Clara 29 années, femme Escorte de Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brésil

Clara

TÉLÉPHONE +555491832104
SURNOM Clara
ÂGE 29
GENRE Female
NATIONALITÉ Bresilienne
ETHNICITE Latin
ORIENTATION Bisexuel
APPARENCE Très sexy
YEUX Bruns
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUX Longs
FORME DU CORPS Féminine
TAILLE 1.7 m / 5'6"
POIDS 55 kg / 121 lb.
IMC 19
MESURES 90-60-90
SEINS Naturels, 90C (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE Non
TAILLE DE ROBE
TAILLE DE CHAUSSURE 37 (EU)
TATOUAGES Visible
PIERCING Non
COUPE DE PUBIS Rasé
ZODIAQUE Capricorne
BOISSONS Parfois
FUMEUR Non
LANGUES Anglais, Portugais, Italien, Français, Espagnol

LOCALISATION

VILLE Rio de Janeiro
PROVINCE Rio de Janeiro
PAYS Brésil
IDENTITÉ VÉRIFIÉE Non
PHOTO VÉRIFIÉE Non
MEMBRE ID 1347
MEMBRE DEPUIS 09/01/2017
DERNIERE CONNEXION 09/20/2018
VUES 643
ESCORT Indépendante


PRESTATIONS DE SERVICE

Incall Oui
Outcall Oui
Voyage dans le monde entier Oui
Partis Oui
Séance photo Oui
Enregistrement vidéo Oui

DISPONIBILITÉ

Lundi 12 AM - 12 AM
Mardi 12 AM - 12 AM
Mercredi 12 AM - 12 AM
Jeudi 12 AM - 12 AM
Vendredi 12 AM - 12 AM
Samedi 12 AM - 12 AM
Dimanche 12 AM - 12 AM

REVUE

Cette fille de 29 années provient du magnifique Amérique du Sud. Son nom est Clara et elle vit actuellement en Brésil. Elle est née sous le signe du Capricorne, cela signifie que Clara est une déesse de l'amour. Les escorts Bresilienne sont chaudes, spécialement les Latin. Unique en son genre, l'escort la plus sexy et la plus ouverte d'esprit que Rio de Janeiro, Brésil a à vous offrir.

Clara est une beauté absolue, étant orientée bisexuel. Elle est très sexy et a une attitude de divertissement, elle est bien éduquée avec de grandes qualités sociales. Corps parfait avec des courbes naturelles et une peau très douce. Une hôtesse de très sexy de taille, pesant seulement 55 kg / 121 lb, résultant sur un Indice de Masse Corporelle (IMC) de 19. Ce dont vous avez besoin d'autre de ce compagnon, des yeux bruns avec des cheveux longs blond. Sa délicatesse féminine peut vous faire vous sentir spécial dès le premier moment qui sera, pour sûr, une expérience mémorable pour vous. Ayant une forme de corps féminine, Clara riposte avec des mesures incroyables 90-60-90, la taille idéale pour les femmes de notre point de vue. En outre, elle a pas de chirurgies plastiques, sa poitrine est naturels, 90C (EU). Une robe de taille ira parfaitement sur son corps très sexy, et une combinaison avec hauts talons, de taille 37 (EU), la rendra la meilleure hôtesse dans tout type de situation. Avec ces mesures, Clara peut rivaliser pour le titre de modèle aux plus belles fesses que nous avons sur WOOBS. Nous avons oublié de mentionner que Clara a une jolie chatte rasé.

C'est super de fréquenter cette escort de Rio de Janeiro, parce qu'elle ne fume pas et qu'elleboit occasionnellement. De plus, elle n'a pas de piercing et elle a des tatouages visibles, la compagne idéale pour un rendez-vous d'affaires.

Toutes les escorts femmes de grande classe ne sont pas des mannequins réels. Ce n'est pas suffisant d'avoir un beau look, pour être une compagne bien payée. Elle parle 5 langues couramment, comme Anglais, Portugais, Italien, Français, Espagnol avec un accent sexy.

Clara, une escort femme chaude avec un beau visage et un sourire sexy, offre un service d'escort parfait et discret à Rio de Janeiro durant le jour ou durant la nuit.

