April 24 années, femme Escorte de Berlin, Berlin, Allemagne

April

TÉLÉPHONE+493054485706
ADRESSE ÉLECTRONIQUEinfo@ngel-massagen.de
SURNOMApril
ÂGE24
GENREFemme
NATIONALITÉRusse
ETHNICITEEuropéen de l'Est
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXBleu
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.6 m / 5'2"
POIDS45 kg / 99 lb.
IMC18
MESURES75-60-90
SEINSNaturels, 75B (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE ROBES
TAILLE DE CHAUSSURE37 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGVisible
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Allemand, Russe

VILLEBerlin
PROVINCEBerlin
PAYSAllemagne
IDENTITÉ VÉRIFIÉENon
PHOTO VÉRIFIÉENon
MEMBRE ID1502
MEMBRE DEPUIS09/25/2017
DERNIERE CONNEXION07/18/2018
VUES286
ESCORTAgence
AGENCENGel Massagen & Spa
SITE WEBVisiter



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoOui

DISPONIBILITÉ

Lundi11 AM - 11 PM
Mardi11 AM - 11 PM
Mercredi11 AM - 11 PM
Jeudi11 AM - 11 PM
Vendredi11 AM - 11 PM
Samedi11 AM - 11 PM
Dimanche11 AM - 11 PM

DONS

30M110 EUR
1H150 EUR
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans EUR - Euro.

REVUE

Cette fille de 24 années provient du magnifique Europe. Son nom est April et elle vit actuellement en Allemagne. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que April est une déesse de l'amour. Les escorts Russe sont chaudes, spécialement les Européen de l'Est. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Berlin, Allemagne a à vous offrir.

April est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 45 kg / 99 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 18. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bleu avec des cheveux longs blond. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, April riposte avec des mesures incroyables 75-60-90, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 75B (EU). Une robe de taille S ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 37 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, April peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que April a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Berlin, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle a un piercing visible et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 3 langues couramment, comme Anglais, Allemand, Russe avec un accent sexy.

April, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Berlin durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez April vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, April offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. April est une escort connue de Berlin, avec une très bonne réputation.

April travaille pour NGel Massagen & Spa a Berlin, Berlin, Allemagne, Europe.

April est chez nous depuis 09/25/2017 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 07/18/2018. April n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de April faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.

April 24 years, female Escort from Berlin, Berlin, Germany

April

PHONE+493054485706
E-MAILinfo@ngel-massagen.de
NICKNAMEApril
AGE24
GENDERFemale
NATIONALITYRussian
ETHNICITYEastern European
ORIENTATIONBisexual
LOOKUltra Sexy
EYESBlue
HAIRBlonde
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.6 m / 5'2"
WEIGHT45 kg / 99 lb.
BMI18
MEASUREMENTS75-60-90
BREASTSNatural, 75B (EU)
PLASTIC SURGERIESNo
DRESS SIZES
SHOE SIZE37 (EU)
TATTOONo
PIERCINGVisible
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish, German, Russian

LOCATION

CITYBerlin
PROVINCEBerlin
COUNTRYGermany
ID VERIFIEDNo
PHOTO VERIFIEDNo
MEMBER ID1502
MEMBER SINCE09/25/2017
LAST LOGIN07/19/2018
VIEWS286
ESCORTAgency
AGENCYNGel Massagen & Spa
WEBSITEVisit

SOCIALS



SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingYes

AVAILABILITY

Monday11 AM - 11 PM
Tuesday11 AM - 11 PM
Wednesday11 AM - 11 PM
Thursday11 AM - 11 PM
Friday11 AM - 11 PM
Saturday11 AM - 11 PM
Sunday11 AM - 11 PM

DONATIONS

30M110 EUR
1H150 EUR
* NOTE: Donations shown here are in EUR - Euro.

REVIEW

This 24 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is April and right now she lives in Germany. She was born under Capricorn sign, this means April is a goddess of love. Russian escorts are hot, especially Eastern European ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Berlin, Germany has to offer.

April is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.6 m / 5'2" tall hostess, weighs only 45 kg / 99 lb, resulting a 18 body mass index (BMI). What else do you need from this blue eye companion with long blond hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, April strikes back with awesome 75-60-90 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 75B (EU). A dress size S will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 37 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, April can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that April has a nice shaved kitty.

It's great to date this Berlin escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she has visible piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 3 languages fluently, like English, German, Russian with a sexy accent.

April, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Berlin escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let April take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, April offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. April is a well-known Berlin escort, with a very good reputation.

April works for NGel Massagen & Spa in Berlin, Berlin, Germany, Europe.

April is with us since 09/25/2017 and she last checked-in on 07/19/2018. April is not ID Verified.

* NOTE: April's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.