/29/2016 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 01/13/2017. Tatiana a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Tatiana faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.


Les tags de Tatiana


Tatiana

Tatiana 26 years, female Escort from Dubai, Dubai, United Arab Emirates

Tatiana

PHONE +447736672545
NICKNAME Tatiana
AGE 26
GENDER Female
NATIONALITY Turkish
ETHNICITY Arabic
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Brown
HAIR Brown Haired
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.66 m / 5'5"
WEIGHT 48 kg / 105 lb.
BMI 17
MEASUREMENTS 87-59-82
BREASTS Natural, 87C (EU)
PLASTIC SURGERIES No
DRESS SIZE M
SHOE SIZE 36 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, Russian, Turkish

LOCATION

CITY Dubai
PROVINCE Dubai
COUNTRY United Arab Emirates
ID VERIFIED Yes
PHOTO VERIFIED Yes
MEMBER ID 419
MEMBER SINCE 11/29/2016
LAST LOGIN 01/13/2017
VIEWS 770
ESCORT Agency
AGENCY Casino London Models
WEBSITE Visit

SOCIALS


SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Yes
Parties Yes
Photo Shoot Yes
Movie Recording Depends

AVAILABILITY

Monday 12 AM - 12 AM
Tuesday 12 AM - 12 AM
Wednesday 12 AM - 12 AM
Thursday 12 AM - 12 AM
Friday 12 AM - 12 AM
Saturday 12 AM - 12 AM
Sunday 12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H 3,500 AED
2H 5,000 AED
3H 7,000 AED
12H 1,300 AED
* NOTE: Donations shown here are in AED - United Arab Emirates Dirham.

ABOUT

Tatiana

REVIEW

This 26 years old girl comes from beautiful Asia. Her name is Tatiana and right now she lives in United Arab Emirates. She was born under Capricorn sign, this means Tatiana is a goddess of love. Turkish escorts are hot, especially Arabic ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Dubai, United Arab Emirates has to offer.

Tatiana is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.66 m / 5'5" tall hostess, weighs only 48 kg / 105 lb, resulting a 17 body mass index (BMI). What else do you need from this brown eye companion with long brown hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Tatiana strikes back with awesome 87-59-82 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 87C (EU). A dress size M will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 36 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Tatiana can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Tatiana has a nice shaved kitty.

It's great to date this Dubai escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 3 languages fluently, like English, Russian, Turkish with a sexy accent.

Tatiana, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Dubai escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Tatiana take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Tatiana offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Tatiana is a well-known Dubai escort, with a very good reputation.

Tatiana works for Casino London Models in Dubai, Dubai, United Arab Emirates, Asia.

Tatiana is with us since 11/29/2016 and she last checked-in on 01/13/2017. Tatiana is ID Verified.

* NOTE: Tatiana's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.

Tatiana Tags


Tatiana
Call