Carla 29 années, femme Escorte de Geneva, Genève, Suisse

Carla

TÉLÉPHONE+41792097987
ADRESSE ÉLECTRONIQUEinfo@easylives.com
SURNOMCarla
ÂGE29
GENREFemme
NATIONALITÉEspagnole
ETHNICITEBlanche
ORIENTATIONHétérosexuel
APPARENCESexy
YEUXVert
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.65 m / 5'4"
POIDS48 kg / 105 lb.
IMC18
MESURES75-60-90
SEINSNaturels, 75B (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE ROBES
TAILLE DE CHAUSSURE37 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Français, Italien, Espagnol

LOCATION

VILLEGeneva
PROVINCEGenève
PAYSSuisse
IDENTITÉ VÉRIFIÉENon
PHOTO VÉRIFIÉENon
MEMBRE ID1713
MEMBRE DEPUIS11/29/2017
DERNIERE CONNEXION06/23/2018
VUES242
ESCORTAgence
AGENCEEasylives
SITE WEBVisiter

SOCIALS



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoOui

DISPONIBILITÉ

Lundi10 AM - 11 PM
Mardi10 AM - 11 PM
Mercredi10 AM - 11 PM
Jeudi10 AM - 11 PM
Vendredi10 AM - 11 PM
Samedi10 AM - 11 PM
Dimanche10 AM - 11 PM

DONS

1H700 CHF
2H1,100 CHF
3H1,400 CHF
12H3,500 CHF
24H5,000 CHF
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans CHF - Franc suisse.

SUR

Carla est une femme des temps modernes qui allie le charme, le raffinement et l´intelligence en toute simplicité. Derrière ce visage mutin se cache une sensualité à fleur de peau et un tempérament de feu! Amateur de volupté et de sensations fortes elle est faite pour vous. A savourer sans modération...

REVUE

Cette fille de 29 années provient du magnifique Europe. Son nom est Carla et elle vit actuellement en Suisse. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Carla est une déesse de l'amour. Les escorts Espagnole sont chaudes, spécialement les Blanche. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Geneva, Suisse a à vous offrir.

Carla est une beauté absolue, étant orientée hétérosexuel. Elle est sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de sexy de taille, pesant seulement 48 kg / 105 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 18. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux vert avec des cheveux longs brun. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Carla riposte avec des mesures incroyables 75-60-90, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 75B (EU). Une robe de taille S ira parfaitement sur son corps sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 37 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Carla peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Carla a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Geneva, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 4 langues couramment, comme Anglais, Français, Italien, Espagnol avec un accent sexy.

Carla, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Geneva durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Carla vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Carla offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Carla est une escort connue de Geneva, avec une très bonne réputation.

Carla travaille pour Easylives a Geneva, Genève, Suisse, Europe.

Carla est chez nous depuis 11/29/2017 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 06/23/2018. Carla n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de Carla faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.


Les tags de Carla


Volupte Sensualite Fleur Peau Temperament Amateur Carla Sensations Cache Elle Faite Pour Vous Savourer Sans Fortes Mutin Charme Femme Temps Modernes Allie Raffinement Visage Intelligence Toute Simplicite Derriere Moderation

Carla

PHONE+41792097987
E-MAILinfo@easylives.com
NICKNAMECarla
AGE29
GENDERFemale
NATIONALITYSpanish
ETHNICITYWhite
ORIENTATIONHeterosexual
LOOKSexy
EYESGreen
HAIRBrown Haired
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.65 m / 5'4"
WEIGHT48 kg / 105 lb.
BMI18
MEASUREMENTS75-60-90
BREASTSNatural, 75B (EU)
PLASTIC SURGERIESNo
DRESS SIZES
SHOE SIZE37 (EU)
TATTOONo
PIERCINGNo
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish, French, Italian, Spanish

LOCATION

CITYGeneva
PROVINCEGenève
COUNTRYSwitzerland
ID VERIFIEDNo
PHOTO VERIFIEDNo
MEMBER ID1713
MEMBER SINCE11/29/2017
LAST LOGIN06/18/2018
VIEWS242
ESCORTAgency
AGENCYEasylives
WEBSITEVisit

SOCIALS



SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingYes

AVAILABILITY

Monday10 AM - 11 PM
Tuesday10 AM - 11 PM
Wednesday10 AM - 11 PM
Thursday10 AM - 11 PM
Friday10 AM - 11 PM
Saturday10 AM - 11 PM
Sunday10 AM - 11 PM

DONATIONS

1H700 CHF
2H1,100 CHF
3H1,400 CHF
12H3,500 CHF
24H5,000 CHF
* NOTE: Donations shown here are in CHF - Swiss Franc.

ABOUT

Carla is a modern woman. She is a mixture of charm, sophistication and cleverness. Behind her joyful face you will discover warm and tender sensuality. Carla has character! If you love strong excitements she is the right person to meet. Enjoy her company with no limit!

REVIEW

This 29 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Carla and right now she lives in Switzerland. She was born under Capricorn sign, this means Carla is a goddess of love. Spanish escorts are hot, especially White ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Geneva, Switzerland has to offer.

Carla is an absolute beauty, being heterosexual oriented. She is sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.65 m / 5'4" tall hostess, weighs only 48 kg / 105 lb, resulting a 18 body mass index (BMI). What else do you need from this green eye companion with long brown hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Carla strikes back with awesome 75-60-90 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 75B (EU). A dress size S will fit perfect on this sexy body, and in a combination with high heels, size 37 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Carla can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Carla has a nice shaved kitty.

It's great to date this Geneva escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 4 languages fluently, like English, French, Italian, Spanish with a sexy accent.

Carla, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Geneva escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Carla take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Carla offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Carla is a well-known Geneva escort, with a very good reputation.

Carla works for Easylives in Geneva, Genève, Switzerland, Europe.

Carla is with us since 11/29/2017 and she last checked-in on 06/18/2018. Carla is not ID Verified.

* NOTE: Carla's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.


Carla Tags


Carla Tender Company Enjoy Person Excitements Strong Love Character Sensuality Warm Modern Discover Face Joyful Cleverness Sophistication Charm Mixture Woman Limit