Kelly 21 années, femme Escorte de Cali, Valle del Cauca, Colombie

Kelly

TÉLÉPHONE+543147010559
ADRESSE ÉLECTRONIQUEbabysclubcali@gmail.com
SURNOMKelly
ÂGE21
GENREFemme
NATIONALITÉColombienne
ETHNICITELatin
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXBruns
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.65 m / 5'4"
POIDS50 kg / 110 lb.
IMC18
MESURES88-60-90
SEINSSilicone, 88B (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUEOui
TAILLE DE ROBES
TAILLE DE CHAUSSURE37 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Espagnol

LOCATION

VILLECali
PROVINCEValle del Cauca
PAYSColombie
IDENTITÉ VÉRIFIÉENon
PHOTO VÉRIFIÉENon
MEMBRE ID1472
MEMBRE DEPUIS09/14/2017
DERNIERE CONNEXION06/23/2018
VUES278
ESCORTAgence
AGENCEBabys Club Cali
SITE WEBVisiter

SOCIALS



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoOui

DISPONIBILITÉ

Lundi12 AM - 12 AM
Mardi12 AM - 12 AM
Mercredi12 AM - 12 AM
Jeudi12 AM - 12 AM
Vendredi12 AM - 12 AM
Samedi12 AM - 12 AM
Dimanche12 AM - 12 AM

DONS

2H380,000 COP
3H480,000 COP
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans COP - Peso colombien.

SUR

Lindisima warm, loving and complacent Escort. He loves making erotic shows.

REVUE

Cette fille de 21 années provient du magnifique Amérique du Sud. Son nom est Kelly et elle vit actuellement en Colombie. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Kelly est une déesse de l'amour. Les escorts Colombienne sont chaudes, spécialement les Latin. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Cali, Colombie a à vous offrir.

Kelly est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 50 kg / 110 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 18. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bruns avec des cheveux longs noir. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Kelly riposte avec des mesures incroyables 88-60-90, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a de chirurgies plastiques, sa poitrine est silicone, 88B (EU). Une robe de taille S ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 37 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Kelly peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Kelly a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Cali, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle n'a pas de tatouages, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 2 langues couramment, comme Anglais, Espagnol avec un accent sexy.

Kelly, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Cali durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Kelly vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Kelly offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Kelly est une escort connue de Cali, avec une très bonne réputation.

Kelly travaille pour Babys Club Cali a Cali, Valle del Cauca, Colombie, Amérique du Sud.

Kelly est chez nous depuis 09/14/2017 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 06/23/2018. Kelly n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de Kelly faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.


Les tags de Kelly


Lindisima Warm Loving Complacent Escort Loves Erotic Shows

Kelly 21 years, female Escort from Cali, Valle del Cauca, Colombia

Kelly

PHONE +543147010559
E-MAIL babysclubcali@gmail.com
NICKNAME Kelly
AGE 21
GENDER Female
NATIONALITY Colombian
ETHNICITY Latin
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Brown
HAIR Brunette
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.65 m / 5'4"
WEIGHT 50 kg / 110 lb.
BMI 18
MEASUREMENTS 88-60-90
BREASTS Silicone, 88B (EU)
PLASTIC SURGERIES Yes
DRESS SIZE S
SHOE SIZE 37 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, Spanish

LOCATION

CITY Cali
PROVINCE Valle del Cauca
COUNTRY Colombia
ID VERIFIED No
PHOTO VERIFIED No
MEMBER ID 1472
MEMBER SINCE 09/14/2017
LAST LOGIN 09/23/2018
VIEWS 285
ESCORT Agency
AGENCY Babys Club Cali
WEBSITE Visit

SOCIALS


SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Yes
Parties Yes
Photo Shoot Yes
Movie Recording Yes

AVAILABILITY

Monday 12 AM - 12 AM
Tuesday 12 AM - 12 AM
Wednesday 12 AM - 12 AM
Thursday 12 AM - 12 AM
Friday 12 AM - 12 AM
Saturday 12 AM - 12 AM
Sunday 12 AM - 12 AM

DONATIONS

2H 380,000 COP
3H 480,000 COP
* NOTE: Donations shown here are in COP - Colombian Peso.

ABOUT

Lindisima warm, loving and complacent Escort. He loves making erotic shows.

REVIEW

This 21 years old girl comes from beautiful South America. Her name is Kelly and right now she lives in Colombia. She was born under Capricorn sign, this means Kelly is a goddess of love. Colombian escorts are hot, especially Latin ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Cali, Colombia has to offer.

Kelly is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.65 m / 5'4" tall hostess, weighs only 50 kg / 110 lb, resulting a 18 body mass index (BMI). What else do you need from this brown eye companion with long black hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Kelly strikes back with awesome 88-60-90 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has plastic surgeries, her breasts are silicone, 88B (EU). A dress size S will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 37 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Kelly can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Kelly has a nice shaved kitty.

It's great to date this Cali escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she doesn't have any tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 2 languages fluently, like English, Spanish with a sexy accent.

Kelly, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Cali escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Kelly take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Kelly offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Kelly is a well-known Cali escort, with a very good reputation.

Kelly works for Babys Club Cali in Cali, Valle del Cauca, Colombia, South America.

Kelly is with us since 09/14/2017 and she last checked-in on 09/23/2018. Kelly is not ID Verified.

* NOTE: Kelly's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.

Kelly Tags


Lindisima Warm Loving Complacent Escort Loves Erotic Shows
Call