Mistressa 30 années, dominatrice Escorte de London, Greater London, Royaume-Uni

Mistressa

TÉLÉPHONE+447736672545
SURNOMMistressa
ÂGE30
GENRE
NATIONALITÉBresilienne
ETHNICITELatin
ORIENTATIONBisexuel
APPARENCETrès sexy
YEUXBruns
CHEVEUX
LONGUEUR DE CHEVEUXLongs
FORME DU CORPSFéminine
TAILLE1.71 m / 5'7"
POIDS53 kg / 116 lb.
IMC18
MESURES82-56-87
SEINSNaturels, 82C (EU)
OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUENon
TAILLE DE ROBEM
TAILLE DE CHAUSSURE36 (EU)
TATOUAGESNon
PIERCINGNon
COUPE DE PUBISRasé
ZODIAQUECapricorne
BOISSONSParfois
FUMEURNon
LANGUESAnglais, Portugais

VILLELondon
PROVINCEGreater London
PAYSRoyaume-Uni
IDENTITÉ VÉRIFIÉEOui
PHOTO VÉRIFIÉEOui
MEMBRE ID419
MEMBRE DEPUIS11/29/2016
DERNIERE CONNEXION01/13/2017
VUES2,314
ESCORTAgence
AGENCECasino London Models
SITE WEBVisiter



PRESTATIONS DE SERVICE

IncallOui
OutcallOui
Voyage dans le monde entierOui
PartisOui
Séance photoOui
Enregistrement vidéoDépend

DISPONIBILITÉ

Lundi12 AM - 12 AM
Mardi12 AM - 12 AM
Mercredi12 AM - 12 AM
Jeudi12 AM - 12 AM
Vendredi12 AM - 12 AM
Samedi12 AM - 12 AM
Dimanche12 AM - 12 AM

DONS

1H200 GBP
2H350 GBP
3H500 GBP
12H1,200 GBP
* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.

SUR

Mistressa

REVUE

La fille Bresilienne, Mistressa est une femme qui définit le sens réel d'une escort dominatrice. Elle est une demoiselle bisexuel avec une quantité ample d'expérience sur comment faire pleurer ses clients de joie. Cette fille au look très sexy a une ethnicité Latin, qui rend son look très sexy avec des cheveux longs brun. Âgée de 30, elle a déjà fait son nom à London, province de Greater London en tant qu'escort dominatrice.

Son corps féminine paraît chaud mais ne donne pas un aperçu de sa brutalité sexy. Ses yeux bruns pourraient vous donner un coup d'oeil des plaisirs érotiques qu'elle peut délivrer. Cette grande fille 1.71 m / 5'7" peut facilement faire usage total de son poids 53 kg / 116 lb - un IMC de 18 - pour vous donner une expérience érotique brutale. Elle est une déesse lorsqu'il s'agit de stimuler les fantasmes insatisfaits et profondément enfouis. Mistressa est connue pour faire en sorte que ses clients veuillent de plus en plus de domination féminine lorsqu'il s'agit d'avoir une expérience humiliante en chambre.

Tout le monde trouverait difficile de croire que son corps a pas de chirurgies plastiques, mais c'est un fait. Ses seins naturels, 82C (EU) sont de gros atouts avec un corps bien tonifié 82-56-87. Elle fait usage total de celui-ci pour vous donner des saveurs différentes de la domination féminine érotique que vous aviez seulement rêvé d'avoir. En tant qu'escort maîtresse, son énergie est toujours élevée et cette déesse est toujours prête pour plus. Elle peut vous emmener si haut que vous oublierez votre propre identité.

Au premier rendez-vous, vous découvrirez qu'elle peut parler n'importe quelle langue couramment 2 langues - Anglais, Portugais, dans une robe taille M avec des chaussures taille 36 (EU) et plus probablement avec sa coupe de pubis rasé. Mistressa n'a pas de tatouages et n'a pas de piercing, étant une grande partenaire pour de la domination publique. De plus, elle boit occasionnellement et ne fume pas. Son signe du zodiaque Capricorne est le plus rare parmi les femmes, ce qui révèle combien forte et brutale elle peut être. Elle a toujours été notée haute par ses clients à cause de la variété qu'elle fournit. Cette escort maîtresse peut être votre chef et une nounou attentionnée en même temps. Elle peut vous fesser partout et peut également vous bercer dans une fraction d'instant. Elle est très bien équipée et a de l'expérience pour répondre à des désirs diversifiés. Elle sera sur vous pour vous donner la sensation ultime, étant érotiquement martelé. L'escort dominatrice Mistressa sait comment jouer son rôle et elle vous fera jouer votre rôle avec précision.

Son look très sexy devient un peu supérieur lorsqu'elle tient ce fouet en main. Les clients l'aiment dans ce rôle et elle sait bien comment l'utiliser. Elle n'a pas de prétentions ou d'hésitation, chacun de ses mouvements est tellement réel que vous deviendrez dépendant d'elle. L'escort maîtresse Mistressa sait comment créer un environnement où le client se laissera perdre pour profiter au maximum.

