Eva 21 années, femme Escorte de Düsseldorf, Nordrhein-Westfalen, Allemagne

Eva

TÉLÉPHONE+4917662286332
ADRESSE ÉLECTRONIQUEoffice@vogue-office.de
SURNOMEva
ÂGE21
GENREFemme
NATIONALITÉRusse
ETHNICITEEuropéen de l'Est
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXBruns
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.73 m / 5'8"
POIDS55 kg / 121 lb.
IMC18
MESURES70-60-90
SEINSNaturels, 70A (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE ROBES
TAILLE DE CHAUSSURE37 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Allemand, Russe

LOCATION

VILLEDüsseldorf
PROVINCENordrhein-Westfalen
PAYSAllemagne
IDENTITÉ VÉRIFIÉENon
PHOTO VÉRIFIÉENon
MEMBRE ID1720
MEMBRE DEPUIS12/01/2017
DERNIERE CONNEXION06/23/2018
VUES207
ESCORTAgence
AGENCEVogue
SITE WEBVisiter

SOCIALS



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoOui

DISPONIBILITÉ

Lundi11 AM - 1 PM
Mardi11 AM - 1 PM
Mercredi11 AM - 1 PM
Jeudi11 AM - 1 PM
Vendredi11 AM - 1 PM
Samedi11 AM - 1 PM
Dimanche11 AM - 1 PM

DONS

1H600 EUR
2H800 EUR
3H1,000 EUR
6H1,500 EUR
8H1,750 EUR
24H2,500 EUR
1D1,500 EUR
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans EUR - Euro.

REVUE

Cette fille de 21 années provient du magnifique Europe. Son nom est Eva et elle vit actuellement en Allemagne. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Eva est une déesse de l'amour. Les escorts Russe sont chaudes, spécialement les Européen de l'Est. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Düsseldorf, Allemagne a à vous offrir.

Eva est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 55 kg / 121 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 18. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bruns avec des cheveux longs brun. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Eva riposte avec des mesures incroyables 70-60-90, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 70A (EU). Une robe de taille S ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 37 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Eva peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Eva a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Düsseldorf, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 3 langues couramment, comme Anglais, Allemand, Russe avec un accent sexy.

Eva, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Düsseldorf durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Eva vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Eva offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Eva est une escort connue de Düsseldorf, avec une très bonne réputation.

Eva travaille pour Vogue a Düsseldorf, Nordrhein-Westfalen, Allemagne, Europe.

Eva est chez nous depuis 12/01/2017 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 06/23/2018. Eva n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de Eva faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.

Eva

PHONE+4917662286332
E-MAILoffice@vogue-office.de
NICKNAMEEva
AGE21
GENDERFemale
NATIONALITYRussian
ETHNICITYEastern European
ORIENTATIONBisexual
LOOKUltra Sexy
EYESBrown
HAIRBrown Haired
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.73 m / 5'8"
WEIGHT55 kg / 121 lb.
BMI18
MEASUREMENTS70-60-90
BREASTSNatural, 70A (EU)
PLASTIC SURGERIESNo
DRESS SIZES
SHOE SIZE37 (EU)
TATTOONo
PIERCINGNo
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish, German, Russian

LOCATION

CITYDüsseldorf
PROVINCENordrhein-Westfalen
COUNTRYGermany
ID VERIFIEDNo
PHOTO VERIFIEDNo
MEMBER ID1720
MEMBER SINCE12/01/2017
LAST LOGIN06/18/2018
VIEWS207
ESCORTAgency
AGENCYVogue
WEBSITEVisit

SOCIALS



SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingYes

AVAILABILITY

Monday11 AM - 1 PM
Tuesday11 AM - 1 PM
Wednesday11 AM - 1 PM
Thursday11 AM - 1 PM
Friday11 AM - 1 PM
Saturday11 AM - 1 PM
Sunday11 AM - 1 PM

DONATIONS

1H600 EUR
2H800 EUR
3H1,000 EUR
6H1,500 EUR
8H1,750 EUR
24H2,500 EUR
1D1,500 EUR
* NOTE: Donations shown here are in EUR - Euro.

REVIEW

This 21 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Eva and right now she lives in Germany. She was born under Capricorn sign, this means Eva is a goddess of love. Russian escorts are hot, especially Eastern European ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Düsseldorf, Germany has to offer.

Eva is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.73 m / 5'8" tall hostess, weighs only 55 kg / 121 lb, resulting a 18 body mass index (BMI). What else do you need from this brown eye companion with long brown hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Eva strikes back with awesome 70-60-90 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 70A (EU). A dress size S will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 37 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Eva can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Eva has a nice shaved kitty.

It's great to date this Düsseldorf escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 3 languages fluently, like English, German, Russian with a sexy accent.

Eva, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Düsseldorf escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Eva take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Eva offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Eva is a well-known Düsseldorf escort, with a very good reputation.

Eva works for Vogue in Düsseldorf, Nordrhein-Westfalen, Germany, Europe.

Eva is with us since 12/01/2017 and she last checked-in on 06/18/2018. Eva is not ID Verified.

* NOTE: Eva's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.