Demona 19 années, femme Escorte de Lucerne, Luzern, Suisse

Demona

TÉLÉPHONE +41788488431
ADRESSE ÉLECTRONIQUE info@studio-iron.ch
SURNOM Demona
ÂGE 19
GENRE Female
NATIONALITÉ Allemande
ETHNICITE Blanche
ORIENTATION Hétérosexuel
APPARENCE Très sexy
YEUX Bruns
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUX Longs
FORME DU CORPS Féminine
TAILLE 1.71 m / 5'7"
POIDS 55 kg / 121 lb.
IMC 19
MESURES 80-60-90
SEINS Naturels, 80B (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE Non
TAILLE DE ROBE
TAILLE DE CHAUSSURE 37 (EU)
TATOUAGES Non
PIERCING Non
COUPE DE PUBIS Rasé
ZODIAQUE Capricorne
BOISSONS Parfois
FUMEUR Non
LANGUES Anglais

LOCALISATION

VILLE Lucerne
PROVINCE Luzern
PAYS Suisse
IDENTITÉ VÉRIFIÉE Non
PHOTO VÉRIFIÉE Non
MEMBRE ID 1801
MEMBRE DEPUIS 12/12/2017
DERNIERE CONNEXION 09/20/2018
VUES 159
ESCORT Agence
AGENCE Studio Iron
SITE WEB Visiter

PRESTATIONS DE SERVICE

Incall Oui
Outcall Oui
Voyage dans le monde entier Oui
Partis Oui
Séance photo Oui
Enregistrement vidéo Oui

DISPONIBILITÉ

Lundi 11 AM - 12 AM
Mardi 11 AM - 12 AM
Mercredi 11 AM - 12 AM
Jeudi 11 AM - 12 AM
Vendredi 11 AM - 12 AM
Samedi 11 AM - 12 AM
Dimanche 11 AM - 12 AM

DONS

15M 100 CHF
30M 150 CHF
1H 280 CHF
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans CHF - Franc suisse.

REVUE

Cette fille de 19 années provient du magnifique Europe. Son nom est Demona et elle vit actuellement en Suisse. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Demona est une déesse de l'amour. Les escorts Allemande sont chaudes, spécialement les Blanche. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Lucerne, Suisse a à vous offrir.

Demona est une beauté absolue, étant orientée hétérosexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 55 kg / 121 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 19. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bruns avec des cheveux longs noir. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Demona riposte avec des mesures incroyables 80-60-90, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 80B (EU). Une robe de taille ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 37 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Demona peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Demona a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Lucerne, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 1 langue couramment, comme Anglais avec un accent sexy.

Demona, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Lucerne durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Demona vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Demona offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Demona est une escort connue de Lucerne, avec une très bonne réputation.

Demona travaille pour Studio Iron a Lucerne, Luzern, Suisse, Europe.

Demona est chez nous depuis 12/12/2017 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 09/20/2018. Demona n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de Demona faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.

Appeler

Demona 19 years, female Escort from Lucerne, Luzern, Switzerland

Demona

PHONE+41788488431
E-MAILinfo@studio-iron.ch
NICKNAMEDemona
AGE19
GENDERFemale
NATIONALITYGerman
ETHNICITYWhite
ORIENTATIONHeterosexual
LOOKUltra Sexy
EYESBrown
HAIRBrunette
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.71 m / 5'7"
WEIGHT55 kg / 121 lb.
BMI19
MEASUREMENTS80-60-90
BREASTSNatural, 80B (EU)
PLASTIC SURGERIESNo
DRESS SIZES
SHOE SIZE37 (EU)
TATTOONo
PIERCINGNo
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish

LOCATION

CITYLucerne
PROVINCELuzern
COUNTRYSwitzerland
ID VERIFIEDNo
PHOTO VERIFIEDNo
MEMBER ID1801
MEMBER SINCE12/12/2017
LAST LOGIN08/18/2018
VIEWS158
ESCORTAgency
AGENCYStudio Iron
WEBSITEVisit

SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingYes

AVAILABILITY

Monday11 AM - 12 AM
Tuesday11 AM - 12 AM
Wednesday11 AM - 12 AM
Thursday11 AM - 12 AM
Friday11 AM - 12 AM
Saturday11 AM - 12 AM
Sunday11 AM - 12 AM

DONATIONS

15M100 CHF
30M150 CHF
1H280 CHF
* NOTE: Donations shown here are in CHF - Swiss Franc.

REVIEW

This 19 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Demona and right now she lives in Switzerland. She was born under Capricorn sign, this means Demona is a goddess of love. German escorts are hot, especially White ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Lucerne, Switzerland has to offer.

Demona is an absolute beauty, being heterosexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.71 m / 5'7" tall hostess, weighs only 55 kg / 121 lb, resulting a 19 body mass index (BMI). What else do you need from this brown eye companion with long black hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Demona strikes back with awesome 80-60-90 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 80B (EU). A dress size S will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 37 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Demona can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Demona has a nice shaved kitty.

It's great to date this Lucerne escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 1 language fluently, like English with a sexy accent.

Demona, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Lucerne escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Demona take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Demona offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Demona is a well-known Lucerne escort, with a very good reputation.

Demona works for Studio Iron in Lucerne, Luzern, Switzerland, Europe.

Demona is with us since 12/12/2017 and she last checked-in on 08/18/2018. Demona is not ID Verified.

* NOTE: Demona's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.

Call