Raysa 23 années, femme Escorte de Berlin, Berlin, Allemagne

Raysa

TÉLÉPHONE +493054485706
ADRESSE ÉLECTRONIQUE info@ngel-massagen.de
SURNOM Raysa
ÂGE 23
GENRE Female
NATIONALITÉ Roumaine
ETHNICITE Européen de l'Est
ORIENTATION Bisexuel
APPARENCE Très sexy
YEUX Bleu
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUX Longs
FORME DU CORPS Féminine
TAILLE 1.68 m / 5'6"
POIDS 53 kg / 116 lb.
IMC 19
MESURES 75-60-90
SEINS Naturels, 75B (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE Non
TAILLE DE ROBE
TAILLE DE CHAUSSURE 37 (EU)
TATOUAGES Non
PIERCING Non
COUPE DE PUBIS Rasé
ZODIAQUE Capricorne
BOISSONS Parfois
FUMEUR Non
LANGUES Anglais, Allemand, Roumain

LOCALISATION

VILLE Berlin
PROVINCE Berlin
PAYS Allemagne
IDENTITÉ VÉRIFIÉE Non
PHOTO VÉRIFIÉE Non
MEMBRE ID 1502
MEMBRE DEPUIS 09/25/2017
DERNIERE CONNEXION 09/20/2018
VUES 237
ESCORT Agence
AGENCE NGel Massagen & Spa
SITE WEB Visiter


PRESTATIONS DE SERVICE

Incall Oui
Outcall Oui
Voyage dans le monde entier Oui
Partis Oui
Séance photo Oui
Enregistrement vidéo Oui

DISPONIBILITÉ

Lundi 11 AM - 11 PM
Mardi 11 AM - 11 PM
Mercredi 11 AM - 11 PM
Jeudi 11 AM - 11 PM
Vendredi 11 AM - 11 PM
Samedi 11 AM - 11 PM
Dimanche 11 AM - 11 PM

DONS

30M 110 EUR
1H 150 EUR
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans EUR - Euro.

REVUE

Cette fille de 23 années provient du magnifique Europe. Son nom est Raysa et elle vit actuellement en Allemagne. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Raysa est une déesse de l'amour. Les escorts Roumaine sont chaudes, spécialement les Européen de l'Est. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Berlin, Allemagne a à vous offrir.

Raysa est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 53 kg / 116 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 19. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bleu avec des cheveux longs blond. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Raysa riposte avec des mesures incroyables 75-60-90, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 75B (EU). Une robe de taille ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 37 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Raysa peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Raysa a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Berlin, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 3 langues couramment, comme Anglais, Allemand, Roumain avec un accent sexy.

Raysa, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Berlin durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Raysa vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Raysa offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Raysa est une escort connue de Berlin, avec une très bonne réputation.

Raysa travaille pour NGel Massagen & Spa a Berlin, Berlin, Allemagne, Europe.

Raysa est chez nous depuis 09/25/2017 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 09/20/2018. Raysa n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de Raysa faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.

Appeler

Raysa 23 years, female Escort from Berlin, Berlin, Germany

Raysa

PHONE +493054485706
E-MAIL info@ngel-massagen.de
NICKNAME Raysa
AGE 23
GENDER Female
NATIONALITY Romanian
ETHNICITY Eastern European
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Blue
HAIR Blonde
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.68 m / 5'6"
WEIGHT 53 kg / 116 lb.
BMI 19
MEASUREMENTS 75-60-90
BREASTS Natural, 75B (EU)
PLASTIC SURGERIES No
DRESS SIZE S
SHOE SIZE 37 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, German, Romanian

LOCATION

CITY Berlin
PROVINCE Berlin
COUNTRY Germany
ID VERIFIED No
PHOTO VERIFIED No
MEMBER ID 1502
MEMBER SINCE 09/25/2017
LAST LOGIN 09/23/2018
VIEWS 237
ESCORT Agency
AGENCY NGel Massagen & Spa
WEBSITE Visit

SOCIALS


SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Yes
Parties Yes
Photo Shoot Yes
Movie Recording Yes

AVAILABILITY

Monday 11 AM - 11 PM
Tuesday 11 AM - 11 PM
Wednesday 11 AM - 11 PM
Thursday 11 AM - 11 PM
Friday 11 AM - 11 PM
Saturday 11 AM - 11 PM
Sunday 11 AM - 11 PM

DONATIONS

30M 110 EUR
1H 150 EUR
* NOTE: Donations shown here are in EUR - Euro.

REVIEW

This 23 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Raysa and right now she lives in Germany. She was born under Capricorn sign, this means Raysa is a goddess of love. Romanian escorts are hot, especially Eastern European ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Berlin, Germany has to offer.

Raysa is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.68 m / 5'6" tall hostess, weighs only 53 kg / 116 lb, resulting a 19 body mass index (BMI). What else do you need from this blue eye companion with long blond hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Raysa strikes back with awesome 75-60-90 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 75B (EU). A dress size S will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 37 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Raysa can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Raysa has a nice shaved kitty.

It's great to date this Berlin escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 3 languages fluently, like English, German, Romanian with a sexy accent.

Raysa, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Berlin escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Raysa take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Raysa offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Raysa is a well-known Berlin escort, with a very good reputation.

Raysa works for NGel Massagen & Spa in Berlin, Berlin, Germany, Europe.

Raysa is with us since 09/25/2017 and she last checked-in on 09/23/2018. Raysa is not ID Verified.

* NOTE: Raysa's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.

Call