Chacun pourrait avoir vu pleins de filles chaudes en Royaume-Uni, Europe, mais une fille comme elle avec tant de chaleur et de brutalité est une exception. Elle propose une longue liste de services pour que cela soit la nuit de votre vie. En tant qu'escort maîtresse la demande pour elle est toujours élevée. Alors, ne soyez pas en retard pour la reserver, sinon vous pourriez avoir à attendre un long moment pour vivre la nuit de votre vie.

Mistressa travaille pour Casino London Models a London, Greater London, Royaume-Uni, Europe.

Mistressa est chez nous depuis 11/29/2016 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 01/13/2017. Mistressa a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Mistressa faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Dominatrice.


Les tags de Mistressa


Mistressa

Mistressa 30 years, dominatrix Escort from London, Greater London, United Kingdom

Mistressa

PHONE +447736672545
NICKNAME Mistressa
AGE 30
GENDER Female
NATIONALITY Brazilian
ETHNICITY Latin
ORIENTATION Bisexual
LOOK Ultra Sexy
EYES Brown
HAIR Brown Haired
HAIR LENGTH Long
BODY SHAPE Feminine
HEIGHT 1.71 m / 5'7"
WEIGHT 53 kg / 116 lb.
BMI 18
MEASUREMENTS 82-56-87
BREASTS Natural, 82C (EU)
PLASTIC SURGERIES No
DRESS SIZE M
SHOE SIZE 36 (EU)
TATTOO No
PIERCING No
PUBIC HAIRSTYLE Shaved
ZODIAC Capricorn
DRINK Occasionally
SMOKER No
LANGUAGES English, Portuguese

LOCATION

CITY London
PROVINCE Greater London
COUNTRY United Kingdom
ID VERIFIED Yes
PHOTO VERIFIED Yes
MEMBER ID 419
MEMBER SINCE 11/29/2016
LAST LOGIN 01/13/2017
VIEWS 2,347
ESCORT Agency
AGENCY Casino London Models
WEBSITE Visit

SOCIALS


SERVICES

Incall Yes
Outcall Yes
Travel Worldwide Yes
Parties Yes
Photo Shoot Yes
Movie Recording Depends

AVAILABILITY

Monday 12 AM - 12 AM
Tuesday 12 AM - 12 AM
Wednesday 12 AM - 12 AM
Thursday 12 AM - 12 AM
Friday 12 AM - 12 AM
Saturday 12 AM - 12 AM
Sunday 12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H 200 GBP
2H 350 GBP
3H 500 GBP
12H 1,200 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Mistressa

REVIEW

The Brazilian girl, Mistressa is a woman who defines the actual meaning of a dominatrix escort. She is a bisexual lady with ample amount of experience on how to make her clients cry loud in joy. This ultra sexy looking girl has an Latin ethnicity, which makes her look damn ultra sexy with a long brown hair. At the age of 30, she has already made a name in London, Greater London province as a dominatrix escort.

Her feminine body looks hot but doesn't give you a glimpse of her sexy brutality. Her brown eyes may give you a glance of the erotic pleasure she holds to deliver. This 1.71 m / 5'7" tall girl can easily make full use of her 53 kg / 116 lb weight - a BMI of 18 - to give you a brutal erotic experience. She is a goddess when it comes to stimulating those unsatisfied and deeply hidden fantasies. Mistressa is known to make her clients want more and more of femdom when it comes to having a humiliating bedroom experience.

Anyone would find it hard to believe that her body has no plastic surgeries, but it's a fact. Her natural, 82C (EU) breasts are huge assets with a 82-56-87 well-toned body. She makes full use of it to give you different tastes of erotic femdom that you only dreamed of having. As a mistress escort, her energy is always high and this goddess is always up for more. She can take you so high that you will forget your own identity.

At the first meeting, you will discover that she can speak any of the 2 languages fluently - English, Portuguese, in a M size dress with 36 (EU)-size shoes and most probably with a shaved pubic hairstyle. Mistressa doesn't have any tattoos and doesn't have any piercing, being a great partner for public domination. Also, she occasionally drinks and doesn't smoke. Her Capricorn zodiac sign is the rarest among women, which reveals how strong and brutal she can be. She has always been rated high by her clients because of the variety she provides. This mistress escort can be your boss and the caring nurse at the same time. She can spank you all over and can also cradle with you in a fraction of moments. She is very well equipped and has experience of handling diversified desires. She will be all over you to give you the ultimate feeling, getting erotically hammered. Mistressa dominatrix escort knows well how to play her role and she will make you play your role with precision.

Her ultra sexy look gets a notch higher when she holds that whip in hand. Clients love her in that role and she knows well how to use it. She has no pretensions or hesitation, her every move is so real that you will become addicted to her. Mistressa mistress escort knows how to create an environment where the client will let himself loose to enjoy at fullest.

One may have seen many hot ladies in United Kingdom, Europe, but a girl like her with so much hotness and brutality is an exception. She holds a long list of services to make it the night of your lifetime. As a mistress escort, demand for her is always high. So, don't be late to book her, oterwise you might have to wait quite a long time to have that night of your lifetime.

Mistressa works for Casino London Models in London, Greater London, United Kingdom, Europe.

Mistressa is with us since 11/29/2016 and she last checked-in on 01/13/2017. Mistressa is ID Verified.

* NOTE: Mistressa's review made by WOOBS is based on her Dominatrix escort profile.

Mistressa Tags


Mistressa
Call