Bea 21 années, femme Escorte de Madrid, Madrid, Espagne

Bea

TÉLÉPHONE+34628100944
ADRESSE ÉLECTRONIQUEinfo@carlamila.es
SURNOMBea
ÂGE21
GENREFemme
NATIONALITÉEspagnole
ETHNICITELatin
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXNoisette
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.63 m / 5'4"
POIDS50 kg / 110 lb.
IMC19
MESURES95-61-92
SEINSNaturels, 95C (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE ROBES
TAILLE DE CHAUSSURE37 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais

LOCATION

VILLEMadrid
PROVINCEMadrid
PAYSEspagne
IDENTITÉ VÉRIFIÉENon
PHOTO VÉRIFIÉENon
MEMBRE ID1352
MEMBRE DEPUIS09/01/2017
DERNIERE CONNEXION06/23/2018
VUES348
ESCORTAgence
AGENCECarla Mila
SITE WEBVisiter

SOCIALS



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoOui

DISPONIBILITÉ

Lundi12 AM - 12 AM
Mardi12 AM - 12 AM
Mercredi12 AM - 12 AM
Jeudi12 AM - 12 AM
Vendredi12 AM - 12 AM
Samedi12 AM - 12 AM
Dimanche12 AM - 12 AM

DONS

1H200 EUR
2H400 EUR
3H500 EUR
24H2,000 EUR
1D700 EUR
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans EUR - Euro.

REVUE

Cette fille de 21 années provient du magnifique Europe. Son nom est Bea et elle vit actuellement en Espagne. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Bea est une déesse de l'amour. Les escorts Espagnole sont chaudes, spécialement les Latin. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Madrid, Espagne a à vous offrir.

Bea est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 50 kg / 110 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 19. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux noisette avec des cheveux longs blond. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Bea riposte avec des mesures incroyables 95-61-92, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 95C (EU). Une robe de taille S ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 37 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Bea peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Bea a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Madrid, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 1 langue couramment, comme Anglais avec un accent sexy.

Bea, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Madrid durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Bea vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Bea offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Bea est une escort connue de Madrid, avec une très bonne réputation.

Bea travaille pour Carla Mila a Madrid, Madrid, Espagne, Europe.

Bea est chez nous depuis 09/01/2017 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 06/23/2018. Bea n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de Bea faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.

Bea 21 years, female Escort from Madrid, Madrid, Spain

Bea

PHONE +34628100944
E-MAIL info@carlamila.es
NICKNAME Bea
AGE 21
GENDER Female
NATIONALITY Spanish
ETHNICITY Latin
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Hazel
HAIR Blonde
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.63 m / 5'4"
WEIGHT 50 kg / 110 lb.
BMI 19
MEASUREMENTS 95-61-92
BREASTS Natural, 95C (EU)
PLASTIC SURGERIES No
DRESS SIZE S
SHOE SIZE 37 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English

LOCATION

CITY Madrid
PROVINCE Madrid
COUNTRY Spain
ID VERIFIED No
PHOTO VERIFIED No
MEMBER ID 1352
MEMBER SINCE 09/01/2017
LAST LOGIN 09/23/2018
VIEWS 358
ESCORT Agency
AGENCY Carla Mila
WEBSITE Visit

SOCIALS


SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Yes
Parties Yes
Photo Shoot Yes
Movie Recording Yes

AVAILABILITY

Monday 12 AM - 12 AM
Tuesday 12 AM - 12 AM
Wednesday 12 AM - 12 AM
Thursday 12 AM - 12 AM
Friday 12 AM - 12 AM
Saturday 12 AM - 12 AM
Sunday 12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H 200 EUR
2H 400 EUR
3H 500 EUR
24H 2,000 EUR
1D 700 EUR
* NOTE: Donations shown here are in EUR - Euro.

REVIEW

This 21 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Bea and right now she lives in Spain. She was born under Capricorn sign, this means Bea is a goddess of love. Spanish escorts are hot, especially Latin ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Madrid, Spain has to offer.

Bea is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.63 m / 5'4" tall hostess, weighs only 50 kg / 110 lb, resulting a 19 body mass index (BMI). What else do you need from this hazel eye companion with long blond hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Bea strikes back with awesome 95-61-92 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 95C (EU). A dress size S will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 37 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Bea can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Bea has a nice shaved kitty.

It's great to date this Madrid escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 1 language fluently, like English with a sexy accent.

Bea, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Madrid escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Bea take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Bea offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Bea is a well-known Madrid escort, with a very good reputation.

Bea works for Carla Mila in Madrid, Madrid, Spain, Europe.

Bea is with us since 09/01/2017 and she last checked-in on 09/23/2018. Bea is not ID Verified.

* NOTE: Bea's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.

Call