Anna

TÉLÉPHONELogin to contact
ADRESSE ÉLECTRONIQUELogin to contact
SURNOMAnna
ÂGE24
GENREFemme
NATIONALITÉRusse
ETHNICITEEuropéen de l'Est
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXBleu
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.71 m / 5'7"
POIDS52 kg / 114 lb.
IMC18
MESURES88-60-90
SEINSNaturels, 88C (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE ROBES
TAILLE DE CHAUSSURE36 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Russe, Letton, Italien

LOCATION

VILLEMoscow
PROVINCEMoskva
PAYSRussie
IDENTITÉ VÉRIFIÉEOui
PHOTO VÉRIFIÉEOui
MEMBRE ID419
MEMBRE DEPUIS11/29/2016
DERNIERE CONNEXION01/13/2017
VUES1,072
ESCORTAgence
AGENCECasino London Models
SITE WEBVisiter

SOCIALS



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoDépend

DISPONIBILITÉ

Lundi12 AM - 12 AM
Mardi12 AM - 12 AM
Mercredi12 AM - 12 AM
Jeudi12 AM - 12 AM
Vendredi12 AM - 12 AM
Samedi12 AM - 12 AM
Dimanche12 AM - 12 AM

DONS

1H600 GBP
2H1,000 GBP
3H1,200 GBP
12H3,000 GBP
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.

SUR

Anna

REVUE WOOBS.COM

Cette fille de 24 années provient du magnifique Asie. Son nom est Anna et elle vit actuellement en Russie. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Anna est une déesse de l'amour. Les escorts Russe sont chaudes, spécialement les Européen de l'Est. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Moscow, Russie a à vous offrir.

Anna est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 52 kg / 114 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 18. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bleu avec des cheveux longs . Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Anna riposte avec des mesures incroyables 88-60-90, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 88C (EU). Une robe de taille S ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 36 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Anna peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Anna a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Moscow, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 4 langues couramment, comme Anglais, Russe, Letton, Italien avec un accent sexy.

Anna, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Moscow durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Anna vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Anna offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Anna est une escort connue de Moscow, avec une très bonne réputation.

Anna travaille pour Casino London Models a Moscow, Moskva, Russie, Asie.

Anna est chez nous depuis 11/29/2016 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 01/13/2017. Anna a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Anna faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.


Les tags de Anna


Anna

Anna

PHONELogin to contact
E-MAILLogin to contact
NICKNAMEAnna
AGE24
GENDERFemale
NATIONALITYRussian
ETHNICITYEastern European
ORIENTATIONBisexual
LOOKUltra Sexy
EYESBlue
HAIRBlonde
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.71 m / 5'7"
WEIGHT52 kg / 114 lb.
BMI18
MEASUREMENTS88-60-90
BREASTSNatural, 88C (EU)
PLASTIC SURGERIESNo
DRESS SIZES
SHOE SIZE36 (EU)
TATTOONo
PIERCINGNo
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish, Russian, Latvian, Italian

LOCATION

CITYMoscow
PROVINCEMoskva
COUNTRYRussia
ID VERIFIEDYes
PHOTO VERIFIEDYes
MEMBER ID419
MEMBER SINCE11/29/2016
LAST LOGIN01/13/2017
VIEWS1,050
ESCORTAgency
AGENCYCasino London Models
WEBSITEVisit

SOCIALS



SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingDepends

AVAILABILITY

Monday12 AM - 12 AM
Tuesday12 AM - 12 AM
Wednesday12 AM - 12 AM
Thursday12 AM - 12 AM
Friday12 AM - 12 AM
Saturday12 AM - 12 AM
Sunday12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H600 GBP
2H1,000 GBP
3H1,200 GBP
12H3,000 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Anna

WOOBS.COM REVIEW

This 24 years old girl comes from beautiful Asia. Her name is Anna and right now she lives in Russia. She was born under Capricorn sign, this means Anna is a goddess of love. Russian escorts are hot, especially Eastern European ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Moscow, Russia has to offer.

Anna is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.71 m / 5'7" tall hostess, weighs only 52 kg / 114 lb, resulting a 18 body mass index (BMI). What else do you need from this blue eye companion with long hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Anna strikes back with awesome 88-60-90 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 88C (EU). A dress size S will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 36 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Anna can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Anna has a nice shaved kitty.

It's great to date this Moscow escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 4 languages fluently, like English, Russian, Latvian, Italian with a sexy accent.

Anna, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Moscow escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Anna take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Anna offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Anna is a well-known Moscow escort, with a very good reputation.

Anna works for Casino London Models in Moscow, Moskva, Russia, Asia.

Anna is with us since 11/29/2016 and she last checked-in on 01/13/2017. Anna is ID Verified.

* NOTE: Anna's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.


Anna Tags


Anna