Dominatrice Escort, Danette Mistress 24 années

Escort > Dominatrices > Royaume-Uni > Greater London > London > Danette Mistress

Danette Mistress 24 années, dominatrice Escorte de London, Greater London, Royaume-Uni
  • TÉLÉPHONE
  • SURNOM
    Danette Mistress
  • ÂGE
    01/01/199424
  • NATIONALITÉ
    Allemande
  • ETHNICITE
    Blanche
  • ORIENTATION
    Bisexuel
  • APPARENCE
    Très sexy
  • YEUX
    Bruns
  • CHEVEUX
    Blond
  • LONGUEUR DE CHEVEUX
    Longs
  • FORME DU CORPS
    Féminine
  • TAILLE
    1.68 m / 5'6"
  • POIDS
    50 kg / 110 lb
  • IMC
    18
  • MESURES
    92-61-87
  • SEINS
    Silicone, 92C (EU)
  • OPERATIONS DE CHIRURGIE PLASTIQUE
    Oui
  • TAILLE DE ROBE
    M
  • TAILLE DE CHAUSSURE
    36 (EU)
  • TATOUAGES
    Visible
  • PIERCING
    Non
  • COUPE DE PUBIS
    Autre
  • ZODIAQUE
    Capricorne
  • BOISSONS
    Parfois
  • FUMEUR
    Non
  • LANGUES
    Anglais
    Espagnol
    Allemand
    Italien
  • SITE WEB
    Visiter
  • VILLE
    London
  • PROVINCE
    Greater London
  • PAYS
    Royaume-Uni
  • PAYS
  • IDENTITÉ VÉRIFIÉE
    Oui
  • PHOTO VÉRIFIÉE
    Oui
  • MEMBRE ID
    419
  • MEMBRE DEPUIS
    11/29/2016
  • DERNIERE CONNEXION
    01/13/2017
  • VUES
    1,966
  • ESCORT
    Agence
  • AGENCE
  • SIGNALER
    SignalerSignalé

Sur

Danette Mistress

Revue WOOBS.com

La fille Allemande, Danette Mistress est une femme qui définit le sens réel d'une escort dominatrice. Elle est une demoiselle bisexuel avec une quantité ample d'expérience sur comment faire pleurer ses clients de joie. Cette fille au look très sexy a une ethnicité Blanche, qui rend son look très sexy avec des cheveux longs blond. Âgée de 24, elle a déjà fait son nom à London, province de Greater London en tant qu'escort dominatrice.

Son corps féminine paraît chaud mais ne donne pas un aperçu de sa brutalité sexy. Ses yeux bruns pourraient vous donner un coup d'oeil des plaisirs érotiques qu'elle peut délivrer. Cette grande fille 1.68 m / 5'6" peut facilement faire usage total de son poids 50 kg / 110 lb - un IMC de 18 - pour vous donner une expérience érotique brutale. Elle est une déesse lorsqu'il s'agit de stimuler les fantasmes insatisfaits et profondément enfouis. Danette Mistress est connue pour faire en sorte que ses clients veuillent de plus en plus de domination féminine lorsqu'il s'agit d'avoir une expérience humiliante en chambre.

Tout le monde trouverait difficile de croire que son corps a de chirurgies plastiques, mais c'est un fait. Ses seins silicone, 92C (EU) sont de gros atouts avec un corps bien tonifié 92-61-87. Elle fait usage total de celui-ci pour vous donner des saveurs différentes de la domination féminine érotique que vous aviez seulement rêvé d'avoir. En tant qu'escort maîtresse, son énergie est toujours élevée et cette déesse est toujours prête pour plus. Elle peut vous emmener si haut que vous oublierez votre propre identité.