Si vous êtes à la recherche d'une échappée érotique, alors laissez Clara vous y emmener. Joueuse, passionnée, ravissante et risque, Clara offre le meilleur de chaque monde. Cette jeune demoiselle exsude du sex appeal et stimulera votre corps entier. Elle vous emmènera au paradis et vous ramènera sans délai. Clara est une escort connue de Rio de Janeiro, avec une très bonne réputation.

Clara travaille en tant qu'escort indépendante à Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brésil, Amérique du Sud.

Clara est chez nous depuis 09/01/2017 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 09/20/2018. Clara n'a pas son papier d'identité vérifié.

* NOTE: La revue de Clara faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Femme.

Appeler

Clara 29 years, female Escort from Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brazil

Clara

PHONE +555491832104
NICKNAME Clara
AGE 29
GENDER Female
NATIONALITY Brazilian
ETHNICITY Latin
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Brown
HAIR Blonde
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.7 m / 5'6"
WEIGHT 55 kg / 121 lb.
BMI 19
MEASUREMENTS 90-60-90
BREASTS Natural, 90C (EU)
PLASTIC SURGERIES No
DRESS SIZE S
SHOE SIZE 37 (EU)
TATTOO Visible
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, Portuguese, Italian, French, Spanish

LOCATION

CITY Rio de Janeiro
PROVINCE Rio de Janeiro
COUNTRY Brazil
ID VERIFIED No
PHOTO VERIFIED No
MEMBER ID 1347
MEMBER SINCE 09/01/2017
LAST LOGIN 09/19/2018
VIEWS 643
ESCORT Independent

SOCIALS


SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Yes
Parties Yes
Photo Shoot Yes
Movie Recording Yes

AVAILABILITY

Monday 12 AM - 12 AM
Tuesday 12 AM - 12 AM
Wednesday 12 AM - 12 AM
Thursday 12 AM - 12 AM
Friday 12 AM - 12 AM
Saturday 12 AM - 12 AM
Sunday 12 AM - 12 AM

REVIEW

This 29 years old girl comes from beautiful South America. Her name is Clara and right now she lives in Brazil. She was born under Capricorn sign, this means Clara is a goddess of love. Brazilian escorts are hot, especially Latin ones. One of a kind, the sexiest and most open minded escort, that Rio de Janeiro, Brazil has to offer.

Clara is an absolute beauty, being bisexual oriented. She is ultra sexy and has a fun loving attitude, well educated with great social skills. Excellent body with natural curves and very soft skin. A 1.7 m / 5'6" tall hostess, weighs only 55 kg / 121 lb, resulting a 19 body mass index (BMI). What else do you need from this brown eye companion with long blond hair. Her feminine delicacy can make you feel special from the first moment which, for sure, could be a memorable experience for you. Having a feminine body shape, Clara strikes back with awesome 90-60-90 measures, the ideal size for women from our point of view. Besides she has no plastic surgeries, her breasts are natural, 90C (EU). A dress size S will fit perfect on this ultra sexy body, and in a combination with high heels, size 37 (EU), makes her the best hostess for any type of situation. With those measures, Clara can compete for the title of the best ass model we have on WOOBS. We forgot to mention that Clara has a nice shaved kitty.

It's great to date this Rio de Janeiro escort, because she doesn't smoke and she occasionally drinks. Also, she doesn't have any piercing and she has visible tattoos, the ideal companion for a business meeting.

Not all high class female escorts are actual models. It takes a lot more than just a good look, to be a highly paid companion. She speaks 5 languages fluently, like English, Portuguese, Italian, French, Spanish with a sexy accent.

Clara, a warm female escort with a beautiful face and sexy smile offers a perfect and discreet Rio de Janeiro escort service during the day or during the night.

If an erotic escape is what you are looking for, then let Clara take you there. Playful, passionate, ravishing and risque, Clara offers the best of both worlds. This little lady exudes sex appeal and will stimulate your entire body. She will take you to Paradise and back in no time. Clara is a well-known Rio de Janeiro escort, with a very good reputation.

Clara works as independent escort in Rio de Janeiro, Rio de Janeiro, Brazil, South America.

Clara is with us since 09/01/2017 and she last checked-in on 09/19/2018. Clara is not ID Verified.

* NOTE: Clara's review made by WOOBS is based on her Female escort profile.

Call