Corinna 52 années, femme Escorte de Augsburg, Bayern, Allemagne

Corinna

TÉLÉPHONE+4917654000903
ADRESSE ÉLECTRONIQUEescort@meinebegleitung.com
SURNOMCorinna
ÂGE52
GENREFemme
NATIONALITÉAllemande
ETHNICITEBlanche
ORIENTATIONHétérosexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXBleu
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.7 m / 5'6"
POIDS56 kg / 123 lb.
IMC19
MESURES80-60-90
SEINSNaturels, 80C (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE ROBES
TAILLE DE CHAUSSURE37 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Allemand

LOCATION

VILLEAugsburg
PROVINCEBayern
PAYSAllemagne
IDENTITÉ VÉRIFIÉENon
PHOTO VÉRIFIÉENon
MEMBRE ID1401
MEMBRE DEPUIS09/05/2017
DERNIERE CONNEXION06/23/2018
VUES314
ESCORTAgence
AGENCEMeine Begleitung
SITE WEBVisiter

SOCIALS



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoOui

DISPONIBILITÉ

Lundi12 PM - 8 PM
Mardi12 PM - 8 PM
Mercredi12 PM - 8 PM
Jeudi12 PM - 8 PM
Vendredi12 PM - 8 PM
Samedi12 PM - 8 PM
Dimanche12 PM - 8 PM

DONS

1H300 EUR
2H360 EUR
3H460 EUR
6H720 EUR
8H800 EUR
12H950 EUR
24H1,250 EUR
48H2,100 EUR
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans EUR - Euro.

REVUE

Cette fille de 52 années provient du magnifique Europe. Son nom est Corinna et elle vit actuellement en Allemagne. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Corinna est une déesse de l'amour. Les escorts Allemande sont chaudes, spécialement les Blanche. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Augsburg, Allemagne a à vous offrir.

Corinna est une beauté absolue, étant orientée hétérosexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 56 kg / 123 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 19. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bleu avec des cheveux longs blond. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Corinna riposte avec des mesures incroyables 80-60-90, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 80C (EU). Une robe de taille S ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 37 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Corinna peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Corinna a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Augsburg, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 2 langues couramment, comme Anglais, Allemand avec un accent sexy.

Corinna, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Augsburg durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Corinna vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Corinna offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Corinna est une escort connue de Augsburg, avec une très bonne réputation.

Corinna travaille pour Meine Begleitung a Augsburg, Bayern, Allemagne, Europe.

Corinna est chez nous depuis 09/05/2017 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 06/23/2018. Corinna n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de Corinna faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.

Corinna 52 years, female Escort from Augsburg, Bayern, Germany

Corinna

PHONE +4917654000903
E-MAIL escort@meinebegleitung.com
NICKNAME Corinna
AGE 52
GENDER Female
NATIONALITY German
ETHNICITY White
ORIENTATION Heterosexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Blue
HAIR Blonde
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.7 m / 5'6"
WEIGHT 56 kg / 123 lb.
BMI 19
MEASUREMENTS 80-60-90
BREASTS Natural, 80C (EU)
PLASTIC SURGERIES No
DRESS SIZE S
SHOE SIZE 37 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, German

LOCATION

CITY Augsburg
PROVINCE Bayern
COUNTRY Germany
ID VERIFIED No
PHOTO VERIFIED No
MEMBER ID 1401
MEMBER SINCE 09/05/2017
LAST LOGIN 09/22/2018
VIEWS 314
ESCORT Agency
AGENCY Meine Begleitung
WEBSITE Visit

SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Yes
Parties Yes
Photo Shoot Yes
Movie Recording Yes

AVAILABILITY

Monday 12 PM - 8 PM
Tuesday 12 PM - 8 PM
Wednesday 12 PM - 8 PM
Thursday 12 PM - 8 PM
Friday 12 PM - 8 PM
Saturday 12 PM - 8 PM
Sunday 12 PM - 8 PM

DONATIONS

1H 300 EUR
2H 360 EUR
3H 460 EUR
6H 720 EUR
8H 800 EUR
12H 950 EUR
24H 1,250 EUR
48H 2,100 EUR
* NOTE: Donations shown here are in EUR - Euro.

REVIEW

This 52 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Corinna and right now she lives in Germany. She was born under Capricorn sign, this means Corinna is a goddess of love. German escorts are hot, especially White ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Augsburg, Germany has to offer.

Corinna is an absolute beauty, being heterosexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.7 m / 5'6" tall hostess, weighs only 56 kg / 123 lb, resulting a 19 body mass index (BMI). What else do you need from this blue eye companion with long blond hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Corinna strikes back with awesome 80-60-90 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 80C (EU). A dress size S will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 37 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Corinna can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Corinna has a nice shaved kitty.

It's great to date this Augsburg escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 2 languages fluently, like English, German with a sexy accent.

Corinna, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Augsburg escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Corinna take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Corinna offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Corinna is a well-known Augsburg escort, with a very good reputation.

Corinna works for Meine Begleitung in Augsburg, Bayern, Germany, Europe.

Corinna is with us since 09/05/2017 and she last checked-in on 09/22/2018. Corinna is not ID Verified.

* NOTE: Corinna's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.

Call