Au premier rendez-vous, vous découvrirez qu'elle peut parler n'importe quelle langue couramment 4 langues - Anglais, Espagnol, Allemand, Italien, dans une robe taille M avec des chaussures taille 36 (EU) et plus probablement avec sa coupe de pubis autre. Danette Mistress a des tatouages visibles et n'a pas de piercing, étant une grande partenaire pour de la domination publique. De plus, elle boit occasionnellement et ne fume pas. Son signe du zodiaque Capricorne est le plus rare parmi les femmes, ce qui révèle combien forte et brutale elle peut être. Elle a toujours été notée haute par ses clients à cause de la variété qu'elle fournit. Cette escort maîtresse peut être votre chef et une nounou attentionnée en même temps. Elle peut vous fesser partout et peut également vous bercer dans une fraction d'instant. Elle est très bien équipée et a de l'expérience pour répondre à des désirs diversifiés. Elle sera sur vous pour vous donner la sensation ultime, étant érotiquement martelé. L'escort dominatrice Danette Mistress sait comment jouer son rôle et elle vous fera jouer votre rôle avec précision.

Son look très sexy devient un peu supérieur lorsqu'elle tient ce fouet en main. Les clients l'aiment dans ce rôle et elle sait bien comment l'utiliser. Elle n'a pas de prétentions ou d'hésitation, chacun de ses mouvements est tellement réel que vous deviendrez dépendant d'elle. L'escort maîtresse Danette Mistress sait comment créer un environnement où le client se laissera perdre pour profiter au maximum.

Chacun pourrait avoir vu pleins de filles chaudes en Royaume-Uni, Europe, mais une fille comme elle avec tant de chaleur et de brutalité est une exception. Elle propose une longue liste de services pour que cela soit la nuit de votre vie. En tant qu'escort maîtresse la demande pour elle est toujours élevée. Alors, ne soyez pas en retard pour la reserver, sinon vous pourriez avoir à attendre un long moment pour vivre la nuit de votre vie.

Danette Mistress travaille pour Casino London Models a London, Greater London, Royaume-Uni, Europe.

Danette Mistress est chez nous depuis 11/29/2016 et s'est vérifiée pour la dernière fois sur 01/13/2017. Danette Mistress a son ID vérifiée.

* NOTE: La revue de Danette Mistress faite par WOOBS est basée sur son profil d'escort Dominatrice.

PRESTATIONS DE SERVICE
  • Incall
    Oui
  • Outcall
    Oui
  • Voyage dans le monde entier
    Oui
  • Partis
    Oui
  • Séance photo
    Oui
  • Enregistrement vidéo
    Dépend
DISPONIBILITÉ
  • Lundi
    -
  • Mardi
    -
  • Mercredi
    -
  • Jeudi
    -
  • Vendredi
    -
  • Samedi
    -
  • Dimanche
    -
DONS
  • 1H
    300 £
  • 2H
    500 £
  • 3H
    600 £
  • 12H
    1,500 £

* NOTE: Les dons montrés ici sont dans GBP - Livre britannique.
REVUES

Les tags de Danette Mistress

Danette Mistress
Appeler Danette Mistress au +447736672545

CONTENU DESTINE AUX ADULTES


Ce site s'adresse uniquement à des personnes majeures et peut contenir des images ou textes que certaines personnes pourraient trouver offensants.

Si vous n'êtes pas majeur, si un tel contenu vous offense, ou s'il est illégal de regarder ce type de contenu dans votre communauté, merci de quitter ce site.

En continuant à consulter les pages sur ce site, vous acceptez les Termes et Conditions du site:

1) Je suis âgé de 18 ans ou plus
2) J'assume l'entière responsabilité de mes actions propres; et
3) J'accepte d'être légalement lié par les présentes Termes et Conditions

Le contenu de ce site a été créé à des fins artistiques et de divertissement. Il n'a pas été créé avec l'intention d'offenser.

CONTINUER SORTIR

Danette Mistress 24 years, dominatrix Escort from London, Greater London, United Kingdom

Danette Mistress

PHONE+447736672545
NICKNAMEDanette Mistress
AGE24
GENDER
NATIONALITYGerman
ETHNICITYWhite
ORIENTATIONBisexual
LOOKUltra Sexy
EYESBrown
HAIRBlonde
HAIR LENGTHLong
BODY SHAPEFeminine
HEIGHT1.68 m / 5'6"
WEIGHT50 kg / 110 lb.
BMI18
MEASUREMENTS92-61-87
BREASTSSilicone, 92C (EU)
PLASTIC SURGERIESYes
DRESS SIZEM
SHOE SIZE36 (EU)
TATTOOVisible
PIERCINGNo
PUBIC HAIRSTYLEOther
ZODIACCapricorn
DRINKOccasionally
SMOKERNo
LANGUAGESEnglish, Spanish, German, Italian

