Olga 26 années, femme Escorte de Paris, Paris, France

Olga

TÉLÉPHONE +447736672545
SURNOM Olga
ÂGE 26
GENRE Female
NATIONALITÉ Russe
ETHNICITE Européen de l'Est
ORIENTATION Bisexuel
APPARENCE Très sexy
YEUX Vert
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUX Longs
FORME DU CORPS Féminine
TAILLE 1.71 m / 5'7"
POIDS 52 kg / 114 lb.
IMC 18
MESURES 87-60-82
SEINS Naturels, 87C (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE Non
TAILLE DE ROBE
TAILLE DE CHAUSSURE 36 (EU)
TATOUAGES Non
PIERCING Non
COUPE DE PUBIS Rasé
ZODIAQUE Capricorne
BOISSONS Parfois
FUMEUR Non
LANGUES Anglais, Français, Russe

LOCALISATION

VILLE Paris
PROVINCE Paris
PAYS France
IDENTITÉ VÉRIFIÉE Oui
PHOTO VÉRIFIÉE Oui
MEMBRE ID 419
MEMBRE DEPUIS 11/29/2016
DERNIERE CONNEXION 01/13/2017
VUES 1 220
ESCORT Agence
AGENCE Casino London Models
SITE WEB Visiter


PRESTATIONS DE SERVICE

Incall Oui
Outcall Oui
Voyage dans le monde entier Oui
Partis Oui
Séance photo Oui
Enregistrement vidéo Dépend

DISPONIBILITÉ

Lundi 12 AM - 12 AM
Mardi 12 AM - 12 AM
Mercredi 12 AM - 12 AM
Jeudi 12 AM - 12 AM
Vendredi 12 AM - 12 AM
Samedi 12 AM - 12 AM
Dimanche 12 AM - 12 AM

DONS

1H 400 EUR
2H 600 EUR
3H 800 EUR
12H 2 000 EUR
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans EUR - Euro.

SUR

Olga

REVUE

Cette fille de 26 années provient du magnifique Europe. Son nom est Olga et elle vit actuellement en France. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Olga est une déesse de l'amour. Les escorts Russe sont chaudes, spécialement les Européen de l'Est. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Paris, France a à vous offrir.

Olga est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 52 kg / 114 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 18. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux vert avec des cheveux longs brun. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Olga riposte avec des mesures incroyables 87-60-82, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 87C (EU). Une robe de taille ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 36 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Olga peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Olga a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Paris, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 3 langues couramment, comme Anglais, Français, Russe avec un accent sexy.

Olga, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Paris durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Olga vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Olga offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Olga est une escort connue de Paris, avec une très bonne réputation.

Olga travaille pour Casino London Models a Paris, Paris, France, Europe.

Olga est chez nous depuis 11/29/2016 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 01/13/2017. Olga a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Olga faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.

Les tags de Olga


Olga
Appeler

Olga

PHONELogin to contact
E-MAILLogin to contact
NICKNAMEOlga
AGE26
GENDERFemale
NATIONALITYRussian
ETHNICITYEastern European
ORIENTATIONBisexual
LOOKUltra Sexy
EYESGreen
HAIRBrown Haired
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.71 m / 5'7"
WEIGHT52 kg / 114 lb.
BMI18
MEASUREMENTS87-60-82
BREASTSNatural, 87C (EU)
PLASTIC SURGERIESNo
DRESS SIZEM
SHOE SIZE36 (EU)
TATTOONo
PIERCINGNo
PUBIC HAIRSTYLEShaved
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish, French, Russian

LOCATION

CITYParis
PROVINCEParis
COUNTRYFrance
ID VERIFIEDYes
PHOTO VERIFIEDYes
MEMBER ID419
MEMBER SINCE11/29/2016
LAST LOGIN01/13/2017
VIEWS1,199
ESCORTAgency
AGENCYCasino London Models
WEBSITEVisit

SOCIALS



SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingDepends

AVAILABILITY

Monday12 AM - 12 AM
Tuesday12 AM - 12 AM
Wednesday12 AM - 12 AM
Thursday12 AM - 12 AM
Friday12 AM - 12 AM
Saturday12 AM - 12 AM
Sunday12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H400 EUR
2H600 EUR
3H800 EUR
12H2,000 EUR
* NOTE: Donations shown here are in EUR - Euro.

ABOUT

Olga

WOOBS.COM REVIEW

This 26 years old girl comes from beautiful Europe. Her name is Olga and right now she lives in France. She was born under Capricorn sign, this means Olga is a goddess of love. Russian escorts are hot, especially Eastern European ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Paris, France has to offer.

Olga is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.71 m / 5'7" tall hostess, weighs only 52 kg / 114 lb, resulting a 18 body mass index (BMI). What else do you need from this green eye companion with long hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Olga strikes back with awesome 87-60-82 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 87C (EU). A dress size M will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 36 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Olga can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Olga has a nice shaved kitty.

It's great to date this Paris escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 3 languages fluently, like English, French, Russian with a sexy accent.

Olga, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Paris escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Olga take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Olga offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Olga is a well-known Paris escort, with a very good reputation.

Olga works for Casino London Models in Paris, Paris, France, Europe.

Olga is with us since 11/29/2016 and she last checked-in on 01/13/2017. Olga is ID Verified.

* NOTE: Olga's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.


Olga Tags


Olga