Erika 30 années, femme Escorte de Geneva, Genève, Suisse

Erika

TÉLÉPHONE +41792097987
ADRESSE ÉLECTRONIQUE info@easylives.com
SURNOM Erika
ÂGE 30
GENRE Female
NATIONALITÉ Suedoise
ETHNICITE Blanche
ORIENTATION Hétérosexuel
APPARENCE Sexy
YEUX Bruns
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUX Longs
FORME DU CORPS Féminine
TAILLE 1.7 m / 5'6"
POIDS 55 kg / 121 lb.
IMC 19
MESURES 75-60-90
SEINS Naturels, 75B (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE Non
TAILLE DE ROBE
TAILLE DE CHAUSSURE 37 (EU)
TATOUAGES Non
PIERCING Non
COUPE DE PUBIS Rasé
ZODIAQUE Capricorne
BOISSONS Parfois
FUMEUR Non
LANGUES Anglais, Français, Espagnol, Suédois

LOCALISATION

VILLE Geneva
PROVINCE Genève
PAYS Suisse
IDENTITÉ VÉRIFIÉE Non
PHOTO VÉRIFIÉE Non
MEMBRE ID 1713
MEMBRE DEPUIS 11/29/2017
DERNIERE CONNEXION 09/22/2018
VUES 304
ESCORT Agence
AGENCE Easylives
SITE WEB Visiter

PRESTATIONS DE SERVICE

Incall Oui
Outcall Oui
Voyage dans le monde entier Oui
Partis Oui
Séance photo Oui
Enregistrement vidéo Oui

DISPONIBILITÉ

Lundi 10 AM - 11 PM
Mardi 10 AM - 11 PM
Mercredi 10 AM - 11 PM
Jeudi 10 AM - 11 PM
Vendredi 10 AM - 11 PM
Samedi 10 AM - 11 PM
Dimanche 10 AM - 11 PM

DONS

1H 700 CHF
2H 1 100 CHF
3H 1 400 CHF
12H 3 500 CHF
24H 5 000 CHF
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans CHF - Franc suisse.

SUR

Superbe escorte au corps envoûtant. Elle se distingue par sa sensualité son assurance et sa classe. Elle saura vous faire chavirer par sa douceur et sa tendresse. Tout le monde a ses secrets, dépêchez vous de découvrir les siens ! C'est l'amour à l état brut.

REVUE

Cette fille de 30 années provient du magnifique Europe. Son nom est Erika et elle vit actuellement en Suisse. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Erika est une déesse de l'amour. Les escorts Suedoise sont chaudes, spécialement les Blanche. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Geneva, Suisse a à vous offrir.

Erika est une beauté absolue, étant orientée hétérosexuel. Elle est sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de sexy de taille, pesant seulement 55 kg / 121 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 19. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bruns avec des cheveux longs blond. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Erika riposte avec des mesures incroyables 75-60-90, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 75B (EU). Une robe de taille ira parfaitement sur son corps sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 37 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Erika peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Erika a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Geneva, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 4 langues couramment, comme Anglais, Français, Espagnol, Suédois avec un accent sexy.

Erika, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Geneva durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Erika vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Erika offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Erika est une escort connue de Geneva, avec une très bonne réputation.

Erika travaille pour Easylives a Geneva, Genève, Suisse, Europe.

Erika est chez nous depuis 11/29/2017 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 09/22/2018. Erika n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de Erika faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.

Les tags de Erika


Vous Elle Superbe Secrets Depechez Decouvrir Cand Siens Land Amour Etat Monde Douceur Tout Tendresse Escorte Chavirer Faire Saura Classe Assurance Sensualite Distingue Envoutant Corps Brut
Appeler

Erika 30 years, female Escort from Geneva, Genève, Switzerland

Erika

PHONE +41792097987
E-MAIL info@easylives.com
NICKNAME Erika
AGE 30
GENDER Female
NATIONALITY Swedish
ETHNICITY White
ORIENTATION Heterosexual
LOOK Sexy
EYES Brown
HAIR Blonde
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.7 m / 5'6"
WEIGHT 55 kg / 121 lb.
BMI 19
MEASUREMENTS 75-60-90
BREASTS Natural, 75B (EU)
PLASTIC SURGERIES No
DRESS SIZE S
SHOE SIZE 37 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, French, Spanish, Swedish

LOCATION

CITY Geneva
PROVINCE Genève
COUNTRY Switzerland
ID VERIFIED No
PHOTO VERIFIED No
MEMBER ID 1713
MEMBER SINCE 11/29/2017
LAST LOGIN 09/22/2018
VIEWS 304
ESCORT Agency
AGENCY Easylives
WEBSITE Visit

SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Yes
Parties Yes
Photo Shoot Yes
Movie Recording Yes

AVAILABILITY

Monday 10 AM - 11 PM
Tuesday 10 AM - 11 PM
Wednesday 10 AM - 11 PM
Thursday 10 AM - 11 PM
Friday 10 AM - 11 PM
Saturday 10 AM - 11 PM
Sunday 10 AM - 11 PM

DONATIONS

1H 700 CHF
2H 1,100 CHF
3H 1,400 CHF
12H 3,500 CHF
24H 5,000 CHF
* NOTE: Donations shown here are in CHF - Swiss Franc.

ABOUT

Erika will bewitched you with her beautiful and superb body. She makes the difference with her sensuality, her assurance and her class. She will trouble you with her sweetness and tenderness. Everybody has his secrets, hurry up to discover hers! It is unpolished love.

REVIEW

This 30 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Erika and right now she lives in Switzerland. She was born under Capricorn sign, this means Erika is a goddess of love. Swedish escorts are hot, especially White ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Geneva, Switzerland has to offer.

Erika is an absolute beauty, being heterosexual oriented. She is sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.7 m / 5'6" tall hostess, weighs only 55 kg / 121 lb, resulting a 19 body mass index (BMI). What else do you need from this brown eye companion with long blond hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Erika strikes back with awesome 75-60-90 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 75B (EU). A dress size S will fit perfect on this sexy body, and in a combination with high heels, size 37 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Erika can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Erika has a nice shaved kitty.

It's great to date this Geneva escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 4 languages fluently, like English, French, Spanish, Swedish with a sexy accent.

Erika, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Geneva escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Erika take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Erika offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Erika is a well-known Geneva escort, with a very good reputation.

Erika works for Easylives in Geneva, Genève, Switzerland, Europe.

Erika is with us since 11/29/2017 and she last checked-in on 09/22/2018. Erika is not ID Verified.

* NOTE: Erika's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.

Erika Tags


Erika Trouble Unpolished Discover Hurry Secrets Tenderness Sweetness Class Bewitched Assurance Sensuality Difference Body Superb Beautiful Love
Call