LOCATION

CITYLondon
PROVINCEGreater London
COUNTRYUnited Kingdom
ID VERIFIEDYes
PHOTO VERIFIEDYes
MEMBER ID419
MEMBER SINCE11/29/2016
LAST LOGIN01/13/2017
VIEWS2,256
ESCORTAgency
AGENCYCasino London Models
WEBSITEVisit

SOCIALS



SERVICES

IncallYes
OutcallYes
Travel WorldwideYes
PartiesYes
Photo ShootYes
Movie RecordingDepends

AVAILABILITY

Monday12 AM - 12 AM
Tuesday12 AM - 12 AM
Wednesday12 AM - 12 AM
Thursday12 AM - 12 AM
Friday12 AM - 12 AM
Saturday12 AM - 12 AM
Sunday12 AM - 12 AM

DONATIONS

1H300 GBP
2H500 GBP
3H600 GBP
12H1,500 GBP
* NOTE: Donations shown here are in GBP - British Pound Sterling.

ABOUT

Danette Mistress

REVIEW

The German girl, Danette Mistress is a woman who defines the actual meaning of a dominatrix escort. She is a bisexual lady with ample amount of experience on how to make her clients cry loud in joy. This ultra sexy looking girl has an White ethnicity, which makes her look damn ultra sexy with a long blond hair. At the age of 24, she has already made a name in London, Greater London province as a dominatrix escort.

Her feminine body looks hot but doesn't give you a glimpse of her sexy brutality. Her brown eyes may give you a glance of the erotic pleasure she holds to deliver. This 1.68 m / 5'6" tall girl can easily make full use of her 50 kg / 110 lb weight - a BMI of 18 - to give you a brutal erotic experience. She is a goddess when it comes to stimulating those unsatisfied and deeply hidden fantasies. Danette Mistress is known to make her clients want more and more of femdom when it comes to having a humiliating bedroom experience.

Anyone would find it hard to believe that her body has plastic surgeries, but it's a fact. Her silicone, 92C (EU) breasts are huge assets with a 92-61-87 well-toned body. She makes full use of it to give you different tastes of erotic femdom that you only dreamed of having. As a mistress escort, her energy is always high and this goddess is always up for more. She can take you so high that you will forget your own identity.

At the first meeting, you will discover that she can speak any of the 4 languages fluently - English, Spanish, German, Italian, in a M size dress with 36 (EU)-size shoes and most probably with a other pubic hairstyle. Danette Mistress has visible tattoos and doesn't have any piercing, being a great partner for public domination. Also, she occasionally drinks and doesn't smoke. Her Capricorn zodiac sign is the rarest among women, which reveals how strong and brutal she can be. She has always been rated high by her clients because of the variety she provides. This mistress escort can be your boss and the caring nurse at the same time. She can spank you all over and can also cradle with you in a fraction of moments. She is very well equipped and has experience of handling diversified desires. She will be all over you to give you the ultimate feeling, getting erotically hammered. Danette Mistress dominatrix escort knows well how to play her role and she will make you play your role with precision.

Her ultra sexy look gets a notch higher when she holds that whip in hand. Clients love her in that role and she knows well how to use it. She has no pretensions or hesitation, her every move is so real that you will become addicted to her. Danette Mistress mistress escort knows how to create an environment where the client will let himself loose to enjoy at fullest.

One may have seen many hot ladies in United Kingdom, Europe, but a girl like her with so much hotness and brutality is an exception. She holds a long list of services to make it the night of your lifetime. As a mistress escort, demand for her is always high. So, don't be late to book her, oterwise you might have to wait quite a long time to have that night of your lifetime.

Danette Mistress works for Casino London Models in London, Greater London, United Kingdom, Europe.

Danette Mistress is with us since 11/29/2016 and she last checked-in on 01/13/2017. Danette Mistress is ID Verified.

* NOTE: Danette Mistress's review made by WOOBS is based on her Dominatrix escort profile.


Danette Mistress Tags


Danette Mistress
Call