Christelle 24 années, femme Escorte de Geneva, Genève, Suisse

Christelle

TÉLÉPHONE+41792097987
ADRESSE ÉLECTRONIQUEinfo@easylives.com
SURNOMChristelle
ÂGE24
GENREFemme
NATIONALITÉ
ETHNICITENoire
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCESexy
YEUXVert
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.6 m / 5'2"
POIDS52 kg / 114 lb.
IMC20
MESURES90-60-90
SEINSNaturels, 90D (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE ROBES
TAILLE DE CHAUSSURE37 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGDiscreet
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Français, Espagnol

LOCATION

VILLEGeneva
PROVINCEGenève
PAYSSuisse
IDENTITÉ VÉRIFIÉENon
PHOTO VÉRIFIÉENon
MEMBRE ID1713
MEMBRE DEPUIS11/29/2017
DERNIERE CONNEXION06/25/2018
VUES240
ESCORTAgence
AGENCEEasylives
SITE WEBVisiter

SOCIALS



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoOui

DISPONIBILITÉ

Lundi10 AM - 11 PM
Mardi10 AM - 11 PM
Mercredi10 AM - 11 PM
Jeudi10 AM - 11 PM
Vendredi10 AM - 11 PM
Samedi10 AM - 11 PM
Dimanche10 AM - 11 PM

DONS

1H700 CHF
2H1,100 CHF
3H1,400 CHF
12H3,500 CHF
24H5,000 CHF
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans CHF - Franc suisse.

SUR

Très jeune escorte câline, alliant douceur et tendresse, Christelle sait être tendre et sensuelle. Belle, souriante, gaie, aimant partager les plaisirs de la vie, vous tomberez inévitablement sous ses charmes. Christelle vous apportera un moment de fraicheur.

REVUE

Cette fille de 24 années provient du magnifique Europe. Son nom est Christelle et elle vit actuellement en Suisse. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Christelle est une déesse de l'amour. Les escorts sont chaudes, spécialement les Noire. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Geneva, Suisse a à vous offrir.

Christelle est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de sexy de taille, pesant seulement 52 kg / 114 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 20. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux vert avec des cheveux longs noir. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Christelle riposte avec des mesures incroyables 90-60-90, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 90D (EU). Une robe de taille S ira parfaitement sur son corps sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 37 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Christelle peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Christelle a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Geneva, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle a un piercing discret et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 3 langues couramment, comme Anglais, Français, Espagnol avec un accent sexy.

Christelle, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Geneva durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Christelle vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Christelle offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Christelle est une escort connue de Geneva, avec une très bonne réputation.

Christelle travaille pour Easylives a Geneva, Genève, Suisse, Europe.

Christelle est chez nous depuis 11/29/2017 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 06/25/2018. Christelle n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de Christelle faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.


Les tags de Christelle


Vous Christelle Tres Moment Apportera Charmes Sous Inevitablement Tomberez Plaisirs Aimant Partager Jeune Gaie Souriante Belle Sensuelle Tendre Etre Sait Tendresse Douceur Alliant Caline Escorte Fraicheur

Christelle

PHONE+41792097987
E-MAILinfo@easylives.com
NICKNAMEChristelle
AGE24
GENDERFemale
NATIONALITYFrench
ETHNICITYBlack
ORIENTATIONBisexual
LOOKSexy
EYESGreen
HAIRBrunette
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.6 m / 5'2"
WEIGHT52 kg / 114 lb.
BMI20
MEASUREMENTS90-60-90
BREASTSNatural, 90D (EU)
PLASTIC SURGERIESNo
DRESS SIZES
SHOE SIZE37 (EU)
TATTOONo
PIERCINGDiscrete
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish, French, Spanish

LOCATION

CITYGeneva
PROVINCEGenève
COUNTRYSwitzerland
ID VERIFIEDNo
PHOTO VERIFIEDNo
MEMBER ID1713
MEMBER SINCE11/29/2017
LAST LOGIN06/18/2018
VIEWS208
ESCORTAgency
AGENCYEasylives
WEBSITEVisit

SOCIALS



SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingYes

AVAILABILITY

Monday10 AM - 11 PM
Tuesday10 AM - 11 PM
Wednesday10 AM - 11 PM
Thursday10 AM - 11 PM
Friday10 AM - 11 PM
Saturday10 AM - 11 PM
Sunday10 AM - 11 PM

DONATIONS

1H700 CHF
2H1,100 CHF
3H1,400 CHF
12H3,500 CHF
24H5,000 CHF
* NOTE: Donations shown here are in CHF - Swiss Franc.

ABOUT

Christelle is a very young escort, she is tender and knows how to be loving and sensual. Beautiful, smiling, liking sharing the pleasures of the life, you will fall under her caresses.
Christelle will be a real moment of youthfulness.

REVIEW

This 24 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Christelle and right now she lives in Switzerland. She was born under Capricorn sign, this means Christelle is a goddess of love. French escorts are hot, especially Black ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Geneva, Switzerland has to offer.

Christelle is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.6 m / 5'2" tall hostess, weighs only 52 kg / 114 lb, resulting a 20 body mass index (BMI). What else do you need from this green eye companion with long black hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Christelle strikes back with awesome 90-60-90 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 90D (EU). A dress size S will fit perfect on this sexy body, and in a combination with high heels, size 37 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Christelle can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Christelle has a nice shaved kitty.

It's great to date this Geneva escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she has discrete piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 3 languages fluently, like English, French, Spanish with a sexy accent.

Christelle, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Geneva escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Christelle take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Christelle offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Christelle is a well-known Geneva escort, with a very good reputation.

Christelle works for Easylives in Geneva, Genève, Switzerland, Europe.

Christelle is with us since 11/29/2017 and she last checked-in on 06/18/2018. Christelle is not ID Verified.

* NOTE: Christelle's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.


Christelle Tags


Christelle Sharing Moment Real Caresses Fall Life Pleasures Liking Young Smiling Beautiful Sensual Loving Tender Escort Youthfulness