Gabrielle 41 années, femme Escorte de Geneva, Genève, Suisse

Gabrielle

TÉLÉPHONE+41792097987
ADRESSE ÉLECTRONIQUEinfo@easylives.com
SURNOMGabrielle
ÂGE41
GENREFemme
NATIONALITÉ
ETHNICITEEuropéen de l'Est
ORIENTATIONHétérosexuel
APPARENCESexy
YEUXBruns
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.84 m / 6'0"
POIDS65 kg / 143 lb.
IMC19
MESURES75-60-90
SEINSNaturels, 75B (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE ROBES
TAILLE DE CHAUSSURE37 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Français

LOCATION

VILLEGeneva
PROVINCEGenève
PAYSSuisse
IDENTITÉ VÉRIFIÉENon
PHOTO VÉRIFIÉENon
MEMBRE ID1713
MEMBRE DEPUIS11/29/2017
DERNIERE CONNEXION06/25/2018
VUES235
ESCORTAgence
AGENCEEasylives
SITE WEBVisiter

SOCIALS



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoOui

DISPONIBILITÉ

Lundi10 AM - 11 PM
Mardi10 AM - 11 PM
Mercredi10 AM - 11 PM
Jeudi10 AM - 11 PM
Vendredi10 AM - 11 PM
Samedi10 AM - 11 PM
Dimanche10 AM - 11 PM

DONS

1H700 CHF
2H1,100 CHF
3H1,400 CHF
12H3,500 CHF
24H5,000 CHF
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans CHF - Franc suisse.

SUR

Une magnifique escorte au corps sculptural, au charme ravageur et à la sensualité débordante. Gabrielle allie aussi avec aisance des qualités culturelles et sportives. En sa compagnie, vous serez transporté dans un monde irréel et le temps sera toujours trop court.

REVUE

Cette fille de 41 années provient du magnifique Europe. Son nom est Gabrielle et elle vit actuellement en Suisse. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Gabrielle est une déesse de l'amour. Les escorts sont chaudes, spécialement les Européen de l'Est. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Geneva, Suisse a à vous offrir.

Gabrielle est une beauté absolue, étant orientée hétérosexuel. Elle est sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de sexy de taille, pesant seulement 65 kg / 143 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 19. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bruns avec des cheveux longs brun. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Gabrielle riposte avec des mesures incroyables 75-60-90, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 75B (EU). Une robe de taille S ira parfaitement sur son corps sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 37 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Gabrielle peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Gabrielle a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Geneva, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 2 langues couramment, comme Anglais, Français avec un accent sexy.

Gabrielle, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Geneva durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Gabrielle vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Gabrielle offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Gabrielle est une escort connue de Geneva, avec une très bonne réputation.

Gabrielle travaille pour Easylives a Geneva, Genève, Suisse, Europe.

Gabrielle est chez nous depuis 11/29/2017 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 06/25/2018. Gabrielle n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de Gabrielle faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.


Les tags de Gabrielle


Dans Compagnie Vous Serez Transporte Irreel Monde Sportives Temps Sera Toujours Trop Qualites Culturelles Sensualite Escorte Corps Sculptural Charme Ravageur Debordante Magnifique Gabrielle Allie Aussi Avec Aisance Court

Gabrielle 41 years, female Escort from Geneva, Genève, Switzerland

Gabrielle

PHONE+41792097987
E-MAILinfo@easylives.com
NICKNAMEGabrielle
AGE41
GENDERFemale
NATIONALITYFrench
ETHNICITYEastern European
ORIENTATIONHeterosexual
LOOKSexy
EYESBrown
HAIRBrown Haired
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.84 m / 6'0"
WEIGHT65 kg / 143 lb.
BMI19
MEASUREMENTS75-60-90
BREASTSNatural, 75B (EU)
PLASTIC SURGERIESNo
DRESS SIZES
SHOE SIZE37 (EU)
TATTOONo
PIERCINGNo
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish, French

LOCATION

CITYGeneva
PROVINCEGenève
COUNTRYSwitzerland
ID VERIFIEDNo
PHOTO VERIFIEDNo
MEMBER ID1713
MEMBER SINCE11/29/2017
LAST LOGIN08/21/2018
VIEWS303
ESCORTAgency
AGENCYEasylives
WEBSITEVisit

SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingYes

AVAILABILITY

Monday10 AM - 11 PM
Tuesday10 AM - 11 PM
Wednesday10 AM - 11 PM
Thursday10 AM - 11 PM
Friday10 AM - 11 PM
Saturday10 AM - 11 PM
Sunday10 AM - 11 PM

DONATIONS

1H700 CHF
2H1,100 CHF
3H1,400 CHF
12H3,500 CHF
24H5,000 CHF
* NOTE: Donations shown here are in CHF - Swiss Franc.

ABOUT

A splendid escort with a sculptural body, a devastating charm an overflowing sensuality. Gabrielle combines also easily cultural and sporting qualities. In her company, you will be transported in an unreal world and time will be to short.

REVIEW

This 41 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Gabrielle and right now she lives in Switzerland. She was born under Capricorn sign, this means Gabrielle is a goddess of love. French escorts are hot, especially Eastern European ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Geneva, Switzerland has to offer.

Gabrielle is an absolute beauty, being heterosexual oriented. She is sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.84 m / 6'0" tall hostess, weighs only 65 kg / 143 lb, resulting a 19 body mass index (BMI). What else do you need from this brown eye companion with long brown hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Gabrielle strikes back with awesome 75-60-90 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 75B (EU). A dress size S will fit perfect on this sexy body, and in a combination with high heels, size 37 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Gabrielle can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Gabrielle has a nice shaved kitty.

It's great to date this Geneva escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 2 languages fluently, like English, French with a sexy accent.

Gabrielle, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Geneva escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Gabrielle take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Gabrielle offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Gabrielle is a well-known Geneva escort, with a very good reputation.

Gabrielle works for Easylives in Geneva, Genève, Switzerland, Europe.

Gabrielle is with us since 11/29/2017 and she last checked-in on 08/21/2018. Gabrielle is not ID Verified.

* NOTE: Gabrielle's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.


Gabrielle Tags


EasilyWorldUnrealTransportedCompanyQualitiesSportingCulturalCombinesSplendidGabrielleSensualityOverflowingCharmDevastatingBodySculpturalEscortShort
Call